Mon pc fais varier ma bande passante

kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander votre aide.
Cela fait 1mois que mon pc a un réelle problème, du jours au lendemain il fait varier ma bande passante, au début j'ai penser que cela venez de mon opérateur il s'est avérer que non j'ai donc penser un logiciel (j'ai reformaté le pc) cela n'a rien changer puis j'ai vu qu'il utilise aussi la moitié de mes rams, j'ai surveiller les processeurs qui avait vraiment du mal je me suis donc inquiéter et je l'ai amener dans une boutique d'informatique, il m'a dit qu'il avait jamais vu ca et quelques jours après il m'a dit que cela pourrait venir du DDssd je l'ai donc changer en prenant celui d'un ami le pc est donc encore une fois passer sur un autre système d'exploitation mais le pb est encore la !
Pour info avec un autre pc a la meme place ou avec un cable la connexion est bonne sur l'autre mais pas le mien si vous voyez d'ou peut venir le pb help me ! merci d'avance et pas besoin de me dire de regarder sur dautre lien car je l'ai fait ;)
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
mine de rien tu as elimine plusieurs causes possibles
ca ne vient pas de ton fournisseur d'acces, ni de ton ddur, ni de ton cable rj ou du wifi, ni meme du systeme installe
reste à verifier les pilotes de la carte reseau, ou la carte elle meme
0
kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais ca je te tiens au courant juste après merci
0
kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bah le site touslesdrivers.com est hs...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu as essayé avec ma-config.com ? ;-)
0
kemax87ytb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca fait un moment que j'y suis pas allé mais j'y regarde la ;)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
non c'est la recherche automatique qui est arretee car ils attendent les futurs pilotes pour w10
telecharges speccy, qui t'indiquera les caracteristiques precises de ta carte reseau, puis retourne sur tous les drivers par liste alphabetique, pour voir les drivers disponibles pour ta carte
https://www.touslesdrivers.com/index.php
0

oui jvais regarder ca si le pb persiste
0