Les discussions

Nombre de sonneries sur lecd 210 p

Bonjour, Je desire augmenter le nombre de sonneries sur le cd 210 p Pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur.

Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...

baladur13

Configuration reseau pour ping

Bonjour, je cherche a configurer un ordinateur pour avoir un faible impact sur le ping des autre ordinateur du réseau pour que sur tout les or...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Je n'ai pas de communication

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de communication Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

brupala

Wifi numéricable box cg3100l impossible de l'activer

Bonjour, Je viens de rentrer en résidence et dans mon appartement internet est fourni directement à l'aide d'une box Netgear CG3100L de Numéricabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
decdec2010

Besoin d'aide configuration cisco 1921 pour liaison internet

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur cisco 1921 pour accéder à internet. Voici les infos que mon fournisseur d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Connexion en wifi defectueuse

Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 mois un PC aspire V nitro, équipé d'un système dit "MIMO", censé doubler la vitesse de transfert en wifi. Jusqu'à cet...

brupala

Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Taritanne

Configuetion de routeur d-link sans fil

Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0

brupala

File de couleurs a la prise resaux rj45

Bonjour, Je souhaiterais avoir une photo d'une prise RJ45 Afin de verrifier si mes files sont correctement brancher. Merci d'avance

brupala

Cybercafeclient pro

Salut tous chers camarades je suis sur le point d'ouvrir un cyber mais je ne sais comment obtenir ni comment configuré un cybercafeclient pro stp je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeananato125

Amplificateur de signal parabole

Bonjour,j'ai acheté un ampli de signal pour parabole, je l'ai disposé comme noté et à 50cm de la parabole, hors certaine chaînes sont net, d'autres sa...

brupala

Après migration sur windows10, problème unbound !

Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...

brupala

Comment relier deux routeurs static et dhcp

Bonjour, J'ai deux routers : un routeur avec trois vlan en mode static et l'autre routeur en dhcp. comment puis je faire pour le relier? Merci de ...

phil2k

Numéro 0900......

Bonjour Est-ce qu'il est possible de savoir à qui correspond les numéros 0900436562 et 0900940049. Reçu sur ma facture mais impossible de savoir à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Je n.arrive pas capter wi fi

Bonjour, je,n.arrive pas connecter sur WIFI pour ma tablette Samsung Tab 4 malgré que j.ai mon code d'activation . Merci de me répondre Conf...

tribun

Copier le répertoire de la base sur les combinés connectés.

Bonjour, commen faut til fair pour balancer les n 0 de la baz 1 sur les 2 autre conbiné ? mersi Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaumune

Difficultés avec la carte réseau

Bonjour, Depuis ce matin, soudainement, impossible de connecter mon pc portable au réseau internet de ma résidence. Pourtant ça marchait très bie...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mumusomnia

Répetiteur wifi netgear n300 et freebox

Bonjour, je souhaite installer le Répetiteur Wifi netgear N300, mais arrivé à la page Saisissez le mot de passe de sécurité de votre réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DoomRed1

[téléphone] wifi très lente

Bonjour, Alors depuis quelques jours , la wifi est très lente chez moi , mais seulement sur mon portable . Sur Youtube par exemple , une vidéo pren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Valoouu

Mise en réseau de 2 pc

Salut a tous juste vous demandez a m aidez car je connais rien en info j ais deux pc et je voulais mettre en reseaux l autre est sous windows8 et wind...

El-2varo

Debit internet

Salut, Comment pourrai je connaître le débit internet d'une souscription à internet chez un fournisseur à partir d'un modem TP LINK placé d'un rése...

phenetas

[recherche] adaptateur prise téléphonique

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jee pee

Bloquer accès internet sur ipod le soir ???

Bonjour, Comment bloquer l'accès d'internet sur l'ipod de ma fille, pour qu'elle ne puisse plus l'utiliser le soir ? Puis-je le faire sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon PC n'arrive toujours pas à se connecter au WiFi. Aujourd'hui une connexion est survenue mais aucune page de navigation ne s'ouvrait et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Wifi freebox actif mais perte de réseau

Résolu

Bonjour, Allez je pose une colle. J'ai 4 à 5 périphériques connectés en wifi à ma freebox. Le wifi est bien actif, petit symbole sur les téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Slye68

Raccordement, qui fait quoi

Bonjour, La fibre est dans la rue, qui doit me raccorder quand on est en pavillon et qu'elles sont les démarches à faire Configuration: Windows...

contrariness

Comment être sur liste rouge ?

Bonjour Je suis actuellement abonné chez Créé pour ma ligne de téléphone fixe. Je voudrais m'l'écrire sur la liste rouge ou numéro secret Veuill...

Utilisateur anonyme

Wifirst, problèmes urgents!

Bonjour bonjour ! J'ai emménagé il y a quelques jours dans une résidence universitaire, et j'ai pas mal de problèmes avec WiFirst... Mon studio es...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Tablette asus comment se connecter dans un hotel y a t,il la pos

Résolu

Bonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,

Crazyflyng

Alcatel versatis xl350 voice

Bonjour, quelqu'un sait il si ce téléphone peut se coupler avec un casque professionnel Jabra, si oui comment? merci à tous(es) Configuratio...

ConseilAlcatel

Raccordement au réseau france télécom

Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...

61 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mickael

Materiel utilliser pour le renseignement telephonique

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur le type de matériels utilisés par les service de renseignement téléphonique.

Ismokasa

Mon ordinateur de veut plus se connecter à internet

Bonjour, Cela fais quelques jours que mon ordinateur de veux pas se connecter à internet, j'ai tout essayer ( enlever la batterie, débrancher la box...

roserose26

Connexion wi-fi

Bonjour.. Le wifi de mon ordi ne marche pas Je n'arrive pas du tout à accéder à la connexion internet... Quelle est la combinaison du clavier qui per...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Doodlez

Comment trouver le bon pilote pour carte reseau

Bonsoir a tous, Je suis perdu, meme apres avoir lu pas mal de post sur le sujet... Je viens de re-installer mon Windows 7 64bits, Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Etienne

Accès limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un accès limité à ma connexion wifi (même inexistante). Depuis quelques jours, en doutant qu'il y ait un virus, j'essaye de nettoyer vi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ouss347

Problème de reseaux

bonjour chers amis j'ai installé un anti virus symantec sur un poste avec 2 cartes reseaux une pour le domaine et l'autre pour l'internet à cause des...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Connexion internet via wi-fi

bonjour, Mon invité a connecté sa tour sur ma télé mais on n'arrive pas à nous connecter à internet via mon wi-fi. Quelles sont les procédures?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Pas de wifi / cable réseau débranché

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en matière d'informatique et j'ai déjà testé quelques trucs en allant sur les forums sans que cela a...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sanfrancesco22

Téléphone a cadran socotel sans tonalité

Bonjour a tous ! J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Rj45

Bonjour, Peut-on brancher 2 unités - tele et ordinateur - sur une seule prise jr45 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Cpl lan

Bonjour, J'ai une TV Smart Thomson relié en CPL car la WIFI est trop lente je reçois bien "YouTube" mais pour Internet on me demande de vérifier l...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Comment faire un wifi?

Bonjour, alors voila. Ma copine habite dans une résidence étudiant et elle n'a qu'un port ethernet au mur... elle voudrait en faire un point d'accès w...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Moonwalkj

Problème connexion wi-fi lorsque ma ps4 est en marche

Bonjour, Lorsque je me mets à jouer en ligne sur ma PS4 ( branchée en ethernet ) le wifi ne fonctionne plus du tout sur mac, ordinateur ou iPhone....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
willydu90

Route statique et openvpn

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de route avec mes clients VPN. J'utilise un serveur VPN OPENVPN pour établir une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanyves120173

Problème de connexion sur wifi

Bonjour J'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur. Les autres ordinateurs peuvent se connecter sur ce wifi mais pas le mien ; alors qu'i...

KINSOUM

Avoir plusieurs réseaux internet

Bonjour, J'ai Internet "Fibre Optique Numericable" depuis plus d'un an (à moi tout seul) mais si on prend un autre abonnement Internet (cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xxxAkainuxxx

Cacti et graph cpu usage

Bonjour, Voilà j'ai installé Cacti sur un windows 2000 et j'arrive à voir les graph, malheureusement j'ai un soucis pour ce qui est des graph CPU Usa...

clem59147147

Documentation hp openview

Connaissez vous un site ou je pourrais trouver des docs en francais sur le logiciel réseau d'HP qui s'appelle Openview. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
vtza
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000