Les discussions
Nombre de sonneries sur lecd 210 p
Bonjour, Je desire augmenter le nombre de sonneries sur le cd 210 p Pouvez vous m aider ?
Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur.
Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...
Configuration reseau pour ping
Bonjour, je cherche a configurer un ordinateur pour avoir un faible impact sur le ping des autre ordinateur du réseau pour que sur tout les or...
Je n'ai pas de communication
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de communication Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Wifi numéricable box cg3100l impossible de l'activer
Bonjour, Je viens de rentrer en résidence et dans mon appartement internet est fourni directement à l'aide d'une box Netgear CG3100L de Numéricabl...
Besoin d'aide configuration cisco 1921 pour liaison internet
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur cisco 1921 pour accéder à internet. Voici les infos que mon fournisseur d'ac...
Connexion en wifi defectueuse
Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 mois un PC aspire V nitro, équipé d'un système dit "MIMO", censé doubler la vitesse de transfert en wifi. Jusqu'à cet...
Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe
RésoluBonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...
Configuetion de routeur d-link sans fil
Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0
File de couleurs a la prise resaux rj45
Bonjour, Je souhaiterais avoir une photo d'une prise RJ45 Afin de verrifier si mes files sont correctement brancher. Merci d'avance
Cybercafeclient pro
Salut tous chers camarades je suis sur le point d'ouvrir un cyber mais je ne sais comment obtenir ni comment configuré un cybercafeclient pro stp je v...
Amplificateur de signal parabole
Bonjour,j'ai acheté un ampli de signal pour parabole, je l'ai disposé comme noté et à 50cm de la parabole, hors certaine chaînes sont net, d'autres sa...
Après migration sur windows10, problème unbound !
Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...
Comment relier deux routeurs static et dhcp
Bonjour, J'ai deux routers : un routeur avec trois vlan en mode static et l'autre routeur en dhcp. comment puis je faire pour le relier? Merci de ...
Numéro 0900......
Bonjour Est-ce qu'il est possible de savoir à qui correspond les numéros 0900436562 et 0900940049. Reçu sur ma facture mais impossible de savoir à ...
Je n.arrive pas capter wi fi
Bonjour, je,n.arrive pas connecter sur WIFI pour ma tablette Samsung Tab 4 malgré que j.ai mon code d'activation . Merci de me répondre Conf...
Copier le répertoire de la base sur les combinés connectés.
Bonjour, commen faut til fair pour balancer les n 0 de la baz 1 sur les 2 autre conbiné ? mersi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Difficultés avec la carte réseau
Bonjour, Depuis ce matin, soudainement, impossible de connecter mon pc portable au réseau internet de ma résidence. Pourtant ça marchait très bie...
Répetiteur wifi netgear n300 et freebox
Bonjour, je souhaite installer le Répetiteur Wifi netgear N300, mais arrivé à la page Saisissez le mot de passe de sécurité de votre réseau Wi...
[téléphone] wifi très lente
Bonjour, Alors depuis quelques jours , la wifi est très lente chez moi , mais seulement sur mon portable . Sur Youtube par exemple , une vidéo pren...
Mise en réseau de 2 pc
Salut a tous juste vous demandez a m aidez car je connais rien en info j ais deux pc et je voulais mettre en reseaux l autre est sous windows8 et wind...
Debit internet
Salut, Comment pourrai je connaître le débit internet d'une souscription à internet chez un fournisseur à partir d'un modem TP LINK placé d'un rése...
[recherche] adaptateur prise téléphonique
RésoluBonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...
Bloquer accès internet sur ipod le soir ???
Bonjour, Comment bloquer l'accès d'internet sur l'ipod de ma fille, pour qu'elle ne puisse plus l'utiliser le soir ? Puis-je le faire sur mon ordi...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Mon PC n'arrive toujours pas à se connecter au WiFi. Aujourd'hui une connexion est survenue mais aucune page de navigation ne s'ouvrait et ...
Wifi freebox actif mais perte de réseau
RésoluBonjour, Allez je pose une colle. J'ai 4 à 5 périphériques connectés en wifi à ma freebox. Le wifi est bien actif, petit symbole sur les téléphone...
Raccordement, qui fait quoi
Bonjour, La fibre est dans la rue, qui doit me raccorder quand on est en pavillon et qu'elles sont les démarches à faire Configuration: Windows...
Comment être sur liste rouge ?
Bonjour Je suis actuellement abonné chez Créé pour ma ligne de téléphone fixe. Je voudrais m'l'écrire sur la liste rouge ou numéro secret Veuill...
Wifirst, problèmes urgents!
Bonjour bonjour ! J'ai emménagé il y a quelques jours dans une résidence universitaire, et j'ai pas mal de problèmes avec WiFirst... Mon studio es...
Tablette asus comment se connecter dans un hotel y a t,il la pos
RésoluBonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,
Alcatel versatis xl350 voice
Bonjour, quelqu'un sait il si ce téléphone peut se coupler avec un casque professionnel Jabra, si oui comment? merci à tous(es) Configuratio...
Raccordement au réseau france télécom
RésoluBonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...
Materiel utilliser pour le renseignement telephonique
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur le type de matériels utilisés par les service de renseignement téléphonique.
Mon ordinateur de veut plus se connecter à internet
Bonjour, Cela fais quelques jours que mon ordinateur de veux pas se connecter à internet, j'ai tout essayer ( enlever la batterie, débrancher la box...
Connexion wi-fi
Bonjour.. Le wifi de mon ordi ne marche pas Je n'arrive pas du tout à accéder à la connexion internet... Quelle est la combinaison du clavier qui per...
Comment trouver le bon pilote pour carte reseau
Bonsoir a tous, Je suis perdu, meme apres avoir lu pas mal de post sur le sujet... Je viens de re-installer mon Windows 7 64bits, Le problème e...
Accès limité ou inexistante
Bonjour, J'ai un accès limité à ma connexion wifi (même inexistante). Depuis quelques jours, en doutant qu'il y ait un virus, j'essaye de nettoyer vi...
Problème de reseaux
bonjour chers amis j'ai installé un anti virus symantec sur un poste avec 2 cartes reseaux une pour le domaine et l'autre pour l'internet à cause des...
Connexion internet via wi-fi
bonjour, Mon invité a connecté sa tour sur ma télé mais on n'arrive pas à nous connecter à internet via mon wi-fi. Quelles sont les procédures?
Pas de wifi / cable réseau débranché
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en matière d'informatique et j'ai déjà testé quelques trucs en allant sur les forums sans que cela a...
Téléphone a cadran socotel sans tonalité
Bonjour a tous ! J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'en...
Rj45
Bonjour, Peut-on brancher 2 unités - tele et ordinateur - sur une seule prise jr45 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Cpl lan
Bonjour, J'ai une TV Smart Thomson relié en CPL car la WIFI est trop lente je reçois bien "YouTube" mais pour Internet on me demande de vérifier l...
Comment faire un wifi?
Bonjour, alors voila. Ma copine habite dans une résidence étudiant et elle n'a qu'un port ethernet au mur... elle voudrait en faire un point d'accès w...
Problème connexion wi-fi lorsque ma ps4 est en marche
Bonjour, Lorsque je me mets à jouer en ligne sur ma PS4 ( branchée en ethernet ) le wifi ne fonctionne plus du tout sur mac, ordinateur ou iPhone....
Route statique et openvpn
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de route avec mes clients VPN. J'utilise un serveur VPN OPENVPN pour établir une c...
Problème de connexion sur wifi
Bonjour J'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur. Les autres ordinateurs peuvent se connecter sur ce wifi mais pas le mien ; alors qu'i...
Avoir plusieurs réseaux internet
Bonjour, J'ai Internet "Fibre Optique Numericable" depuis plus d'un an (à moi tout seul) mais si on prend un autre abonnement Internet (cel...
Cacti et graph cpu usage
Bonjour, Voilà j'ai installé Cacti sur un windows 2000 et j'arrive à voir les graph, malheureusement j'ai un soucis pour ce qui est des graph CPU Usa...
Documentation hp openview
Connaissez vous un site ou je pourrais trouver des docs en francais sur le logiciel réseau d'HP qui s'appelle Openview. Merci.