Les discussions

Prametrage routeur mult- wan cisco

Bonjour, j'ai un routeur sisco multi-wan avec une adress ip statique 192.168.8.254 et 5 routeur wan avec les adresses ip suivantes: 192.168.1.1...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
brupala

Avoir une ip canadien

Bonjour, Voilà j'ai regarder sur le forum mais j'ai pas du tout trouver ma réponse. J'explique : J'ai envie de regarder une video sur un site canad...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
montrealais

[suggestions] installer plusieurs prises ethernet murale ?

Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Connexion impossible sur réseau wifi perso et possible ailleurs

Bonjour, J'écris sur une autre machine, c'est mon PC (sous Win7) qui a un souci. J'ai Free, la connexion wifi fonctionnait (mais avec des soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fghalex

Appairer cpl netgear entre eux

Bonjour, Avant, j'utilisais un couple de Devolo pour relier ma SFR box au décodeur, et un CPL unique Netgear pour relier le PC a la Box (donc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Alias ip cisco asa

Bonjour, Ma plage d adresse pour faire du VPN IPSEC dans mon inside est 10.10.X.X Un nouveau client veux forcement que mon adresse soit 10.200.X....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tapharule

Wifi dans toute la maison

Bonjour, J'habite dans une maison assez grande et isolée, de ce fait la connexion est mauvaise et une partie de la maison ne capte pas le wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Wooo

Plus de connexion sfr wifi fon

Bonjour, Ça fait depuis 3 mois environ que j'utilise la connexion SFR WIFI FON dans mon nouvel appartement à vitry sur seine et cela fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeannets

Espionner un téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blandine

Compatibilité des kits cpl

je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gisou46

Problème connexion réseau/drivers

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion à mon imprimante. Celle ci était jusqu'alors connectée à mon PC par USB(ça fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tedeb

Plex : problème de connexion depuis l'extérieur

Bonjour, Récent utilisateur de Plex et très content de celui-ci, j'ai néanmoins un problème : plex n'est pas joignable depuis l'extérieur, ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Thomas5150

Comment avoir internet partout en france?

 Résolu

bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kenza

Connexion bluetooth entre xperia z et tom tom

Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alain

Utilité d'un nas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais 1- accéder à mes données en itinérance, 2- les sauvegarder sur un cloud perso, en raison d'un faible débit montant. Serai-...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
brupala

Utp ftp

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on doit utiliser un câble FTP plutôt qu'un câble UTP. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion à mon réseau internet.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problem avec mon laptop Windows7. Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet ni via wifi ni avec cable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kadaring

Perte de connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion car lorsque il y a que mon pc qui est allumé tout va bien mais dés que on allume le deuxieme pc et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
justinchrisman

Comment reconnaitre les classes de réseau

bonsoir je veux juste savoir comment savoir les classes d'un reseau merci vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

[résolu] bloquer teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer TeamViewer avec un firewall ! J'ai peut etre une solution et j'aimerais savoir si oui ou non ça pourrait marche...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Manu

Oublie mot de passe mtbox

Bonjour, quand je me connecte sur http://192.168.1.1 j'ai un message en disant que mon login ou mot de passe n'est pas correcte. J'ai essayé MTBox e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problèmes après netcut

 Résolu

Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
beynerf

Cours ccna cisco..............

bonjour - pourquoi on nous apprend cisco (CCNA) en école d'informatique ? ça sert à quoi ? - quand on sait utiliser le logiciel packet tracer, on p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

Probleme de connexion

J'ai acheter un nouvel ordinateur et 2 semain apres la connexion se met a buger, elle se coupe et revien route les 30 seconde environ. Mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
BBBlackSheep

Cours reseau

bonjour à tous, comment faire pour avoir accès aux cours sur l'administration des réseaux CISCO?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

Mon ordinateur ne trouve pas le réseau

Bonjour, J'ai souscrit à la livebox il y a peu. La télé et le téléphone marche, j'ai internet sur mon smartphone avec le wifi mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
suppaben30

Branchement

Bonjour, je viens de faire changer la carte mère de ma tour et souhaite faire la connexion de mon ordinateur à mon imprimante ou l'inverse. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaumune

Livebox connecté mais plus internet

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 il y a deux semaines , je me suis connecter avec ma livebox j'ai pris l'anti virus av...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaumune

Accès limité

Bonjour, J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Emma-Ha

Récupérer les données d'un nas

Bonjour, Je souhaiterais m'informer car je suis un débutant dans le domaine des NAS. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes donnée...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaumune

Voir n° entrant sur gigaset a510

Bonjour, J ai un tééléphone gigaset A510 et je n'arrive pas à voir le n° des appels entrants? vous pouvez m'aider car je n'arrive pas même avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
baladur13

Detection proxy automatique

Bonjour, Je fais appel a vous car je voudrais que quand un utilisateur ce connecte a mon réseau wifi, le proxy ce renseigne automatiquement... En e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rnicodu84

Modem/routeur wifi vs abonnement?

Bonjour, je suis étudiante et je cherche à faire des économies. Comme je ne passe que 3 jours par semaine dans mon appart étudiant, ma mère pense que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Cibay

Ma carte réseau ne détecte rien (pilotes?) belkin surf n300

Bonjour, je viens de me procurer une carte réseau "USB wireless n micro adapter N300". Je souhaites me connecter en wifi et je suis sous Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
max7400

Djaweb93

Bonjour, cpmment savoir mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fontom_18

Wifi du college

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des codes wifi de mon college? Est-ce obliger de le faire avec un logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Telephone fixe alcatel

Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pascaldu95

Repondeur gigaset as320

j ai un teplephone gigaset AS320/AS320A, il ne prends pas les messages pourtant je l'ai bien activer mais rien a faire il n'enregistre pas les messag...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elisabeth13127

Ipod touch 5g impossible de se connecter à internet !

bonjour, j'ai eu un ipod touch 5eme génération a noël il marcher très bien jusqu'à ce matin, j'ai fait la dernière MAJ ios 8.1.2 et ce matin j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Elhena

Mot de passe

bonjour jai oublié mon mot de passe et je ne sais pas quoi faire pour brancher la tablette de mon petit fils sur wi fi comment faire pour recuperer mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lucillellll

Free wifi secure et tablette galaxy tab 4

Bonjour, Cliente chez free, j'aimerai connecter ma tablette au wifi de free partout où je suis donc hors de chez moi mais comment faire? Je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jee pee

Clé wifi adapter

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant un problème d'accès à internet via une clé wifi. J'ai une clé USB "TP-LINK : Wireless Lite N ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pierre

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lorsque j'utilise mon ordinateur fixe, l'ordi détecte mon réseau, mais pas l'internet. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaumune

Débit instable.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, mon débit est instable et pour une raison qui m'est totalement inconnue... Il y a une semaine envir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Skeep26

Le débit de ma connexion adsl a baissé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, J'ai fais un test de connexion avec speed test et me suis rendu compte que ma connexion était en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Nagios

 Fermé

svp comment je peux recevoir les notifications nagios par email votre aide svp !!! mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
baconinator

Routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fr4ise

Mon connection wifi ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! J'ai un sacré probleme avec mon ordi. Depuis quelques mois je ne peux plus acceder à l'internet via WIFI. Stp aides-moi! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Mails d'alerte nagios

Bonjour, j'ai fait tout les étapes d'installation et configuration de nagios le problème c'est que j'ai pas arrive a recevoir les allier par emai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Qos obligatoire pour la toip ou non?

Bonjour, Voila je suis admin dans une petite entreprise et je rencontre des problème de téléphonie (coupure en com, etc...). Nous avons de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kelux
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000