Les discussions
Je capte pas les wifi publics sur un ordinateur spécifique
Bonjour, J'ai un souci assez étrange avec mon ordinateur fixe. Ce dernier n'étant pas équipé pour recevoir le wifi par lui même, j'ai acheté une clé...
Connection en wifi depuis ma box impossible
Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, l'un fonctionne avec un cable ethernet et l'autre en WiFi depuis ma box. Depuis ce matin le réseau WiFi n...
Nas ou pas ?
Bonjour, J'ai un vieux PC dont je souhaite me débarasser mais il contient des tas de donnés que je souhaite garder. Est-il possible et utile d'acq...
Muttiprise et boitier cpl free
Bonjour, Je suis actuellement branché sur une multiprise classique et bas de gamme avec les boitiers cpl fournis par free (pour réception tv) Je ...
Connection
RésoluBonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Authentification adresse mac switch hp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...
Cpl aucune data aidez moi ?.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari Indeterminable Bonjour cela fait une semaine que mes adaptateur cpl ne fonctionne plus correctement...
Se connecter au réseau sans fil
Bonjour, Avec mon tel(Samsung Galaxy Trend Lite), j'ai essayé de me connecter au réseau.J'ai essayé toutes les suites de chiffres(ou lettre),mais au...
Problème avec mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset en trio - connecté à une livebox Orange. Je peux composer et appeler un correspondant, j...
Android & pc
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...
Routeur zte
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur ZTE maroc telecom , il n'est pas connecté meme s'il est synchronisé je ne sais ps ou il est le probleme a...
Besoin d'information sur routeur
Bonjour, je veut des informations est la bonne marque pour ce routeur - Format : rackable (2U]) - Ram 512Mb , Flash -memory 256Mb - Tensio...
C'est quoi le metric dans ifconfig ?
salut c'est quoi le metric dans ifconfig ?
Definition wifi n
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir l'exolication simple et exacte de la wifi N. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Configuration: iP...
Configuration serveur dns
Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...
Connectiion wifi sur windows 10
Bonjour, je suis sur windows 10, et depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi. Un onglet s'ouvre et me demande un code de securite avec nom ...
Plus de conexion
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...
Mot de passe réseau
je reçois des fenêtre me demandant le "le mot de passe réseau" j'ai jamais reçu à ce sujet de quoi s'agit-il je vous remercie par avance
Peine pour ddos
Bonjour bonsoir j'était sur skype avec des amis quand un mec vena insulter un ami à moi,suite à sa j'ai décider de le ddos 2850 s avec un booter e...
À l'aide j'ai changé l'adresse ipv4 de mon pc
Bonjour J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui vous êtes mon seul espoir je vous explique mon probleme : Tout d'abord je jouais sur mon ordina...
Mot de passe !!!!
RésoluBonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...
Transformer la wifi en ethernet
RésoluBonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Routeur zyxel
RésoluBoujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...
Problème de connexion aux jeux en ligne.
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible de me ...
Connexion internet impossible
Bonjours je peux actuellement me connecter à internet avec mon ordi portable avec une connexion sans fil wifi avec une livebox. Cependant avec un ordi...
Désactivation
dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil
Installer un répéteur wifi
Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...
Wifi partagé tablette sans forfait
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...
Amener l'internet dans un logement mitoyen
Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...
Besoin d'aide pour circuit electrique
FerméBonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...
Client/serveur
Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...
Quel câble choisir?
Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...
Combiné téléphone marque annulé
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...
Réseau gbps avec un modem 100mbps
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...
Partage de connexion
Bonjour , je vous explique , je possède une antenne wifi 12dbi qui me permet de capter un hospot orange , malheureusement avec mon iPhone et ma ps4 je...
Problème connexion hotspot sfr wifi fon sur mac
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion avec SFR Wifi Fon via mon mac, Mavericks version 10.9.5 Lorsque je me connecte, j'ai bien l'i...
Problème de panneau jaune
Bonjour, cela fait 3/4 jours que ma connexion plante. Quand elle plante je peux voir un petit panneau jaune sur l'icône. Je suis obligé de désactiver/...
Sur un firewall "blocked to login from wan side"
RésoluBonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...
Augmenter reception wifi tablette
bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...
Problème connexion wifi code erreur 51300
RésoluBonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...
Problème de connection au wi-fi avec androïd m8
Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.
Wifi defaillant
bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...
Reseau locale
Bonjour, comment je peux installer un réseau locale de 5 ordinateur avec internet. Dani ZUKA
Alcatel xl375 voice
bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...
Câble connecté, voyant allumé, pas de connexion internet. help !
Bonjour/Bonsoir ami d'internet. J'ai récemment recue mon nouveau pc fixe. J'ai effectuer l'installation Windows et j'ai insérer le cd de ma carte grap...
Utilisation câble ptt298
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...
Adresse ip non-valide
RésoluBonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...
Problème de réseau
Bonsoir, Quand je suis sur le site ''eBay ''et que je cherche des objets ou autres, la page se ferme et devient blanche et me met en couleur rouge ''...
Sfr wifi fon soudainement introuvable
Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...