Ping box FAI impossible mais internet OK

Fermé
stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 28 juin 2015 à 07:51
stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 28 juin 2015 à 08:19
Bonjour,

Voilà mon souci j'ai une box 4G qui est raccordée en CPL à mon routeur Netgear qui lui redistribue internet à tout le monde.

J'ai bel et bien internet et tous les services https, skype, torrent ect.
Mais par contre impossible de pinger ma box en ethernet.
Je dois y accéder depuis le wifi (donc sans passer par mon routeur).

J'ai tenter de rebooter le routeur, de mettre off Avast, de mettre off le parfeur windows, cmd flushdns, pas de proxy dans la config firefox.

Ping depuis un ordi vers la box impossible et ping depuis le routeur vers la box impossible.

Même problème avec Firefox et IE

Any idea ?

A voir également:

1 réponse

Salut,


Déjà, ça ne sert à rien de pinguer la box, ensuite si la box est avant un routeur, le ping peut être bloqué par celui ci ( ICMP type 8 code 0 entrant ).

ps : une livebox est plus résistante au hack qu'un routeur, et plus souvent mise à jour.
0
stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
28 juin 2015 à 08:19
Bah en fait ma box est sur le toit de la maison (pour capter la 4G) et du coup pour accéder à l'admin je galère un peu en wifi direct :)
Je voudrai juste pouvoir y accéder comme avec mes autres FAI en tapant son Ip dans firefox :)
0