Les discussions

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un amplificateur de réseau pour capter de la wifi dans ma chambre qui se trouve au 1er étage sachant que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Probleme d'identification

Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Le wifi se déconecte

bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
monpoit-henry

Canal wifi

Bonjour, mon routeur est relié a mon modem j'ai changer le canal sur mon modem et j'aimerais changer le canal pour mettre le même sur mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Wifi actif mais capte rien

bonjour a tous je possede un asus x54hr et depuis 3 jours je ne capte plus aucune connexion le wifi est activer et aucun triangle jaune sur ma carte r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dididu2a

Problème passerelle par défaut/ dns

Bonjour chère communauté, je vais vous exposer aujourd'hui mon épineux problème.. Alors voilà, lorsque je suis connecté sur la Livebox (orange), la c...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaumune

Prise télpéhone=>rj 45 pour décodeur proximus ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye d'avoir la diffusion de la TV correctement dans la chambre à l'étage...mais en vain. j'ai essayé via le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

Problème de connexion reseau

Bonjour, Alors depuis quelques jours, impossible de me connecter en wifi sur quoi que ce soit, avec n'importe quel matériel. J'ai une freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
_Torsten_

1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a

Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

Prise ethernet hs...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer (aspire V 15) Pour avoir internet j'utilise un câble comme celui ci J'avais mon ordi sur les gen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
momomp

Gestion de la bibliothèque

Bonjour, salut tous je souhaite que vous d'aider a trouver un thème pour une soutenance d'une gestion de réservation des salles au centre de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
meriouma

Portail captif

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légal...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patpisci

Pilote du controleur reseau introuvable

BONJOUR A TOUS apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pil...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dooskes

Problème wifi de l'aol box

Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alexbarde

Les communications a longue distance

Bonjour, mois je suis un technicien supérieur en télécommunications j'ai pas compris quelque chose en communications. Exemple Quelle est la relati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Free arnaque ?

Bonjour, J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Trouver l'adresse ip à partir d'un hostname

Bonsoir, bonjour à tous, Je suis nouvelle sur Comment ça marche et donc si je suis dans le mauvais forum dites le moi, merci! Alors j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DILAUVE

2 réseaux sur un wifi

Bonjour, J ai une petite question La tv qui est actuellement dans ma chambre etait dans le salon avant Je savais envoyer mes video YouTube via lon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
brupala

Branchement adsl avec alarme télé-surveillance

 Résolu

SVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...

112 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lol3165

Comment recuperer une wifi supprimer

Bonjour, J'ai sans faire exprer supprimer un reseau wifi domicile Aider moi la recuperer svp j'ai tout essayer mais cela ne marche pas mon telepho...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MathieuB34

Problème de connection instable

Bonjour, J'ai un problème de stabilité de connexion depuis un long moment et rien à faire pour le corriger, Je vous explique tout. De l'ordre à...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MathieuB34

Problème de portée du réseau

Bonjour, Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau. La barre de connexion affiche 3 bar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Kevax

Plus de wifi ni ethernet

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite C 70 D-A 111 et depuis la wifi ne fonctionne plus , j'ai branché un câble ethernet mais la pareille...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Solarior

Configuration et installation d'un server dhcp

Bonjour, comment installer un server DHCP sous linux et le configurer et faire communiquer avec une machine windows Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pierrecastor

Je voudrais utilisé mon nas sur un réseaux local sans internet

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis dans un hôtel je ne veux pas que les gens vois mon NAS SYNOLOGY . Pour ça j'ai un routeur TP-link TL-WR841N. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doukicops

Échec du mdp

Bonjour, Quand j'accède au site 192.168.1.1 et je mets admin comme nom et mdp on me dit que c'est incorrect, et j'ai perdu le mdp de mon routeur, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaumune

Mon réseau wifi n'apparaît plus

Bonjour, Mon reseau wifi c supprimer il napparait plus dans la liste des wifi dispo merci de maider mon telephone et un alcatel one touch OT-990

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lolette123

Installer auxiliaire sagem d32t

Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Problème réseau avec câble ethernet

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai des coupures de connexions sur mon PC fixe. Elles surviennent assez régulièrement (toutes les 10-15 min) et je do...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Max_____

Connexion avec un autre ordinateur à proximité

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il serait possible de me connecter à un ordinateur d'une amie, il me semble qu'il est possible de transfér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Problème wifi

Bonjour, Mon Wiko Lenny 2 la wifi ce déconnecte tout les 5 ou 10 min cela dépend du temps et comment, tout les 5 min quand je vais un peu partout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Réseau non identifié??

Bonjour ça fait qlq jours mon ordinateur n'est pas connecté ça indiqué réseau non identifié . après une recherche internet j'ai appliquer cmd/ipconfi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Yacine

Windows vista/ethernet non détecté

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista ne me connecte pas en reseau EThernet quand je branche le câble Ethernet qui est relié à ma livebox. Po...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jeremy0307

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à vous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à me connecter en ethernet, lorsque je lance l'utilitaire de resolution de...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
brupala

Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jobouille

Mot de passe perdu pour wifi ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le Mot de passe pour connecter en Wifi , mon I PAD, Que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl netgear compatible avec iphone ?

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL Netgear pour une meilleur connexion Wifi dans ma maison avec un étage. Mais je m'aperçois que la connexion avec des...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kouskous

Probleme avec mon wifi

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'arrive plus à avoir internet. cela fait environ deux semaines qu'en dessus du nom de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Connexion très lente, pc qui rame et deconnexion

Bonjour, je fais de nouveau appel à vous car sous mes derniers posts nous n'avons pas trouvé la solution à mes problèmes. J'ai depuis des mois un sou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pxzart

Clef 3g/4g

Bonjour, j'ai une clef 4G de chez bouygue, j'arrive à me connecter correctement sur internet mais lorsque je joue sur Xbox one, mon type de NAT est st...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Arthurfalcon

Bloquer des appels indésirables

bonsoir. je reçois des appels que je n'arrive pas faire bloquer ou interdire par mon serveur SFR. ces appels sont très désagréables et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pxzart

Xfinity

Bonjour, Comment retouver le code de securite sur le router wi fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
HelpiOS

4g explications

Bonsoir j'ai un forfait 4g et depuis un moment je me pose la question, comment ça marche que ce soit la 3G/4G ect j'ai 50 go de 4G est ce que ça veut ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34

Problème réseau et pages qui se freezent.

Bonsoir, alors voilà, je vous fais part de mon problème car je ne trouve aucune solution à mon problème qui dure maintenant plusieurs jours... Ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34

Bande passante moyenne gérée par un routeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bande passante moyenne maximale locale gérée par un routeur ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
abc

Problème réseau wifi

Bonjour, Je commence à être un peu désespérer, ce matin la connexion wifi de mon ordinateur marchai très bien, je l'ai mis en veille (ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hrotgar

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Bonjour, Jai un pc fixe avec une carte wifi trendnet N qui est relié au net via ma livebox,et je dispose aussi d'un telephone mobile Nokia N95 avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
romain31160

Rôle de la segmentation du réseau.

Bonjour, Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le but exact du découpage d'un réseau en sous réseaux dans une entreprise et comment cela se fait?en...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
brupala

Gns3 & vmware

salut; j'ai integre mon gns3 avec vmware via cloud et j'ai configurer mon routeur et mon vpc mon probleme ce que je peut faire un ping de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
daniel*

Comment trouver ma clé réseau de sécurité

Bonjour, bonjour je me suis abonné il n'y a pas longtemps mais aucun moyen de trouver la clé sécurité réseau pour ce connecté via un ordi portable com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000