Les discussions

Probleme olitec cpl

 Résolu

Bonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bsolt

Fonctionnement du d125

 Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Philips kala digital

Bonjour, Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Keeenya

Jeux en réseau impossible

Bonjour tout le monde, Je poste ce sujet ce site car un problème est survenu sur mon ordinateur ce matin et je n'arrive pas a le résoudre et ident...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Rastafarai82

Besoin d'assistance dans la création de sous-réseaux

Salut tout le monde ! J'ai pas retrouvé mon ancien compte malheureusement... J'avais arrêté l'informatique (j'étais un débutant avancé) il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
brupala

Abonnement internet

Bonjour, mon abonnement internet Orange peut il ètre le même pour ma maison principale et pour ma maison secondaire qui se situe à 100 kms de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tyranausor

Calcul d'adresses sous réseaux

Bonjour, je souhaite faire 3 sous réseau (VLAN) avec cette adresse IP : 10.0.0.0/8 Bien à vous A.T. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / C...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
brupala

Pas de wifi apres avoir réinstaller windows 7 !

Salut ! J'ai un problème hyper URGENT !J'ai réinstallé Windows 7 Starter via une clé USB sur mon pc portable de base Windows XP et je ne peux plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
docnono974

Problème freeplug

Bonjour, Je vien se recevoir ma free box aujourd'hui, la freebox serveur marche très bien mais quand je branche le freeplug de la freebox player i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
james

Configuration routeur cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré toutes les interfaces de mes routeurs, aussi sur les PC j'ai rentré les adresses ip les maques et les @ip gateway. J'ai acti...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
miraclous

Utilisation d'une antenne omnidirectionnelle air-ant2440nv-r

Bonjour, je dispose d'une antenne omnidirectionnelle cisco air - ant 2440nv - r, dont je voudrais avoir des informations pratiques: - elle dispose de...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Config routeur wifi sur freebox

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas à configurer correctement tout mon matériel après des jours d'essais. Voici en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
NicolasL

Box télé + téléphone + internet, et si je joue à la console ?

Bonsoir tout le monde, Je viens vous demander de l'aide et des informations technique concernant une livebox orange. Avec mes parents nous allo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

A quoi sert un doubleur ethernet?

Bjr tout le monde !! J'aurais aimer savoir à quoi sert un doubleur ethernet ? Pour ceux qui connaissent pas ce nom (comme moi y'a 5 minutes) c'est u...

68 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jee pee

Fil de masse cable cat 5e

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
flint62460

Migration ipv4 ipv6

Bonjour, J'aimerai connaître les preoccedures de migration de ipv4 vers ipv6

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Probleme dsn

Bonjour, voudrais des solutions car le site you tube écrit sur mon écrant: Ce site est inaccessible L'adresse DNS address du serveur www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Aide pour meconnecter a un esrveur minecraft

Bonjour, je ne peut me connecter a presque auqun server minecraft Ex:PleaseCraftMe,Over2Craft,MonCube s'il vous plais j'ai besoin d'aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loutcho88

[pptp-synology] monter le serveur?

Bonjour, Nous possédons un NAS Synology 415+, et avons configuré une connexion par PPTP dessus, afin de pouvoir y accéder depuis n'importe où. Nou...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Dhcp

bonjour, j'ai configuré un réseau comme ci dessous : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462487232-capture.png En fait, chaque serveu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
keurdange

Dhcp , 2 carte reseaux

Bonjour, je suis nouveau sur windows serveur jusqu'a maintenant jai pu crée un domaine et me connecter via un ordi client ma configuration le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
keurdange

Impossible de transférer un dossier sur freebox

Bonjour, je n'arrive plus à transférer de fichiers depuis mon net book sur le disque dure freebox. message erruer impossible trouver le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Definir des interface fastethernet sur packet tracer

Bonjour, Pouriez vous m'aider . tout d'abord je veux connecter à un switch multilayer dix switch 2950T et j'ai 5 vlan (PacketTracer) , le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Demande d'aide pour obtenir wifi dans une pièce

Bonjour, J'ai une pièce que je souhaite accessible en signal WIFI, dans laquelle j'ai tiré une prise murale câblée en RJ 45 (reliée à ma box). Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Problème de détection du cable éthernet

Bonjour, Comme cité dans le titre, j'ai un problème de détection du câble ethernet sur mon ordinateur, les lumière verte et orange ne s'allume pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Sos impriment

Bonjour, je n'arrive plus a rallumé la connexion wifi sur mon impriment. Comment faire ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Avis sur les soudeuses optiques (f.a.i.)

Bonjour, Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Affichage numero appelant

Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Telephone a420

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Service wifi impossible à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mg11310

Conflit adresse ip

Bonsoir, une erreur réseau s'affiche sur mon écran m'informant que windows a détecté un conflit d’adresse IP, qu'un autre ordinateur possède le même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Plus de wi-fi sur portable asus sous windows 8.1

Bonjour, Le PC Asus sous Windows 8.1 de ma fille n'a plus de Wi-Fi. J'ai vérifié qu'il ne soit pas en mode avion. Tout est Ok de ce côté là. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kiki8232

Hôtes down alors que les services ok nagios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Nagios 3, Centreon 2 sur une machine debian 5. Toutes l'installation est passé et tout fonctionne bien. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tify12345

Problème de connexion wifi

Salut à tous, j'ai un petit problème de connexion avec un pc portable à mon réseau WiFi (qui fonctionne correctement puisque tous mes autres appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dom17

Impossible de résoudre l'adresse dns du serveur

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un soucis sur l'un des PC (et donc pas sur les autres). Lorsque j'ouvre chrome ou firefox, je me trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
trinityxyz

Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co

Bonjour à tous, je me tourne vers vous un peu désespéré étant actuellement en Thaïlande, j'ai fais l'obtention d'un routeur AIS (opérateur) MF910L ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SmiTech

Comment limiter le débit d'un utilisateur freebox ?

Bonjour, je vous écris car depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes avec le wifi. En effet à certaines heures la connexion de mon PC est très len...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Demande aide pour regroupement lignes

bonjour, je viens de faire regrouper ma ligne fixe orange avec mon abonnement internet comment fait on pour pouvoir téléphoner avec l'ancien télépho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Hotspot wifi orange

Bonjour, Y'a que pour moi que le Hotspot Wifi d'Orange ne marche plus?? Soit c'est impossible de s'y connecté, soit ça rame tellement que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
LapinossV2

Problème seagate nas 2bay

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un NAS Seagate mais le problème est quand je recherche le NAS dans mon réseau pour finir l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
phil2k

Amélioration de la portée

Bonjour, Comment améliorer la portée de la zone sans fil? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Letrollien

Augmenter son débit montan

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je voudrais amélioré mon débit mon pour accédé plus facilement a mon NAS. Je transfère beaucoup de donné mais que je...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Youstopit

Conserver une ligne

Bonjour, Je désirerais reprendre le ligne téléphonique de ma Maman décédée. Comment faire le 1044 est difficile d'accès. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Utiliser une sortie rj45 comme une entrée

Bonjour, J'ai un modem routeur NETGEAR DG834GT qui dispose d'une entrée en RJ11 et , en sortie, de 4 RJ45 (plus le WIFI). Je souhaite l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brupala

Carte pilote reseau

apres formatage de mon pc hp g72-126EA et réinstallation de windows 7 plus de wifi le pilote n'est plus disponible chez hp ou le trouver svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BOUILLE

Mon pc redémarre à chaque fois connexion wifi

Bonjour, Voilà mon pbl mon PC redémarre à chaque fois que je veux me connécter à une borne WIFI autre que celle de mon portable que j'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ctus

Problème connexion wifi via free

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi alors qu'avant il se connectait parfaitement. De plus j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
fajrn

Un vpn pour augmenter la notoriété de mon site ?

Bonjour, je vous explique mon idée : j'ai un site web, et j'aimerai qu'il acquiert une certaine notoriété, donc pour ça il suffit que beaucoup d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madmyke

Mon wifi se coupe tout le temps

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon wifi est complètement fou, il se coupe casiment sans cesse. soit il se coupe toute les 5 minute soit toutes les h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yopauchocolat

Problèmes de connection wi-fi avec clé wi-fi

Bonjour, Depuis quelque semaines, je suis victime d'énormes problèmes de connexion. En effet, sur un jeu vidéo (peu importe lequel) je monte facileme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Celian-91
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000