Connexion sans fil impossible

Guillaume620 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guillaume620 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde,
Voilà mon problème : j'ai remis a l'etat d'usine mon ordinateur portable aujourd'hui et tous s'est passé correctement.
Mais quand j'ai voulu me reconnecter a ma wifi cela m'est impossible. L'ordinateur m'indique qu'aucune connexion est disponible. Quand j'appuie sur "résoudre les problèmes", il me suggère de " Branchez un câble Ethernet" mais aucune solution pour le Wi-Fi.
J'ai activer la wifi en appuyant sur FN+f2 (qui est le raccourci pour activer/désactiver le "WLAN".
J'ai essayé de modifier les paramètres de la carte pour réactiver la connexion sans fil mais la surprise, je n'ai qu'une connexion de disponible (avec câble réseau) alors qu'avant le formatage il y en avait 4-5 d'affichés dont 2 connexions sans fils.
Pour finir dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau est bien afficher et il l'indique qu'elle fonctionne normalement.
J'espère avoir été complet et si quelqu'un pouvait l'indiquer comment retrouve ma connexion sans fil, il serait le bienvenue.
Merci d'avance

2 réponses

Guillaume620 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : le gestionnaire de périphériques m'indique que le controleur de réseau ne fonctionne pas
0
Guillaume620 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai trouver la solution tous seul : il m'a suffit de télécharger les pilotes (en me connectant par câble) et j'ai retrouvé les connexion
Bonne journée et désolé pour le sujet inutile
0