Les discussions

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement est apparu ce matin sur mon bureau:"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possèd...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
querina

Activation diffusion continue impossible

Bonjour, Souhaitant regarder un film sur ma télévision que je me suis offerte a noël, j'ai voulu connecter ma PS3 avec mon PC afin d'avoir accès a...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Angel Heavens

Comment ajouter un ordnateur sur logemein

salut a tyous je ve savoir comment ajouter un ordinateur sur logemein j creee mon compte je veus ajouter dautres ordinateur quand je clique sur ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
madmyke

Problème d'installation

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Connexion de deux pc via internet

Bonjour j'ai deux pc avec comme système d'exploitation Windows 7 et j'aimerais les mettre en réseau en utilisant l'internet pour la connexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Quelle clé wifi ?

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alextatin

Groupe résidentiel

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que j'ai installé sur mon PC, jusque là tout va bien.... Ma femme a un ordinateur portable et pour qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
PIlou0280

Problème réseau ethernet

Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur mon ethernet Realtek 8111E Gigabit de ma carte mère P8H67. Tout mes ordinateurs connectés sur mon réseau o...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
talamana

Peripherique reseau non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et reinstaller windows et la j'ai un souci c'est que Windows ne repere pas de peripherique reseau (carte reseau)...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
annektn

Repeteur

 Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Problème de connections avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ismalebest

Signal excellent mais connexion lente

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dualife_

Pas d'accès internet sur ma tablette

Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mavel Finnigan

Partage en ligne

bonsoir j'ai serveur avec Windows serveur 2008 et je souhaiterai faire du partage de disque dur car j'en est 3 dedies pour sa (film, musique et photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
levi65

Dir 615

Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fabul

Ordinateur bureau ne connecte pas "modem dlink wifi"

Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ali

Probleme avec le serveur proxy

bjr,j ai un soucis de puis quelque temps le serveur proxy bloque toutes connexions internet,j ai suivi les conseils pour le supprimer mais quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cat@

Partage

bonjour est ce que je peux parrtager des fichier entre les session windows??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dr_zezito

Point d'accées

Bonjour, est que vous pouvez me dire c'est quoi ça ( les 3 etapes au dessus ) et pourquoi je peux pas y accéeder a 192.168.0.1 et merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fake93600

Peut ont augmenter sa bande passante?

J'habite en campagne et nous payons pour du 20mbps mais quand je vais dans speedtest le descendant je croix... est a 5.43 mbps aurait il un moyen d'au...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
IPHONETweak2000

Installer un wireless cardbus adapter tp link

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alcapone

Problème connection internet consoles

Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je suis abonnée à Numéricable, il n'y a aucun problème avec la connexion sur ordinateurs/tablette néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

Ftp acitf/passif

Bonjour, j'iamerais savoir quelle est la différence entre un ftp passif et un ftp actif ? dans les 2 cas, c'est bine le client qui initie la connectio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
canfly

Problème ping local

Bonjour, Quand je ping en local avec la commande ping -t localhost, j'ai une réponse en 20-30ms et c'est à ce moment que j'ai des gros problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
memoryram

Connexion limitée

Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Il sonne tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Comment changer d'ip sous windows 7

Bonjour, je joue a minecraft en multijoueurs et j'ai étais ban ip de mon serveur favoris pour de multiples raisons es que il y aurais un moyen de chan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
anonimous

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Le Dodo

No-ip

Bonjour, je veux savoir comment verifier que j'ai pas d'adrresse ip fixe ( no-ip) merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaumune

Comment connaître ses paramètres réseaux ?

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante, pour accéder à internet il faut ouvrir une page web et automatiquement on est redirigé sur une page d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Mon steam marchait avant mais il ne veut plus se connecter.

Bonjour, Mon steam marchais avant jusqu'au jour ou j'allume mon ordinateur et j'essaye d'allumer steam et ca me met que je ne peut me connecter, donc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
murit4ka

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Voip

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Simpara.Mahamadou5

Question sur ccna 640.802

 Résolu

Salut à tous, Question pour les derniers certifiés CCNA... Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mseyidna

Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?

Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jee pee

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth

Comment je doit faire pour crée un réseau social.?

comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chalal.

Orientation

je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

User name et mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon user name et mot de passe, je veux securisé mon roouter svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaumune

Limiter le débit d'un utilisateur

Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Comment brancher le fil souple au fil rigide ft

Bonjour, le fil rigide ft à été couper par je ne sais qui ,je n'avais pas besoin de téléphone car c'est une maison de campagne maintenant je vais m y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
thomas

Comment combiner deux modeme wifi pour 1 pc

Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs

salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Orny006

Probleme de dhcp

Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider. Bon voila, j'ai un modem 2wire de belle que j'utilise avec un autre fournisseur d'internet. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brupala

Câble téléphone

Peut-on directement installer un câble de téléphone qui comporte 3 fils bleu clair, un fil bleu foncé, un blanc et un jaune? je ne sais pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rigedine

Reseau wifi

Bonjour, je suis connecté sur un reseau wifi avec configuration IP, et je veux savoir comment je peux connaitre si je suis surveillé par les adminis...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
azerty20

Mot de passe

Bonjour Comment changer le mot de passe sur un router DLink DIR 615? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Blackberry curve 8520 bloquer résaux gsm

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blackberry il reste bloqué sur le réseau GSM. le soucis ses que je ne peut plus aller sur internet alors q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lageniie

Plus de connexion wifi après mise en veille du pc

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ginto5
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000