Les discussions
Problème de débit
Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...
Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...
Répéteur téléphone dect
J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...
Raccordement box en rj45
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me permet de poser une question peut etre debile pour certains mais je ne trouve pas de repnse tout seul. ...
Problème à chaque connexion
bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...
Internet par satelite ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir toute l'offre ADSL mais par satellite ? Je me situe dans une zone loin de la borne ce qui a...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, en essayant de me connecter par un cable ethernet ( relié par une prise cpl qui fonctionne ^^ ) je n'arrive pas a me connecter sur mon ...
Réseau non-identifié windows 8
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à Internet. Je suis sous Windows 8 32 bits et mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suiv...
Questions sur le débit
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...
Problème exchange sur iphone /outlook
Bonjour, j'ai récemment installé et configuré un serveur Exchange 2010. Tout fonctionne: réception et envoi de mails que ce soit en interne ou en ...
Imprimante ethernet
Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...
Relier pc avec cable de transfert usb 2.0
Bonjour, Je suis sous XP pro. J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l...
Problème connection internet (cpl + wifi)
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème très géntant sur mon ordinateur fixe: il n'arrive plus à se connecter à internet qu...
Refaire un réseau local
Bonjour, Sur le reseau de l'entreprise selon moi il y a trop de broadcast. Le problème est que toute l'entreprise est sur un unique réseau local, il...
Perte de connexion
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...
Petit problème concernant la connexion wi-fi
Salut tout le monde, voilà c'st la première fois que je publie un message sur se site et dire que j'y ai toujours trouvé de l'aide, enfin bref, j'ai u...
Help : connection internet
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ????? Voilà mon problème: J'ai 2 tours : 1 en Vista et 1 en XP Je capte internet sur la ...
Connexion au domaine 2k3. .local ou non?
Bonjour à tous, Je suis étudiant à l'université et je m'amuse régulièrement à monter des réseaux virtuels avec VMware Workstation. Par contre, j'ai...
Quels sont les noms des cinq protocoles de la suite de protoc
Bonjour, je m'appelle ibrahim abdallah je voulais savoir les noms des cinq protocoles de la suite de protocoles réseau TCP/IP ? si quelqu'un peut m'a...
Je suis débutans ou reseax
Bonjour je cherche un site qui a des cours poor les débutants ou reseax et les cours sous forme des vidio merci
Mot passe sur réseau mixte
Bonjour, j'ai un soucis sur mon réseau. Je vous décris la config tout d'abord : Mon accès passe par une livebox. Dessus j'ai : 1) un ordi de burea...
Comment avoir la wifi dans toute la maison ?
Bonjour, J'habite dans une grande maison en rénovation et lorsqu'elle sera fini , elle sera donc très grande et les chambres seront très éloignés ...
Choisir son fai
RésoluBonjour à tous, Je vais déménager sous peu et prendre un FAI. J'aurais besoin de conseils avisés ! Pour info, l'immeuble n'est pas encore équipé ...
Brancher un cable ptt298 (téléphone) dans un rj11
Bonsoir, je suis en train de me prendre la tête sur quelque chose qui est certainement tout simple... Je souhaite "brancher" un embout RJ11 à un fil...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...
Problème téléphone
Bonjour à tous! Je possède depuis 4 ans un duo gigaset siemens AS28h, soit 2 téléphones sur base. Jusque là, tout fonctionnait à merveille et je po...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, j'ai 61 ans, je suis handicapée et je suis victime de harcèlement de la part de ce numéro : 0015857629912 Plusieurs appels par jour pour a...
Marre de la boîte vocale
Bonjour à tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser. Par mon téléphone fixe, j'essaye de faire supprimer ou désacti...
Interconnection réseau via vpn
Bonjour, Tout d'abord, même si j'ai certaines connaissances et compétences, n'étant pas de formation réseau je n'ai pas forcement les bon termes.....
Difference entre internet et intranet
RésoluSalut! s'il vous plait veillez me différencier en résumé l'internet et intranet. Explicitez s'il vous plait.....
Wifi
Bonjour, je vous explique mon problème, ma mère me coupe le wifi à partir de 21h30,j'aimerais savoir si il existe quelque chose comme quoi dans ma cha...
Je n'arrive pas à connecter ma carte réseau
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma carte réseau. Elle est toujours déconnectée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je n'arrive à me connecte...
La lenteur du réseau
Bonjour, je suis dans une structure où la connexion est très lente au niveau de tout les ordinateurs.Quand je ping l'adresse IP du routeur du founiss...
Besoin de doc config routeur cisco avec ospf
Résolubonjour à tous! j'aimerais avoir de la doc sur la configuration des routeurs cisco(version 12.0)avec le protocole OSPF(EXEMPLE). Et aussi j'aimerais s...
Comment critiquer l'existant dans une société
Bonjour à tous j'espere que vous êtes en bonne santé ^_^ pouvez vous m'aider je suis en train de travailler sur mon projet fin d'étude qui est in...
Utiliser un pc comme serveur proxy ?
Salut a tous Mon cousin utilise une connexion internet par Modem téléphonique, et son FAI bloque l'accès à beaucoup de sites et de services. C'est un...
Failover dhcp
RésoluBonjour, Je dois mettre en place une solution de tolérance de panne pour le service DHCP. Sur internet il parle de "failover", pourquoi ne pas raj...
Surcharge permanent de bande passante réseau
Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème dans mon réseau, depuis un certain temps il ya surcharge permanent et excessif de ma bande passante interne...
Suspendre l'acces a internet d'un pc en reseau
salut a tous, svp, j'aimerais savoir comment delimiter et suspendre l'acces a internet d'un pc en reseau pour des raisons de securité et de confidenti...
Blocage d'un ordinateur dans le mikrotik
Bonjour, Je suis Kawaya depuis la RDC, je viens au près de vous pour demander une aide, j'aime connaitre comment bloquer un ordinateur dans le mik...
Connexion qui saute au bout de 3 minutes
Bonjour à tous, J'ai du mal à savoir si mon problème wifi viens de mon ordinateur ou de ma box. Ma connexion est très bonne pendant quelques minutes ...
J'ai 2 pc que je voudrais faire communiquer via une box sfr.
Bonsoir, Un des pc est sous vista, l'autre, plus récent en Win 8.1. Les deux sont connectés à la box par cables Ethernet et à internet par Wifi. Je...
Probleme connexion wi fi live box macbook
Bonjour j'ai un problem assez etrange j'ai acheter hier un macbook mais je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi wanadoo alors que mon pc se c...
Led clignotante orange
Bonjour, La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ? Merci d'avance
Serveur injoignable
Bonjour, J'ai fait un serveur minecraft mais il est injoignable Configuration: Windows / Firefox 35.0
Créer un réseau wifi à partir d'un pc branché en ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...
Qu'est ce que le trap and close ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il ce qu'est le "trap and close" ? Si oui, que faut-il pour le mettre en place sur un réseau ? Merci d'avance.
Imprimante epson xp-520 / connexion wifi impossible
Salut tout le monde! Alors j'explique mon problème. Mes grands parents ont reçu cette imprimante il y a quelques semaines et après quelques heures...
Optimisation d'un réseau téléphonique
Bonjour, quelles solutions d'optimisation d'un réseau téléphonique analogique, peut-on mettre en place hormis la VoIP. En effet, nous avons besoin de...