Les discussions
Problème installation d-link dsl-2730u
Bonjour, svp pourriez vous m'aidez, je n'arrive pas à installer/configurer mon Routeur D-link DSL-2730U. Y-a-t'il une astuce pour contournée ce probl...
Mon ordinateur fait buger ma connexion internet
Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je rentre chez mes parents et que je connecte mon ordinateu...
Code orange wifi
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement dont je n'est pas encore internet. Je cherche un code Orange Wifi pour pouvoir me connecter en attend...
Ouvrir le port 23 à distance
je ve me connecter sur un poste à distance par telnet mais impossible car le port 236 est fermé . cmt ouvrir le port 23 à distance?sans intervenir su...
Connexion à internet réussie mais aucun accès internet :(
Bonjour, Hier tout marchait bien sur mon ordinateur portable Dell Windows 7 mais depuis ce matin, mon ordi se connecte bien à Internet, mais aucune c...
Probleme de mon pc
Fermésalut,j'ai un probleme a mon pc concernant le driver de controleur de codage et décodage,please qlq me resoudre mon probleme et merciii d'avance
Probleme de connexion
bonjour, je viens d'acheter mon pc et depuis un certain temps je rencontre des blems avec ma connexion wifi. le blem c'est que des fois je n'arrive pa...
Le wifi dans un pc toshiba
Bonjour, je n arrive pas a mettre internet sur un pc Toshiba.Pourtant il repère le réseau mais, il me dit que la connexion est limitée et quand je...
Vpn et connection classique en même temps?
Bonjour, Je travail actuellement avec une connexion VPN pour la lecture d'alarme sur des automate distant. Le fait d'être connecté au VPN m'empêc...
Croix rouge à la place de connection internet
bonsoir voilà ,depuis hier je n'arrive plus à me connecter internet j'ai tout essayé en vain ,tout les icônes de la box s'allument sauf éthernet ,wps...
Comment créer un réseau de messagerie interne?
salut les gars, en fait j'aimerais configurer un réseau de messagerie interne sans internet. j'ai appris qu'on peut le faire avec outlook mais je voud...
Probleme de voip entre skype et mon vpn
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que j'ai un petit soucis entre skype(pré intégré) et ma config à; savoir : windows 8....et mon Vpn...
A l'aide pour m'aider à jouer desert storm sur mon pc
Bonjour, après installation, je n'arrive pas à jouer désert storm su mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Problème de création de compte hamachi
Bonjour, j'ai installé le logiciel logMeIn hamachi, lorsque j'essaye de m'inscrire afin de pouvoir rejoindre un réseau cela me marque "cannot connect ...
Comment branche ma camera ip sans routeur..directement sur ordi
Bonjour à tous Je suis novice en la matière et j'ai acheté une camera Ip instar 3011. Je souhaite l'installer sans routeur car la personne chez qui ...
Se servir de mon pc portable à l'étranger
bonjour j'ai un souci avec Microsoft: quand je suis en Espagne et que je vais dans différends cybers cafés, Microsoft m'envoi un message qui me demand...
Sequence fcs
Bonjour la communauté! dites moi a quoi sert la séquence FCS dans une trame et quelles seront les conséquences de son absence. merci
Protocole ip fonctionne en mode non connecté?
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'entend on par le protocole ip fonctionne en mode non-connecté en opposition au protocole tcp qui lui fonctionne en mode...
Coap
slt j'ai besoin des information sur le protocole CoAP ?
Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi
RésoluBonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...
Création d'un réseau sur base existante
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des pb pour la réception télé via cpl de ma freebox. L'une des causes potentielles pourrait être une dégra...
Comment démasquer mon ssid ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon...
Thèmes rapport de stage
RésoluBonjour, S'il vous plait, faites moi des propositions de thèmes pour la rédaction de mon rapport de stage. en fait, je prépare un BTS en Secretaria...
Routage
Bonjour, quels sont les méthodes de routage sur les réseaux en général, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Branchement live plug
Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans pri...
Help avoir une meilleure connection pour le jeu en ligne
Bonjour, J'ai un petit problème, ma box est trop loin de ma chambre, je capte mal la Wi-Fi donc pour le jeu en ligne c'est pas top Je voudra...
Acl
quel est l'ACL qui permet de refuser l'acées de la machine 10.1.2.3 au serveur telnet 192.2.1.4 merci de maider
Routage statique sur packet tracer
Bonjour J'essaie de configurer une route statique mais j'y arrive pas. C'est sur un routeur cisco avec cisco packet tracer. Le problème est que les r...
Réseau wifi partager
Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...
C est quoi une maquette de test
Bonjour, je passe cette année mon pfe en administration des réseaux j ai eu comme sujet mise en place de maquette de test de solution de contrôle ...
Renseignement
Bonjour, comment activer le port 23 (telnet) d'un routeur à distance?
Problème de connection sur l'interface d'imprimante
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une imprimante où je veux me connecter sur l'interface via son adresse IP, mais quand je me conncte, il me dit que mon java doi...
Peut-on mettre le bluetooth sur netbook qui ne l'a pas ?
Salut, je voudrais savoir si il serais passible d'avoir le bluetooth sur mon netbook packard bell qui ne l'a pas d'origine ? Pourrai t on ajouter un p...
Pare feu win 7 pro vpn
RésoluBonjour a tous, nouveau membre sur le forum je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon problème! Le FAI FREE permet maintenant de faire d...
Gigaset a510
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...
Besoin des experts du ping (élevé cmd anormal)
Bonjour, pardonnez moi pour ce titre peu révélateur, je voulais que ça envoi du lourd .. breff. Alors voila j'ai tout fait, tout, jusqu'au travaux ...
Probleme de comprender le passerelle en informatique
FerméSVP, j'ai un problème concernant la passerelle a quoi sert?est ce qu'il exist au niveau pc ou bein au niveau routeur ou bien existe en 2?quel est le f...
Agrandir signal wifi
Bonjour, Salut , J'ai construit une dépendance à 25M de ma Box wifi , j'aimerai capter la WIFI la bas Comment faire j'ai entendu parler d'un ré...
Problème connexion internet wifi et câble ethernet
Bonjour à tous, Habituée à consulter des discussions déjà existantes lorsque j'ai un problème avec mon ordinateur, je me trouve cette fois réelleme...
Hesitation entre differentes cpl
RésoluBonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...
Fermer un réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème, je veux bloquer un périphérique qui se connecte à mon reseau wifi. porrez vous m'aider svp? Configuration: Windows X...
Interférence
Bonjour, j'ai un problème avec des antennes airfiber ubiquiti, si j'allume ses antennes je perde la connexion entre des autres antennes powerbridg q...
Comment envoyer un message sur un réseau local avec win seven
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message sur le réseau local avec windows seven home premium 32 bits. J'ai lu sur des for...
Absence de connexion par wifi.
Bonjour, je n'arrive pas , avec mon pc (compaq 610) de me connecter au signal Wifi de mon modem (zxv10 w 300); que dois-je faire . Merci d'avance. ...
Code 10, réseau indetectable
Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur fixe et j'ai voulu me connecter à mes réseaux. Impossible, il ne détecte qu'un GSM auquel il ne veut p...
Câblage réseau à la maison
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de câbler ma maison avec un câble réseau. Je ne sais pas ce que je dois prendre comme câble et je veux...
Connexion limitée sur w8.1
Bonjour, Depuis quelque temps déjà , j'ai un problème de connexion internet sur mon PC équipée de Win 8.1 . En effet , que ce soit par câble ou par w...
Wifi disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...
Connexion ethernet wifi
Bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de donner plus de bande passante a un réseau wifi car j'ai mis ma console en wifi mais le peux que je ...
Gigaset a320 duo
Bonjour Comment augmenter le nombre de sonneries avec de tomber sur le répondeur ? Merci d'avance