Les discussions

Probleme eteindre pc acer aspire 5535

Bonjour, je possede un acer aspire 5535 windows 7 et depuis quelque temps , je n'arrive plus a l'eteindre . J'y vais sur demarrer et je clique sur arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

2sd switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tchao57

Augmenter la portée wifi ? (livebox)

Bonjour, Voila, ayant une livebox j'aimerai pouvoir émettre une connexion internet pour mon ordinateur de bureau à l'étage et à ma ps3 (live) au r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Fichier aimdrs.dat

Bonjour, je ne trouve pas le fichier aimdrs.dat sur la partition PQSERVICE pour le mot de passe. Vista est installé sur mon portable (Acer Aspire 700...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
marcel

Logiciel

 Résolu

pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
epitale

Connecteurs rj11 sur cable blindé cat5e ou plus

Bonjour la communauté, Je possède un cable rj11 (celui fournit avec la freebox) qui passe prés de rallonges électriques et autres transfo. Cela créé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gaud09

Recherche notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Dictionnaire wpa

je cherche un dictionnaire WPA qui marche, ou je peux le trouver et Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DIDOUQEN

Comment activer le wifi de mon pc acer 5750g

Bonjour, merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
marc07

Connecter serveur nas sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Partage de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai PC de bureau plutôt vieux qui ne possède pas de carte wifi pour se connecter à ma box NB4 de SFR. Alors j'aimerais, avec mon Android, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver wifi

Bonjour, comment desactiver la wifi de ma neuf box merçi de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
liopite

Réseau domestique

Bonsoir, en ouvrant le centre de partage réseau,je me suis aperçu qu'il y avait à côté de ma passerelle sagem dans infrastructure réseau ,un netgear ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chris75

Wifi sur téléphone portable je n'y connais que pouic ..

Bonjour, J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt ac...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
petitmecano

Arrét application internet

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de manière inopiné concernant ma connexion internet. Je suis actuellement en Pologne, et jusque ici ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Tradnor

Réseau avec télé

Bonjour, voila mon problème j'ai crée un réseau domestique entre mon fixe et mon portable. ma télé trouve mon réseau, mais ne détecte que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kakret

Les clés usb non reconnu sur le réseau

Bonjour, je gère un parc informatique, et j'ai un problème sur certain ordinateur sous xp pro, enfaite quand je me connecte sur un ordinateur avec u...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Imprimante avec adresse ip

Bonjour, j'ai une imprimante photocopieuse konica minolta di2510 dans un cybercafé dernièrement le port usb ne fonctionne pas alors un ami m'a con...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alex240

Comment sécuriser ma connexion wifi ?

Bonjour, Je veux sécuriser ma connexion WIFI en cachant le SSID. Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
petitmecano

Configuration d'un switch par un fichier de configuration

Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Manou

Comment attribuer les droits a un utilisateur?

bjr je dois ajouter les droits à un utilisateur dans l'encour situer dans une rebrique appeller plan de charge le sur 2003 server,je suis stagiaire e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jlpjlp

Regrouper deux connection adsl en une seul

Bonjours à tous J'ai a ma disposition deux connections ADSL toutes deux de même debit l'une accéssible par RJ45 l'autre pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
encoreplusvite

Tout le monde voit mon site... sauf moi ! pourquoi ??

 Résolu

Bonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yatuu

Problème réseau quand pc s'allume

Bonjour, Je dispose de 4 pc chez moi: 2 fixe et 2 portable et d'une livebox branché en wifi. Le problème est sur un pc: Quand on l'allume il fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tortue60

Routeur a utiliser

Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp procurve manager

Bonjour, est ce qu'une personne a déja utiliser ce logiciel et la fait completement fonctionner ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gg

Mettre deux routeurs en meme temps

Bonjour , Ma maison est composé d'un sous sol , le RDC et le 1er étage et j'ai une connexion adsl relié a un routeur Wifi au 1er étage . Mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner plus des droits a un utilisateur

bjr je cherche comment ajouter un utilisateur les droit pour ecrir et modifier dans une rebrique sur le serveur appeller plan de charge et nomme enco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Obli

Vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sparadra62

Renseignement sur telephone siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabrice1958

Clé wifi free

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
warreng

Accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toyia

Probleme carte réseau virtualbox

Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'essaye de virtualiser un serveur (Windows 2008) sous virtualbox. Le problème est que virtualbox ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
G_G43

Création ligne téléphonique.

Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
drp201

Réseau

 Résolu

Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Wimax

Bonjour, Très chers camarades de ce grand Forum; je voudrais savoir quelle est la particuliarité entre le WI-FI et le WIMAX car cela m'enbête impeut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Probleme avec mon fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Changer d'adresse ip

Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baluze

Ns2 ieee 802.11s

Bonjour, je travaille sur les réseaux Mesh.. je suis entrain de chercher le module IEEE 802.11s sous ns2 pour la simulation.. s'il vous plait j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nawel_nk

Partage connexion via wifi pour téléphone android

Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Batlaloupe

[bluetooth] aucun service détecté!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth. J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
adilou.2010

Probleme pour connecter une wii

Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MLINE1203

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Sfr public

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
petitmecano

Problème de lag, ping énorme

Bonjour, Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai des problèmes de ping sur ma connexion et malgré mes différentes recherche je ne trouve toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow

Impossible de joindre le domain

bonjour l'ai un ordinateur de bureau avec Windows server 2008 r2 standard connecter a internet par câble et un ordinateur portable avec Windows 7 é...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lionel

Problème de connexion

bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Branchement d'un rooter

J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sait pas tout

Problème de lag, connexion free

Bonjour, depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière. J'ai fais toutes les analy...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lelageur
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000