Connexion internet
TILOP
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/
http://www.google.fr/...
Le gardien m'a dit que je pouvais me connecter a internet depuis cette prise et m'a donné un identifiant et un code d'accès au réseau.
J ai acheté un câble ethernet/ Tv que j'ai utilisé pour relié la prise (prise sat) a mon ordinateur (prise ethernet) mais rien ne fonctionne...
Savez-vous comment résoudre le pb?
Merci :)
Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/
http://www.google.fr/...
Le gardien m'a dit que je pouvais me connecter a internet depuis cette prise et m'a donné un identifiant et un code d'accès au réseau.
J ai acheté un câble ethernet/ Tv que j'ai utilisé pour relié la prise (prise sat) a mon ordinateur (prise ethernet) mais rien ne fonctionne...
Savez-vous comment résoudre le pb?
Merci :)
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
pour te connecter à internet à travers une prise satellite, il te faut prendre un abonnement chez un FAI satellite.
sinon ta prise ne te servira que pour la télé probablement.
Si il faut un adaptateur (modem/routeur) que le FAI fournit déjà, le gardien dont tu parles doit te le donner.
En dehors de ça, rien n'est possible.
et ... Voili Voilou Voila !
pour te connecter à internet à travers une prise satellite, il te faut prendre un abonnement chez un FAI satellite.
sinon ta prise ne te servira que pour la télé probablement.
Si il faut un adaptateur (modem/routeur) que le FAI fournit déjà, le gardien dont tu parles doit te le donner.
En dehors de ça, rien n'est possible.
et ... Voili Voilou Voila !