Impossible de connecter un répéteur WiFi Netgear a ma Freebox
pika357
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lejas -
lejas -
Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures passé dessus j'en en peut plus, et j'ai besoin de votre aide :) Je vous explique mon problème j'ai une freebox révolution, donc il n'y a pas de WPS donc j'ai connecter mon ordi sur le réseau netgear et une page internet c'est ouverte j'ai suivi leurs protocole jusqu’à ce qu'on me demande de choisir le réseau a "jumeler" avec les répéteur. Je choisis mon réseau en le cochant et la impossible de valider. ( voici un screen) Bref j'ai suivi beaucoup de tuto qui ne marche plus et je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance et bonne journée :) 

A voir également:
- Connecter repeteur netgear
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement :)
- Je vais essayer de désactiver ma sécurité
- Et je n'ais toujours pas rentrer mon mot de passe réseau car je ne peut pas accéder a la suite du processus
- Je vais essayer de désactiver ma sécurité
- Et je n'ais toujours pas rentrer mon mot de passe réseau car je ne peut pas accéder a la suite du processus
As-tu essayé dans un premier temps en désactivant la sécurité de ton réseau Wi-Fi ?
Si non essaie et vois le résultat, il se peut qu'ensuite la Freebox garde en mémoire le fait que cet appareil se soit déjà connecté.
Est-ce que tu utilises des caractères spéciaux dans ta clé ? Si oui essaie sans, parfois l'interprétation de ces caractères n'est pas bien gérée pour ne pas dire digérée par les répéteurs.
Si non essaie et vois le résultat, il se peut qu'ensuite la Freebox garde en mémoire le fait que cet appareil se soit déjà connecté.
Est-ce que tu utilises des caractères spéciaux dans ta clé ? Si oui essaie sans, parfois l'interprétation de ces caractères n'est pas bien gérée pour ne pas dire digérée par les répéteurs.
J'ai les boules contre free de plus en plus ....