Les discussions
Internet via wifi à wifi
RésoluSalut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...
Hotspot
salut , SVP dites moi , quel est l'interet de rendre son pc un point d'accés wifi (hotspot) ???
Configuration qos sur d-link dsl-2730u
Salam, j’ai un dlink dsl-2730u, je veux limiter la connexion sur les postes de mon réseau, mais je sais pas comment, car le QOS de ce routeur et un pe...
Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification
RésoluBonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...
Impossible d'accéder à l'interface réseau...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème assez réccurent, Je possède un routeur D-Link DIR-600N que je veux connecter à ma box wifi (Scarlet ( en...
Aider moi probleme dns
Bonjour, depuit se matin je ne reussi pas a me conecter sur google chrome dns probe finished bad config pi en plus mon ordi est en anglait je ne com...
Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi
RésoluBonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...
Probleme pour alarme
Résoluje suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...
Mot de passe wifi pour go pro
Fermébonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma go pro. Pour visionner sur mon téléphone il me le demande? Merci de votre réponse thierry No tel suppr...
Accès au disque dur ext. connecté au routeur
RésoluBonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...
Non connecte windows 8.1 asus transformer
Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows 8.1 et mon ordi le dit "non connecté-aucune connexion n'est disponible" avec le logo de l'ordi et de la ...
D-link dir-600
RésoluBonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...
Philips cd235
Bonjour, Un des deux postes ne sonne plus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0
Meilleur vpn gratuit
J'ai un PC sous Windows Vista et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur VPN gratuit. Merci
Clibase v4
RésoluBonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...
Liste de tous mes adresses mac
RésoluBonjour à toutes et tous ! j'ai vraiment besoin d'un coup main je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la liste des adresses Mac de mes po...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...
Numéro inconnu appelant différent du vrai numéro
bonjour, mon fils m'a appelé avec un numéro affiché 27832321945 la première fois et 27836523577 la deuxième fois...qui ne correspondent pas à son vra...
Non connecté - aucune connexion n'est disponible
Bonjour, -Suite à la réinstallation de windows 7 sur mon PC portable Packard Bell j'ai pu constater que mes contrôleur de bus Sm, contrôleur de rése...
Windows 10 et le bluetooth
Bonjour à tous, Il se trouve que mon clavier est totalement hors d'usage et j'aimerais pouvoir en connecter un autre qui ne fonctionne que par blueto...
Activation wifi sur pc toshiba u400-21p
Bonjour!Je n'arrive pas à activer wifi sur mon pPC Toshiba u400-21p. Aidez à le faire. Merci
Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de pr
Bonjour, à tous J écris depuis ma tablette Depuis ce matin impossible de me connecter à internet ca me mais un triangle jaune et quand je fait reso...
Contacter un pc local wia le wan
Hello, J'ai une question qui a sûrement déjà dû être abordée mais elle est tellement technique que je n'arrive pas à trouver de post sur google la ...
Comment activer wifi sur toshiba l40-100
RésoluBonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...
Appels vidéos skype mauvaise qualité
Bonsoir ! Depuis quelques mois quand je passe des appels vidéos avec Skype, au bout d'une 10aine de minutes la vidéo de la personne que j'appelle d...
"coonnexion réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir je viens à vous car j'ai un souci pour faire fonctionner ma connection correctement. J'ai fait l'acquisition la semaine dernière de prise p...
Chat mobile - adresse ip
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des précisions. L'adresse IP d'un utilisateur de chat sur téléphone mobile peut-ell...
Réseaux par cable ethernet ne fonctionne plus d'un coup
Bonjour, alors voila mon problème : Juste après un appel skype ma connexion est couper d'un coup, je n'y avais plus accès, en essayant de Résoudre l...
Fréquence réseau
Comment palier aux nombreuses fluctuations de fréquence du réseau d'électricité auquel j'ai raccordé mon UPS dynamique.
Damande de manuel d' utilisation sur l' alcatel
Bonjour, Comment faire le transfert d' appel sur Alcatel f330 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
C'est quoi une hotspot wi-fi ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance
Communication entre automate et poste de comptage
Bonjour, s'il vous plais, je voudrai savoir comment je peux communiquer les POSTE DE COMPTAGE ELECTRIQUE avec AUTOMATE (scneider) pour gesti...
Tamosoft commview for wifi 7.0.777
Bonjours a tous j'ai un petit problème quand je lance mon commveiw for wifi après un moment y a un message d'erreur qui apparait ( impossible d'accéd...
Acceder à mon nas via dyndns en local
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'accès à mon NAS. Prenons le FTP par exemple, lorsque je suis à distance, j'utilise mon IP statique via ...
Problème cpl et ethernet
Bonjour je ne sais pas si je suis juste mais j'essaye. Alors j'ai acheter un répétiteur wifi de la marque izy pour mon frère et depuis qu'il l'a inst...
Problème wifi avec clé usb archer t1u
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Archer T1U pour la connexion Wifi. Alors que je reviens de vacances et que j'ai laissé mon PC éteint toute la sem...
Correspondant inaudible
Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un A520A DUO, mais je n'entends pas le correspondant qui m'appelle (ou que j'appelle) alors que lui m'entend....
Myditto 2016
RésoluBonjour, J'ai acheté un serveur myditto il y a quelque temps. je ne m'en suis pas servie pdt un moment et là j'ai voulu m'en resservir. j'ai l'imp...
Problème de wifi
Bonjour, je souhaitais si quelqu'un peux m'aider à résoudre, le problème mon wifi n'est pas sécurisé , si quelqu'un peux m'aider pour me dire commen...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...
Accès limité au réseau
Bonjour, J'ai un problème reçurent entre mon ordinateur sous W10 et ma livebox orange, ceux-ci ne se reconnaissent pas en ethernet. En effet mon ord...
Myditto a changer adresse mac
bonjour a tous je voudrais exposer mon problème j ai un serveur myditto que je vien d aquerir flasher en edimax se matin il marchai bien j ai in...
Routeur wifi
Bonjour je voudrai savoir si j’achète un routeur wifi de ce genre : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/res...
Configure sla on router oneaccess
Bonjour, Est-il possible de configurer SLA (Service Level Agreement ) on ONEOS90? si oui comment faire? Merci
Comment je peut améliorer le débit de ma connection ?
Bonjour, je voudrai améliorer le bit de ma connection car j'ai : débit montant : 0,10mbps débit descendant : 0,12mbps et quand je veux téléch...
Le prix d'installation d'une prise téléphonique en t
Bonjour je voudrais un renseignement je souhaiterai savoir combien coûte l'installation d'une prise téléphonique par un opérateur comme Bouygues téléc...
Utiliser des ports sans crée de règle nat/pat
Bonjour, J'ai crée un appli java qui communique avec un serveur sauf que le soucis c'est que je suis obliger d’utiliser une règle nat/pat pour pou...
Google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, il m'est impossible d'ouvrir GoogleChrome sur mon mac. J'ai voulu essayé de savoir s'il y avait besoin ...
Afficher des programmes du pc sur sa tv
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve nul part de réponse. Je cherche a afficher l'écran de mon PC sur ma TV, pour pouvoir affic...
Problème d'identification sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...