A voir également:
- Boitier multimédia et Windows
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Hello,
Je comprends que tu veux déposer des fichiers de ton PC à ton boitier multimédia via ton réseau domestique.
Afin que ce dernier soit visible sur ton réseau, tu vas devoir le rendre visible.
Assure toi qu'il soit bien connecté à ton réseau local et vérifie qu'il soit accessible sur le réseau.
(Pense à la référence de ton boitier multimédia)
Je comprends que tu veux déposer des fichiers de ton PC à ton boitier multimédia via ton réseau domestique.
Afin que ce dernier soit visible sur ton réseau, tu vas devoir le rendre visible.
Assure toi qu'il soit bien connecté à ton réseau local et vérifie qu'il soit accessible sur le réseau.
(Pense à la référence de ton boitier multimédia)
Merci pour ta réponse ,très rapide,mon réseau local dépend de la Box Numéricable es-qu’il faudrait que mon boitier apparaisse sur se réseau,comme par exemple l'ordi portable de ma femme ? Ma question doit paraître naïve,désolé.
Alors mon boitier apparaît bien sur mon réseau ,par contre mon boitier me donne un "code de jumelage Windows" à entré sur mon pc ,c'est bien,mais je ne sais absolument pas ou entré se code sur mon pc .
Merci encore.
Merci encore.
En continuant dans le bizarre,le code est demandé dans les paramètres réseau,mais cela n’empêche pas que mon boitier est bien connecté à mon réseau sans fil,par contre sur mon pc le boitier apparaît ,mais il n'est accesible que quelques fois,sans que je change quoi que se soit à la configuration première .
Je sais moi non plus je ne comprend rien.
Je vais finir dans le paranormal .
Je sais moi non plus je ne comprend rien.
Je vais finir dans le paranormal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question