Les discussions
Free wifi (connection)
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider,voilà mon problème;je n'arrive pas à me connecter en free wifi hors de mon domicile....j'ai...
Différence point d'accès wifi et modem ou rou routeur wifi
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes clients... Pour être plus clair, je suis dans le domaine du courant faible et je m'y connais pas trop en info...
Mon téléphone fixe "beug"
Bonjour, Depuis une ou deux semaines, mon téléphone fixe "beug" ; Quand j'appel, et quand on m'appel, j'ai l'impression que j'entend et que je parl...
Logiciel sauvegarde incrémentale
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...
Affichage synchroniser d'un logiciel sur 3 écrans tactile ?
Bonjour, Je dispose d'un serveur ou est installé un logiciel de supervision, qui est branché par cable RJ45 avec différents matériels dont 3 écrans ...
Comment faire pour avoir le wifi nintendo
Bonjour, comment on peut faire pour avour la wifi sur la nintendo DS lite ????? reponder moi silvouplait merci Configuration: Windows 7 / Inter...
192.168.1.1
slt,j'essaye de me connecter à 192.168.1.1 pour configurer mon modem...bref,je mets le nom d'utilisateur(admin) et le mots de passe du meme nom et sa ...
Pas de réponse dns depuis ajout d'un routeur wifi
Bonjour, je viens récemment d'ajouter à mon réseau un routeur wifi (vielle clubinternet box dont le modem est HS) et depuis j'ais des soucis d'int...
Carte réseau sans fil désactivée ...
Bonjour à tous, Nous avons notre pc depuis un peu plus de 3 ans, nous avions au début une clé usb wifi qui fonctionnait ... Du jour au lendemain i...
Probleme de wifi
Bonjour, internet existe mais wifi pas trouve
Cable ethernet endommagé :what is the problem ?!
Bonjour, je suis une simple utilisatrice d'un PC portable avec un problème compliqué à résoudre,du coup ,d'où ce message ! Subitement, j'ai ma connect...
Utiliser cisco tftp clients
Bonjour j'arrive pas a utiliser Cisco TFTP clients afin de faire le backup de mes switch sur ma machine voici le Cisco Tftp server (172.21.82.165) -...
Konica ftp utility
Bonjour, J'ai un copieur Konica Minolta Bizhub C203 et j'ai besoin d'un logiciel KONICA FTP UTILITYS pour les connexions réseau. Je n'ai pas ce so...
Autocommutateur ( pabx)
Bonjour Mrs, j'ai besoin d information concernant un autocommutateur O.BOX Business services et savoir comment on peut l'installer et le configurer...
Viber
Bonjour, En savoir plus sur Viber. Cordialement. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0
Disparition de l'accès internet au redémarrage.
Résolubonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...
Admin la sécurité en moins
Bonjour, merveilleux systemes, routeurs etc. avec leur petite administration à distance par admin netgear hercules dd-wrt tomato ... tou...
Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft
RésoluBonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...
Changer un mot de passe
bonjour s il vous plais comment changer un mot de passe de routeur ? merci .
France télécom
RésoluBonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...
Ps3 media server
Bonjour, Pour commencer j'utilise Ps3 MS depuis plusieurs années avec ma PS3 et sa fonctionne parfaitement ! Je possède aussi une xbox360 bran...
Je voudrais changais mon nom de réseau svp
Bonjour, j'ai une conection bbox2 de Belgacom et j'ai sur mon pc portable wifi pour a voir internet et j'ai le réseau windows et je voudrais en mait...
J'ai suprimé atheros comment faire ?
Bonjour, Alors voici mon problème, voulant netoyer mon ordi, j'ai désinstallé Atheros du coup plus de connexion wifi... Je voudrai savoir où le...
Connexion directe sans nat?
Bonjour, Il existe des logiciels (type teamviewer) capables de relier 2 pc sans avoir à modifier les paramètres du routeur. Est-il possible d'a...
D'un notebook vers un pc de bureau
Bonjour a tous, Alors voila j'ai recu il y a peu un pc de bureau, et j'aimerais tout simplement savoir si, avec un cable, je pouvais redirigé le r...
Dns windows serveur
Bonjour, J'ai un serveur Windows 2008R2 qui détient un serveur GLPI et un serveur WEB. J'ai créé un hostvirtuel pour mon glpi donc voici ce q...
Scanner le réseau informatique pour récupérer des infos
Bonjour, Je suis acctuellement en stage dans une entreprise et je cherche un moyen (un soft) de scanner le réseau informatique dans le but de récupé...
Telephone gigaset a400 a trio v
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A 400 A Trio V acheté le 4 Janvier 2011 qui marchait très bien jusqu'à présent mais depuis hier je ne peux plu...
Probleme reseau sur hub ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...
Conseil wifi à la campagne.
Bonsoir, Je viens d'acheter une résidence secondaire à la campagne, pas de dégroupage, l'offre la moins chère est orange, à 36.90€ par mois abonnemen...
Problème d'ajout de pc à un réseau existant
Bonjour, Je suis actuellement dans une mairie, qui possède un réseau interne, avec un serveur et une connexion internet reliés aux postes grâce à ...
Asus
comment activer la wifi sur un asus X50VL
Le ping sur la passerelle ne passe pas
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé un OS XP SP2 dans une machine virtuelle VMware. à partir de la machine virtuelle je me connecte à un réseau...
Windows 8 ne detecte pas ma cle wifi netgear wn111v2
Bonjour, Je possede une clé wifi] netgear wn111v2 qui marchait trés bien avec windows xp/windows 7 :mais pas avec windows 8: jai chercher par tout ...
Connection au réseau
Bonjour, Je viens de reformater mes deux ordinateurs et je ne sais pas comment les connecter à mon réseau. Si quelqu'un pourrait me dire comment ...
Contrôler un serveur sans écran
Bonjour, j'aurais besoin de votre expérience en matière de configuration pour m'aider à configurer et administrer un serveur sans écran (un IPBX Al...
Ipv6
Bonjour, Dans le DNS, quelle adresse doit-on donner? Si j'ai bien compris, l'IPv6 est composé en partie de l'adresse Mac. Pour le reste...? M...
Teamviewer ccm?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne TeamViewer. Comment passe t il le routeur sans redirection NAT? Passe t il par un serveur à teamvi...
[rénovation maison] schéma de câblage informatique
Bonjour ! Je vais profiter de la rénovation de ma maison pour poser un réseau informatique domestique. Si j'ai trouvé trouvé réponse à la plupart d...
Connection wifi entre deux batiments
Bonjour, je resume ma situation : je voulais relier mon atelier a mon domicile en wifi separe par un jardinet. La societe informatique m'a vendue et...
Acces serveur
Bonjour, une petite question que je me pose, je possède un serveur avec windows serveur 20003 et des pc en xp et w7. J'ai créé des sessions dans win...
Point d'accès cisco
RésoluBonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...
Paramétrage mstp
RésoluBonjour, J'ai un cas pratique qui semble particulièrement simple mais en m'y frottant je commence à me demander pourquoi je n'y arrive pas. Je ne ...
[vpn] - connexion ok mais pas de réseau
Bonjour, J'ai fait il y a un moment une connexion VPN entre 2 winXP Pro et tout marchait bien, mais maintenant alors que je n'ai absolument touché ...
Switch 2950 ssh
Bonjour, voila je travaille avec le switch 2950 mais il ne suporte pas le ssh, est ce qu'il ya un moyen pour remedier a ce probélme ou bien c...
Faire une mise en place
Bonjour, je dois faire une supervision à distance sur un serveur authentifié et je sais pas comment possedé.
Probleme de reseau
Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur de bureau j'arrive pas à me connceter sur internet j'ai pas d'acces internet dessus ,dans l'...
Booster ma connexion wi-fi ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment (si s'est possible) de booster ma connexion Wi-Fi, de la rendre plus rapide ? Merci ! Configuratio...
Retrouver un numéro appelant
Bonjour, j'ai un téléphone SIEMENS Gigaset C2. Ce téléphone conserve t'il le numéro d'une personne qui vient de m'appeler et comment puis-je y accéder...
Problème de configuration du routeur linsys
Bonjour, j'ai un routeur linksys que j'utilise pour me connecter sur internet alors je veux ajouter un deuxième routeur pour étendre mon signal en...