Les discussions

Crash wifi intempestif

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible

Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nono723

Installation d'une 2ème box

 Résolu

Bonjour amis internautes. Dans la maison nous avons 3 fiches pour le téléphone. Notre box est installée dans le salon avec le téléphone fixe. Pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Puthagoras

Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (

bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sissi-13

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart

Probleme d'utilisation du réseaux

Bonjour, J'ai une connexion assez lente, je le sais mais j'ai l'impression que l'ordinateur ne prend pas tout le réseaux disponible. Pourquoi l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
phil2k

Connexion trop lente, j'en peux plus d:

Bonjour, Je poste un sujet parce que je n'en peux plus donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions. Je suis client chez Orange depuis au mo...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Matou445

Répéteur wifi avec mot de passe

Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
toninsg

Connexion à ma livebox.

Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilianko

Tiraillement dans le bas du ventre

 Fermé

Bonsoir tout d'abord à toute donc voilà je voudrais vous expliquer mon cas.. Je suis dans ma date d'ovulation et j'ai de fort tiraillements dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeurs cisco 2901 :séparation protocol voix des protocol data

Bonjour, j'ai effectué une opération sur mon routeur Cisco afin de séparer la voiIP de la Data. j'ai une connexion Pro Wimax de 512Kb/s avec une IP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
na-bil

Free wifi secure est t'il gratuit

Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lorna2212

Masque générique

Salut à tous . Est ce que je peux déterminer le masque IP d 'une adresse IP à partir un masque générique déjà donné

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mahmoud tri11

Conflit d'adresse ip windows 10

Bonjour, J'ai très souvent (mais pas toujours) un message d'erreur me signalant un conflit d'adresse IP. Je n'ai qu'un seul PC, il est fixe, conn...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
curtrhcp

Ethernet limité

Bonjour, à tous j ai un problème apparu comme par magie mon réseau Ethernet est limité donc inutilisable. J ai essayer beaucoup de chose sans sucess m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Comment cree un point de partage wifi

comment cree un point de partage wifi avec windows 8

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Telephone fixe almaris

 Résolu

bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
oxoeni

Vrrp

Bonjour, qui aune idee comment configurer vrrp dans R1 et R2

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
caroline1995

Coffret vdi grade 3

Bonjour, je me suis fait bâtir récemment et on m'a installer un boitier VDI de grade 3 legrand et je voudrais savoir comment je dois brancher ma bbox...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jee pee

Est-ce que free wifi secure est totalement gratuit?

Répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kaumune

Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2

Bonjour, Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
baladur13

Utiliser son pc comme 1 téléphone fixe??

Bonjour, Bonjour à tous ! J'aimerais me renseigner quant à la faisabilité d'utiliser son ordinateur comme téléphone fixe. C'est à dire de le r...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
elforza

Relier tv

Bonjours, Abonné SFR, j'ai une Télé reliée à la box par câble RJ45 et le décodeur évolution alimenté par le boité fourni par SFR La télé et la box so...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hairelef560

Nom de périphérique déjà utilisé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec le réseau de mon entreprise. Un des PC ne peut pas se connecter au serveur, j'ai tenter de pinger ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
arwsh

Problème signal wifi

Bonjour a tous j'aurais aimer savoir un truc qui me perturbe j'ai fait un teste sur laplication speed test sur mon iphone et sa me dit 94.17 en debit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Shinon-66

Roles du slot ehwic sur les routeurs cisco

Bonjour, je viens de découvrir un routeur cisco 2900 series, qui dispose de ports console, gigabits et EHWIC. je voudrais savoir particulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Modifier mot de passe

Bonjour, comment modifier le mot de passe de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zooky10

Probléme pour m'inscrire sur network (ps3)

Bonjour, jarrive pa a minscrire sur network ps3 jé mi le mot de passe et tout dans paramétre réseau et kan je retourne sur network il me dise impo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bilal2000

Asterisk et modem

Bonjour, Je compte utiliser Asterisk en local, mais j'ai une questions avant de me lancer : Je souhaiterais pouvoir effectuer des redirections des...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GLweb

Le wifi ne capte pas sur mon pc dans ma chambre !!!

Bonjour, comme dit dans le titre, je ne capte le wifi dans ma chambre. Avérait dire, je n'est pas un wifi comme les autres je crois, c'est un wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Brancher un téléphone sip sur un port rj11

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hexa82

Reseau wifi

Bonjour, comment partir de mon pc je peut faire avec un modem wifi pour avoir une connexion sur mon portable ,ou le brancher et comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Réseaux mixte

Bonjour, Pour implémenter un réseau mixte, on commence par quoi? ( Ethernet ou Wifi) et pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Comment tester 40 bornes wifi ?

Bonjour, Je suis apprenti dans une école d'ingé ou se trouve une 40 aines de bornes wifi, je voudrais connaître un moyen efficace d'améliorer le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Routeur d- link

Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Comment fonctionne le repondeur d 455

Bonjour, je viens d installer le d455 le socle est allumer mais je n'arrive pas a mettre le repondeur je tombe toujours sur la messagerie orange que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
baladur13

Bien choisir le matériel pour mon réseau pme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'informations pour créer mon réseau de PME. J'ai besoin d'un "serveur" qui puisse donner accès à des f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jérémie

Répondeur sans que le téléphone sonne

Bonjour, Le répondeur se met en marche sans que le téléphone sonne. ex. l'hôpital m'appelle, mais je n'entends rien bien sur. J'ai contacté mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Partage de connection

Bonjour, je veux activer le DHCP pour mon réseau privé crée par le logiciel connectify mais je ne sais comment faire y'a t-il une commande qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bober

Découverte des ordinateurs

Bonjour, Je rencontre un soucis. Mes ordis sont en windows 10 Certains détectent tous les ordinateurs du réseau alors que d'autres n'en trouven...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
welcomeulm

Hacking maison

Bonjour, je suis depuis un certain temps victime d'attaque arp spoofing en effet j'ai installer xarp sur mon pc ou j'ai un minimun de 100 attaque ...

72 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 et j'ai un soucis. Je suis connecté à la WIFI j'ai la connection pleine et pourtant lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaumune

Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Ccnp for international students

Bonjour, I am from india and i have done CCNA... now I want to continue with net level CCNP.. could you please help me to find a well reputed ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de connexion

Bonjour, Je réside en côte d'ivoire j'ai une livebox don mon débit est de 1,5 mb descendant sur les informations de ma livebox Mais mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maramara18

Remplacer les freeplugs 200 par des cpl 500

Bonjour, Je précise que je n'ai aucun pb de transmisssion entre ma freebox v6 server et box TV via les freeplugs. Ce que je cherche à faire c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rsaleur

Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Mise à jour win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Crc

Bonsoir, SVP est ce que quelqu'un peut me faire savoir un peu sur le reseau:comment calculer le CRC qu'est ce que le CRC qu'est ce que ça fait. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000