A voir également:
- Wifi se déconnecte tout seul
- Wifi qui se déconnecte tout seul pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Son qui se baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
seif_tounes
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
5
24 juin 2015 à 18:57
24 juin 2015 à 18:57
Est-ce que d'autres réseaux apart le tien sont détectés? ou bien aucun réseau n'est détecté?
Bonjour, aucun réseau n'est détecté. Quant à la carte wi-fi, je ne sais pas comment vérifier si elle est activée.
seif_tounes
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
5
24 juin 2015 à 19:20
24 juin 2015 à 19:20
Menu Démarrer -> cherche "Gestionnaire de périphériques"
Dans la fenetre du Gestionnaire de périphériques, tu trouvera "Cartes Réseau" dans laquelle tu trouvera ta carte wifi et tu sauras si elle est activée ou désactivee
Dans la fenetre du Gestionnaire de périphériques, tu trouvera "Cartes Réseau" dans laquelle tu trouvera ta carte wifi et tu sauras si elle est activée ou désactivee
C'est bon, il s'agissait d'un pilote qui manquait. Je l'ai installé et j'ai pu avoir accès au réseau !
Merci à tous ^^
Merci à tous ^^
Bonjour, cela signifie que ce pilote était forcément déjà installé sur votre PC avant que le problème se pose puisque le bon fonctionnement de votre connexion en dépend.
Alors la question suivante est : pourquoi ce pilote a-t-il soudainement disparu ?
Mais en attendant, si votre problème est bien résolu, merci de passer le sujet en mode résolu, selon l'article CCM suivant : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.
Alors la question suivante est : pourquoi ce pilote a-t-il soudainement disparu ?
Mais en attendant, si votre problème est bien résolu, merci de passer le sujet en mode résolu, selon l'article CCM suivant : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.