Ocs & glpi - problème de communication
RésoluBonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...
Bonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...
Bonjour, je suis abonnée chez free/ADSL, j'aimerais changer en fibre optique mais vu tous les commentaires je suis frileuse. je souhaite savoir par ...
Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...
Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...
bonjour tout le monde, je veux bien connecter deux ordinateurs pour pouvoir m'envoyer de fichiers sans une cle usb
J'aimerais savoir si il est possible de transfomer son PC en modem SANS CARTE RESEAU ( wifi ) ?? Svp aider moi ! Je veux pouvoir donner ma connexion f...
Salut à tous, Dans le réseau, Pourquoi les attaques internes sont plus faciles à mener que les attaques externes ?? merci
Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...
Bonjour, Pourquoi il est plus facile d'écouter (sniffer) un réseau local sans fil q'un réseau local câblé ? merci d'avance.
Bonjour, cher j'ai besoin de votre aide je ne peus pas acceder a la page 192.168.0.254 pour changer mon mot de passe mais le tecnicien la premiere et ...
Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour configurer une connexion wifi...voici le matériel disponible : PC acer aspire M 1201 (qui n'as pas de connexion...
Bonjour mes chers amis, j'ai essayé de trouver des solutions a fin que je puisse se connecter a mon pc a distance, mais j'ai trouvé des idées qui'ell...
Bonjour , voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier. Pouvez vous...
Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire?
Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse)...
Bonjour Comment désinstaller Pando Media Booster qui déstabilise mon Pc. Merci beaucoup
Bonjour, je cherche de l'aide pour ces deux questions. 1°/ Trouver cinq noms de systèmes autonomes et vous donnez le numéros AS 2°/ Sur la base...
Bonjour, il suffit d'aller sur le site de ton opérateur de leurs expliqué le problème ou sinon tu les appelles et ils t'enverront ou te diront le nouv...
Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...
Bonjour, je travail dans un lycée. Il y a des "classes mobile". C'est une boite avec 20 pc portable dedans, et des émetteur wifi. Il faut que je m...
Bonjour à tous ! Je créer ce poste dans le but de bien comprendre certaines méthodes de calcules concernant l'adressage IP. Je m'entraine à l'ai...
Bonjour, Mon PC vient d'être réparer le disque dur avait cramer , j'ai Windows 8 ou 8.1 je ne sais pas mais c'est soit l'un soit l'autre, bref, mo...
Bonsoir, Mon "problème" est simple, j'ai un ordinateur fixe sans carte réseau (appelons-le F) et un ordinateur portable (lui P) qui a une carte ré...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer de manière simple le IP spoofing; merci d'avance.
Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...
Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...
Bonjour ! Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable (un HP pavilion, windows 8). Il se connecte au réseau ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accédé sur aucun appareil (Portable, tablette, PC portable) à la WIFI. Quand je veut me connecter a...
Bonjour, voilà cela fait 3 jours qu'il nous est impossible de nous connecter via le Wifi avec nos appareils (1 ordi portable et 1 tablette). Sur la bo...
Bonjour, j'ai ma BBox qui est dans le bureau et qui est relié à un CPL. Dans le salon se trouve l'autre CPL avec un routeur WNR2000 Netgear. Seule...
Bonjour, Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison et ai souscrit chez Free pour internet. Au niveau de mon compteur électrique j'ai demandé...
Bonjour, malgre les appuis sur ma telecommande n'importe quelle touche, ma freebox reste bloquée sur reseau que faire ? Configuration: Windows ...
Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...
Bonjour, Apres installation automatique de clée THOMSON WLG-1500A et avoir rentré la clée de la BOX je n'arrive pas à avoir ma connexion WIFI. Quel...
Bonjour, J'ai un HP COMPAQ PRESIAO CQ 58, et un réparateur non professionnel avait réinstaller le Windows 8 et installe un Windows 7 et depuis lors, (...
bonsoir je me suis achete un pack cpl wiffi pour recevoir les chaines tele sur mes deux téléviseurs .ce que la notice affirme .hors mon televiseur en ...
Bonsoir à tous, Je possède un raspberry pi sur lequel j'ai installé samba. J'ai créé sur celui-ci un compte pour chaque membre de la famille (avec ...
Bonjour à vous, Depuis à peu près j'ai acquis un nouveau PC portable, un ACER Aspire V15 Nitro, pour entre autres avoir de meilleures performances s...
Bonjour, je voudrais revenir a un ancienne configuration de mon asa 5525 après avoir fait une nouvelle configue et taper la commande write. C...
Bonjour, Je souhaite installer le wifi dans un complexe qui possède un local technique et 5 bâtiments dont 20 chambres par bâtiments. Comment puis...
Bonjour, Hier j'ai désinstaller quelque programme indésirable sur mon pc portable, mais visiblement j'ai désinstaller quelque chose qui me permetta...
Salut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...
Bonjour, J'ai branché deux adaptateurs CPL que j'ai je crois correctement initialiser puisque les témoins maison et wifi s'allume correctement. Lors...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne un cybercafe je part a l'etranger et je doit enregistree ma carte d'embarquement pour le retour pou...
Bonjour, comment rentrer une cle wep de 28 caracteres sur un pc compact? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour Je voudrais de la wifi de ma box dans un autre bâtiment situé à 40m, ils sont sur le meme réseau électrique (un seul disjoncteur) mais il y a...
Je dois me connecter avec une clé VPN mais je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe FreeWIFI configurés lors de mon premier ac...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.