Wifi se déconnecte tout seul
Jiranaphy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne comprends pas comment ça s'est fait mais je naviguais tranquillement et tout d'un coup je n'ai plus pu accéder à Internet, le réseau n'est plus détecté ! j'ai vérifié ma box qui n'a aucun problème et je ne peux plus me connecter qu'en local ! Comment je peux régler ça ? Je suis sous Windows 8. Merci d'avance.
Je ne comprends pas comment ça s'est fait mais je naviguais tranquillement et tout d'un coup je n'ai plus pu accéder à Internet, le réseau n'est plus détecté ! j'ai vérifié ma box qui n'a aucun problème et je ne peux plus me connecter qu'en local ! Comment je peux régler ça ? Je suis sous Windows 8. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi se déconnecte tout seul
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour, aucun réseau n'est détecté. Quant à la carte wi-fi, je ne sais pas comment vérifier si elle est activée.
C'est bon, il s'agissait d'un pilote qui manquait. Je l'ai installé et j'ai pu avoir accès au réseau !
Merci à tous ^^
Merci à tous ^^
Bonjour, cela signifie que ce pilote était forcément déjà installé sur votre PC avant que le problème se pose puisque le bon fonctionnement de votre connexion en dépend.
Alors la question suivante est : pourquoi ce pilote a-t-il soudainement disparu ?
Mais en attendant, si votre problème est bien résolu, merci de passer le sujet en mode résolu, selon l'article CCM suivant : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.
Alors la question suivante est : pourquoi ce pilote a-t-il soudainement disparu ?
Mais en attendant, si votre problème est bien résolu, merci de passer le sujet en mode résolu, selon l'article CCM suivant : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.