Les discussions

Cablage

Bonjour, je suis un etudiant en Reseau Informatique et telecom. j'aimerais avoir un site pour pouvoir mieux me perfertionner en Cablage en Reseau . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stephio90

Tp-link

Bonjour, le faux changer le mot de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Arthéoss

Certification du prise informatique

 Résolu

bonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
inssim

On fait comment pour lire la solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un problème (ci-dessous) qui semble être le même que le mien. Je vois qu'il est mentionné "Résolu". Comment fait-on pour trouvé l...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bruno464B6

Connexion impossible sur routeur wifi numéricable

Bonjour, Je précise, avant de vous exposer mon problème, que malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, mercredi derni...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Créer son serveur smtp ou pop

 Résolu

SALUT J'ai lu sur internet, qu'il y avait des logiciel pour créer son serveur POP ou SMTP, est ce que c'est vrai. Et si c'est vrai, est ce que n'imp...

57 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Hans

[urgent] probleme livebox

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui débute la bêta de battlefield hardline,donc je fonce sur ma ps3,mais internet ne marche pas.... je vais donc dans le panel de ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
juju-956701

Interconnexion des sites

Bonjour les amis, Comment peut-on parvenir à créer une liaison entre 3 sites distants ( distance: 1km et 10 km) et quels sont les équipements à uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
styno.luanda

Installation nagios sous windows

Bonjour tout le monde Est il possible d'installer le logiciel NAGIOS sous windows ?? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Lakramya

Antenne wifi puissante

Bonjour, Je veux me connecter sur un hotspot gratuit situé à environ 350 mètres, j'ai repéré 2/3 antennes wifi longue distance mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
STOP_PUB

Prise murale rj11 et livebox

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre à poser. Je viens de déménager dans une maison où les prises téléphoniques sont RJ-11. Il semblerait que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Phénomène très étrange

hello alors depuis environ 1 ans j'ai un phénomène assez étrange je comprend pas ce que c'est, je m'explique : j'ai une live box, j'ai qu'un seu...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Activation de wifi sur asus (window7)

Bonjour, je ne parviens pas a activiver ma carte reseau sans fil Atheros. j' ai tenté touche FN + F2 ça ne marche pas. j' ai desactivité le parefeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hrouq

Code wifi

bonjour je souhaite savoir comment personnaliser le code wifi sur orange

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Connexion freewifi impossible !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
x-Anonymous-x

Information pour un hub.

Bonjours, Suite a un changement de box (numéricable 200M) j'ai du changer l'emplacement de ma box ( au sous-sol) seulement le wifi jusqua aujourdhu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
elvide

Telephone gigaset a5430

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Manuel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

"connexion au réseau anormalement longue"

Bonjour/Bonsoir, Je suis dans l'incapacité de me connecter à mon réseau en wifi avec l'un de mes ordinateurs. Lorsque j'essaie de me connecter c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Laolyth

Vlan

Bonjour, Je doit réaliser des vlan sur des switch mais je ne sais pas si ils acceptent la norme 802.1q (qui d'après ce que j'ai compris est pour le...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Kentin044

Multiplier les cpl

Bonjour, Peut-on multiplier les cpl j'en ai deja deux pour brancher la télé loin de la box mais j'en aurai besoin pour les ordinateurs de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
JSmithJ

Comment configurer un routeur philips

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Godisone

Les sites de téléchargements pour pc windows 8

LES DIFFÉRENTES SITES POUR LE TELECHARGEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

les applications à distances

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blux

Question sur les modems wifi

salut j'espère que vous allez bien j'ai une question concernant le wifi voila si un modem est configurer en mode routeur est ce que j'aurai de l'int...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mgs2099

Connexion à distance

comment pourrions-nous connecté un ordinateur a distance d'a peu près a un rayon de 10 à 15km à l'aide d'un réseau wifi (un logiciel s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Applications

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fibre tt

configuration du modem du nom: root dinterface 192.168.1.1 et de mot d passe adminha

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Je perd ma connexion en ethernet au bout de quelque minute !

Bonjour Depuis quelque jour, mon ordinateur portable perd la connexion en Ethernet, me privant complétement de connexion, voir passe en Wi-fi. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Von-Babibel

Carte réseau ne marche pas

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau et je ne peux me connecter à internet uniquement en utilisant un câble. Comment faire pour la mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Problème de connexion wifi sur windows 8

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion avec mon wifi. Ça met qu'il est bien connecté mais quand je veux aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Camera surveillance

Bonjour, a tous les amies je voulais savoir comment je peut connecter a mes camera surveillance sur internet explorer depuis l'adress ip et j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mildiou123

Ip : masques, sous réseaux, calcul binaire ?!

Bonjour, Je suis en BTS IG et je ne comprend strictement rien aux histoire de calculs de sous réseaux grâce aux masques... Existe-t-il un site o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
djabou

Calcul adresses ip/réseaux/rfc/cidr

Bonjour, Le réseau est toujours complexe même si l'on avance dans le temps, les années vous font souvent oublier le principal. Pour cela, j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
djabou

Télécharger decoder wifi android

comment se connecter à un wifi de voisin?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dondeestamicabeza

Point d'acces wifi

Bonjour, J'ai une connexion a internet filaire pour mon ordinateur et j'aimerai la "transformer" en point d'accès wifi (pour connecter ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thorno57

Wifi entre 2 maisons

hello nous avons 2 maisons distantes de 15m dont tous les réseaux électriques sont communs. Comment étendre le réseau wifi entre les 2 habitations et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nicolasjp

Wifi coupé quand j'allume le micro onde

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibilacervelle

Internet avec clef wifi

Bonjour, j'ai actuellement une connexion internet dans mon salon et je voudrai profiter aussi de cette connexion dans une autre pièce de ma maison...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Code d'accès pour téléphone philips

bonjour comment mettre un code d'accès sur un téléphone philips b 385 merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mornay

Problemes de connections venant de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois, c'est un asus ( modele R510JK ), il marchait tres bien, et sans raison apparentes la connection à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Feanaro

Je cherche des cours informatiques débutant

 Résolu

Bonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web et merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gena

"réseau non identifié - limité" en ethernet

 Résolu

Bonjour. Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Problème d'accès à l'internet

Bonjour, Bonjour, j'ai un hp*pavillon dv7 , Windows 7 , , J'ai un problème d'accès à l'internet triangle jaune " Microsoft teredo tunneling ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Ajout d'un périphérique bluetooth

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rs193

Connexion internet tres lente, aidez moi

bonjour, je suis sur numéricable, je suis énervé car, tous les jours, sans arrêt, ma connexion internet a un débit très très pourri. De l'ordre de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
elrking096

Bactrack 5 ne reconnait pas ma carte wifi sur macbook unibody

Bonjour, Je viens de réaliser correctement l'installation de Backtrack 5 sur mon macbook unibody blanc fin 2009 avec VMware fusion. Toutefois quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hagak

"connexion reseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je galere depuis 4 heures pour essayer de retablir ma connexion internet et je perds espoir d'y parvenir tout seul...A l'aide! Ma box est b...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BurjKhalifa
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000