Les discussions
Problème de connexion
bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...
Branchement d'un rooter
J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...
Problème de lag, connexion free
Bonjour, depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière. J'ai fais toutes les analy...
Masque sous réseau
Bonjour, Je vais savoir le masque sous réseau de 192.168.20.1/24 et 192.168.10.1/24 et la maniére avec laquelle vous avez calculé Merci d'ava...
Problème connexion(wifi ) carte reseau/modem
Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...
Dns et controleur de domaine
RésoluBonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...
Reseau multiseat
Bonjour, J'utilise un pc multiseat (plusieurs postes sur un pc) et j'ai un prob, car pour jouer en réseau, il faut que je met une adresse ip par pos...
Veuillez me repondre
bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?
Wifi gratuit
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...
Configuration d' un réseau sous vmware
Bonjour; j'ai un problème de ping entre deux réseaux crées avec Vmware Workstation,voila d'abord une shéma qui résume ma configuration, [url=h...
Migration sur un autre domain
Bonjour, Je souhaite migrer un domaine entier (Windows 2003) sur un autre domaine, celui-ci sur Windows 2008 R2. N'ayant encore jamais eu l'occ...
Freenas et filezilla
Bonjour,Bonjour à tous, je viens de me monter un NAS sous FreeNAS et franchement ça déboite!!!! J'ai pour ma part un petit soucis dans les transfert...
Clé wi-fi
Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...
Imprimer sous ipad2
Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...
Ligne t2
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...
Connexion à l'intranet depuis un domicile
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un intranet pour l'entreprise où je suis. Jusque la tous va bien. On me demande que l'on ...
Probleme hamachi sur windows 8
Bonjour, alors voila jai installé hamachi et quand je le lance sa me coupe la connection internet je dois aller dans la carte reseau et desactiver le ...
Réseau non identifié . pas d'accès internet
Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...
Réseau non identifié
Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...
Connexion au routeur
Bonjour , ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon Routeur , puisque internet marche parfaitement , tout fonctionne , mais je n'arrive pa...
Défaut de carte réseau
Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Accès freewifi
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...
Accès wifi
Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
2 ordinateurs
Bonjour, À l aide J ai 2 ordinateur ,ord 1 wind 7,ord 2 wind xp ,je veux les connectée en réseau , après ça j ai un programme avantage je voudrai...
Que me faut-il pour avoir une meilleure bande passante ?
Bonjour, voila mon problème c'est que ma connexion est lente, je suis chez Bouygues Telecom. La box est à l'étage et moi en bas, j'ai un adaptateur CP...
Connexion wifi
bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...
Comment changer mon pass
Bonjour, comment je fait pour changer mon password dans D-Link car jai perdu mon password.
Probleme live box
salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)
Réseau non identifié - ip invalide
Bonjour, Je suis actuellement en Asie pour quelques mois et je rencontre depuis peu des problèmes de connexion. A chaque tentative, alors que je ...
Recuperer un reseau oublié sur w8
Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...
Probleme de connexion wifi.
Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...
Probleme connexion avec cpl
Bonjour, je n arrive pas à connecter mon ordinateur de bureau avec cpl, j ai un branché dans salon avec ma box de sfr et l autre sur laa prise du ...
Partage de fichiers
Bonsoir, J'aimerais me créer mon petit serveur sur mon réseau local mais j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai récupéré un ...
Page routeur wibox
Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...
Smartax mt882a
salut a tous !! merci pr votre attentient j'ai , un problem d'accede au page de configuration du modem > le mots passe (Admin ) changer ou bien ...
Adaptateur réseau (tunngle) - ressource syst. insuffisante
Bonjour, J'ai un problème avec l'adaptateur réseau tunngle, après quelque temps rester sans l'utiliser, j'ai voulu m'y reconnecter mais le réseau...
Comment accéder à ma wifi sur le bureau pour ma tablet
Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...
Connexion visible mais surf impossible
Bonjour, Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5. Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb w...
Sos connexion wifi
mes petits enfants viennent en vacances comment faire pour qu'ils puissent se connecter en wi fi dans la salle de jeu qui est à 80m de la maison? mer...
J ai oublier le mot depasse de web configure
Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais ac...
Cartographie du réseau informatique de mon entreprise
Bonjour, je suis actuellemment en stage e réseau dans un service informatique d'une entreprise. Mon sujet de stage est "cartographier et docu...
Hub sur le port d'un switch
Bonjour, J'ai acheter un switch avec 8 port et j'ai un Hub 4 port, si je veux brancher 9 PC, je dois donc brancher mon hub a mon switch, est ce que l...
Documents partagés en lan : ecriture impossible
Bonjour tout le monde, J'ai récemment créé un Groupe Résidentiel, composé de deux PCs : PC1 et PC2. J'ai activé le partage de documents uniqueme...
Réseau wifi
Bonsoir, je n'arrive pas à plus de 10 mètres de mon routeur wifi avec mon ordinateur portable hp windows AZERTY en gardant la connexion. Elle devient ...
Proxy pour cacher son ip
RésoluBonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...
Tp-link tl-wn7200nd
j'ai une tp-link tl-wn7200nd avec antenne de 5bdi je suis au 1er étage mais je capte mal le wifi . si je change l'antenne a 8bdi ou 10bdi est ce que ç...
Probleme windows 7
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...
Tout s'ouvre avec lecteur windows media .. help
RésoluBonsoir, Je suis catastrophée, j'ai fait une bourde (sans savoir vraiment laquelle), je vous explique. J'avais un fichier avec des chansons et en h...
Donner son identifiant hotspot wifi
RésoluBonjour, Un amis à 800km de chez moi, me demande de lui communiquer mon identifiant hotspots et ma clef WPA (mot de passe) pour qu'il puisse se con...
Connexion internet : impossible
Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur internet via câble alors que mon réseau fonctionne sans problème via mon pc portable. J'ai essayé de ...