Les discussions

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
timsibert

Hamachi bug

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème sur hamachi : Quand je vais pour mettre en marche hamachi de façon à trouver les réseaux, il me demande de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
beautiduty

Gérer plan musique avec bluetooth

Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
peuchere123

Problème de connection freewifi

Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte e...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LowxAndlow

( aucune connexion n'est disponible )

Alors voici mon problème, quand j'ai allumer mon ordi j'ai voulu aller sur internet mais sauf que le problème je n'avais plus aucun connexion, j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cpassimple

Appels reçus sur téléphone fixe

bonjour, je souhaiterai pouvoir identifier les auteurs d'appels reçus sur la ligne 0......... le mardi 9 Décembre 2014 entre 10h et 13h est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Canouto

Problème config echange

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye de configurer un serveur Exchange 2010. L'envoi/réception de mails en interne fonctionne. l'envoi e...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Comment telecharger bluetooth

Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?

Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actue...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zhongleiwu

Connexion wifi entre mon ordinateur et mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 225 et je ne peux pas connecter mon ordi par wifi. Mon ordi ne reconnait pas crttr imprimante. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

C'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Macid77

Bloquer µtorrent

Bonjour, Alors voilà, j'ai un grand frère qui vit toujours chez nous, et il n'arrête pas d'utiliser µTorrent.. Mes parents ne veulent pas le punir...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Comment peut on le savoire(blutooth)

 Fermé

Bonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege

Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
marinalis

Comment améliorer le signal wifi de ma freebox?

Bonjour, derriere la freebox il y a une prise usb; Je me demandais si je peux y mettre un dongle avec une antenne pour améliorer le wifi. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gfrancony

Connexion d'un pc fixe via pc portable

Bonjour à tous ceux qui liront ce post . Mon problème est que je possède un pc portable et un pc fixe sous seven , le pc portable étant connecté à ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaumune

Connexion wi-fi fibre désastreuse !

Salut à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon PC portable qui est pratiquement neuf, c'est que la connexion Wi-FI dessus est vr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
brupala

Rendre visible camera foscam partout

Bonjour, j ai réussis a installer une camera foscam fi8906w via câble lan seulement voila comme je suis loin de chez moi je n y ai pas accès, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mildiou123

Impossible de me connecter avec mon mobile sur le wifi de ma box

Bonsoir, j'ai déménagé , j'ai gardé la meme boxe donc la meme clé wifi , j'ai aussi le meme portable samsung grand 2, et malgré tout je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SaSh'

Routeur vodafone hg553 et ligne adsl

Bonjour, je viens de connecter mon routeur(vodafone ADSL HG553) avec les machines du reseau local....tout est parfait seulement le probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
saber

Imprimante "hors connexion" connectée en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais j'en suis toujours au même point. Mon imprimante EPSON X...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
exla

Probleme sfr wifi fon

Je n arrive plus a me connecter au reseau wifi sfr wifi fon depuis mon mac. Une page du service client sfr se charge à chaque fois. Merci de m aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Quand je connecte mon portable a ma box je peux y rester qu 5 mn

Bonjour a tous et a toute . Aujourd'hui j'ai un petit problème qui m' embète un peu car je vien d'acheter un nouveau téléphone ( wiko android ) et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
estaponk

Transformer une vieille chaine stéréo en enceinte bluetooth

Bonjour, Voila, j'aimerais bricoler une vieille chaine stéréo type radio portative pour la transformer en enceinte Bluetooth. Je ne m'y connais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lemouzy

Mot de passe!

Bonjour à tous, je vais essayer d'être simple et claire! j'ai deux ordinateurs branchés (seven) en réseau "groupe résidentiel" une tour et un potable...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
brupala

Problèmes débit très lent

Bonjours, suite a plusieurs essaie, désinfection, réinstallation driver carte wifi, changement de canal wifi ect... Mon PC portable, garde un débit tr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mxi33

Wifi

Bonjour, wifi piratè Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Clé wifi défaillante

Bonjour, depuis maintenant 2h ma clé wi-fi (TP-Link TL-WN821N) refuse de travailler. Le voyant qui indique (sur Windows) que l'on est connecté est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mewtle

Activer un service à distance

Bonjour, Comment activer un service dans un autre pc dans le même work group est ce que c'est possible merci d'avance Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Meriem

Puis-je mettre un switch après un cpl ?

Bonjour, Voilà ma question est toute simple. Voici mon installation actuelle : Box--> CPL / CPL-->décodeur TV Ça marche. Aucun problème. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeannoo

Carte réseau sans fil non configurée pour ip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hhh

Dhcp - bail ip refusé ?

Bonjour, Alors voilà dans mon Observateur d'evenement j'ai une erreur "DHCPNACK" J'ai essayer de faire "ipconfig / release" & "ipconfig /renew"...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
phil2k

Idee de pfe

Bonsoir, je vais finir mes etudes prochainement e je cherche des idees des projets utiles dans le marché dans le domaine de telecoms et reseux infor...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tyranausor

Probleme d'installation d.link

 Fermé

je ne ces pas comment configuration de mon modem Dlink acheter occasion

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Rj45 / usb

Bonjour , Je voudrais relier mon CPL (RJ45) à ma TV (USB) Est-ce possible ? Si oui,comment fabriquer ce fameux cable RJ45/USB Pouvez-vous me fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tophe18

Acces wifi à internet avec mon iphone mais pas pc

Bonjour, Depuis environ 1 semaine ma connexion internet via Wifi n'est fluide qu'avec mon cellulaire tandis qu'avec le pc portable (qui est sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Arnaudpi9

Impossibilité de se connecter au wifi

J'ai effacé par erreur mon mot de passe et ne sait plus me connecter au wi-fi. Comment faire? Merci. Sur tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Configuration pare-feu livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'accès par le Web à ma caméra Logitech qui est raccordée, en CPL sur la Livebox Orange. Je ne peux accéder à la camé...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lamarckjohn

Cle internet 3g s compatible avec votre galaxy tab 3

bonjour je viens d'acheter votre galaxy tab 3 et le revendeur mavait signifié k je pouvais l'utilsé avec une clé internet 3G j'aimerai savoir si c p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
net_papy

Authentification réseau+mot de passe

Bonjour a tous Mon pc portable a été reformater avec windows 7 et j'ai un soucis pour me connecter en wifi.. j'ai une fenetre qui s'affiche comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
forum01

Suggestion d'un pfe réseau informatique

 Résolu

bonsoir je suis une étudiante en réseau informatique je cherche un sujet du projet de fin d'étude je serais ravi si vous me proposez un et merci d'ava...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tchapa

Je ne peux plus me connecter en wifi

Bonjour, voila j'ai un problème je vais essayer d'etre précise . J'ai fait un tri dans les programmes de mon pc et j'ai du Supprimer un programmes me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
exla

Comment on imprime avec un cable usb sur une imprimante epson

Bonjour, je voudrais savoir comment on imprime avec un câble USB sur une imprimante Epson XP-225 avec un ordinateur fixe Windows 8. Enfaite j'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
inès

Réseau lent et instable sur mon pc uniquement

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc qui est anormalement lent à charger certaines pages web. Parfois il lui faut plusieurs minutes p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nael1

Téléphone à cadran rotatif

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quel était l'équivalent de la touche " étoile" sur un téléphone à cadran rotatif. ( Téléphone années 70-80)....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cocollectif

Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Relier la connexion internet entre plusieurs bâtiments

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : un client X m'a informé que 4 bâtiments avaient une connexion internet indépendante. Les bâtiments sont séparés de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18

Masque de sous-réseau avec vlan

Bonjour j'ai un réseau 192.168.1.0/24 j'aimerai le découper en 3 sous-réseaux. Donc le nouveau masque sera donc 255.255.192.0 j'aurai donc [192.16...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zikoo99

Se connecter sfr wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sofia Ioualitene

Réseauwifi

Bonjour, tout mes ordinateurs sont reliés à la Wifi sauf mon ordinateur portable? Accès limité pas d'accès internet, réseau wifi Livebox -6eda. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
laurence620
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000