Imprimer en noir
Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...
Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...
Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...
Bonjour, Je suis sur un asus portable relié au réseau wifi par une connexion sans fil. Je pert ma connexion tout le temps. Je dait resoudre les prob...
Bonjour, jai un probleme qui me fait aujourd'huit 3 nuit je comprend pas, je doit connecter une entreprise de plus de 4 sites qui utilise une appl...
Bonjour, Je viens posé ma question en ultime recours après des heures de recherche infructueuses. (Ce qui veut dire que les solutions les plus con...
Bonjour, qui pourrait m'aider quand j'appelle de mon telephone fixe on ne m'entend pas si on m'appelle pas de soucis merci a tous pour vos reponse...
Bonjour ! Depuis une semaine environ j'ai des montées de ping que je n'explique pas ... Elles ne touchent que certains jeux/applications O.o Par...
Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...
Bonjour à vous, mon nouveau PC n'étant pas doté de la Wi-Fi,je ne peux le connecter à Internet qu'au moyen d'une connexion VPN. Des sites de logiciel...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...
Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...
Bonjour, Aujourd'hui, au lycée, on m'a demander d'installer et configurer une borne wifi sans passer par internet. Déjà dit comme ça, ça fait peur...
Bonjour, comment acceder a 192.168.2.1 depuis un moment j'essaie d'acceder mais jamais je n'est parvenur a le faire lorsque j'essaie içl une page qui...
Bonjour, Après une coupure de courant ma connexion en réseau local par câble ethernet/CPL ne fonctionne plus. La connexion reste bloqué sur la phase...
Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...
Bonjour, Comment enregistrer des numéros d'accès direct. Merci. Notice incompréhensible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...
Bonjour, J'ai un routeur belkin : N600 DB Wireless Dual-Band N+ Router et je voudrais le transformer en répéteur wifi. Il me semble avoir vu quelq...
Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...
Bonjour, je fais face à un sérieux problème en réseau. Le voici : je travaille sur une application client-serveur (java RMI ). 1) Sur la machine d...
Bonjour J'ai problème avec internet Je suis sur un PC portable de la marque HP sur windows 8. Le pc à 3 ans Je peux me connecter a des réseaux wi...
Je viens de lire (en diagonale) l'article sur ppp, mais je promets je vais m'y remettre. Une question qui me permettra de mieux cerner les choses dans...
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...
bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...
bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci
Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir uti...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manœuvre en changeant l'heure, la lange, etc ... et mon téléphone ne sonne plus. Je ne sais plus prendre de comm...
Bonjour je veux changer ma télé de place mais mon fil pour le décodeur orange n'est pas assez long alors il faut que rachète un câble et un raccord ...
Bonjour, Aujourd'hui des techniciens de france télécom sont passés pour créer une ligne téléphonique. Ils ont bien raccordé le câble au poteau, mais...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changer de pc et subis des pertes de paquets sans aucune raison apparente vu que je suis le seul chez moi à les su...
Avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... Je suis abonne chez free, j'ai la dernière freebox qui se ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable asus Eee PC L'INTERRUPTEUR DE COMMUNICATION A ETE desactive et je sait pas comment fair ou quelles sont les bout...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir ses port pour ses port minecraft car il y a eu une nouvelle interface chez buygue telecom (b-box) le 02 0...
Bonjour, j'ai un nas dlink qui est connecté à mon réseau. Je viens de changer d’opérateur et donc de box (je ne sais pas si c'est lié) et je ne le...
Bonjour, J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'on...
Bonjour, Constatant un débit très faible sur ma Bbox, j'ai regardé le câblage de mes prises téléphoniques. J'ai d'abord enlevé tous les fils des pr...
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis intéressé de plus près au cryptage pour plusieurs raisons d'on celle que le cryptage remonte il y a des ...
Bonjour! je viens d'acheter un PC sous Windows 8 et j'ai eu de problème sur le réseau local de notre société, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla...
Bonjour, A quoi sert un cable ethernet droit dans un réseau informatique ? Comment peut on tester un cable ethernet droit ??
Bonjour, je loue une maison pour les vacances et je dois faire installer la WIFI. Je n'ai pas de ligne fixe ni autre équipement. Comment dois je procé...
Bonjour, pour changer la clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique je dois aller pour connaître L'IP de mon ordinateur.Merci.
Bonjour, Je suis abonné chez vous, pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je dois faire pour pouvoir appeler gratuitement et en illimit...
Bonjour, Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0...
bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on vérifier l’existence du système d'exploitation sur un switch Cisco. Merci affablement
Bonjour à tous, J'ai constaté que j'avais un problème étrange sur mon ordinateur : En effet après avoir réalisé plusieurs speed test j'obtiens :...
Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...
Bonjour, Un message me dit mémoire pleine effacer SMS mais ne ne sais pas comment faire. Merci de m'aider!! Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.