Les discussions

Probleme de connexion de ma tablette a ma boxe en wi fi

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette en wi fi sur a boxe, alors que l'on me dit que je suis co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yvan

Plus de wifi depuis installation de windows 10

Bonjour, Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite. Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Car...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
calimuchon

Harcèlement

Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
divinocodino

Téléhone fixe

Bonjour, Nous venons d'acheter un Gigaset A420A que nous avons formaté comme indiqué mais n'avons aucune tonalité. Nous avons un petit standard et...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Rensignement

 Fermé

Je vouler savoir l'origine de numero qui ma envoyer sms sur viber +15673763422

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook adresse wep

Bonjour, je voudrait connecter mon MacBook pro au wifi mais il me demande une adresse WPA alors que moi j'ai une adresse WEP ,comment faire pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Réseau wifi qui ce deconnecte de mon téléphone portable

Bonjour, Mon téléphone portable (wiko ridge) ce de on ne te régulièrement du réseau wifi de mon domicile, il le fait environ une dizaine de fois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Leyav74000

Id wifi

Bonjour, Je cherche les identifier de sfr et Bouygues Télécom svp Merci avance Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

Impossibilité connexion wifi asus x75v

Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion à un réseau Wifi à l'aide de mon ordinateur portable ASUS X75V, sous Windows 8.1....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, mon ordinateur se déconnecte constamment de la wi fi je suis obligée de lancer "résoudre les problèmes" ce qui me relance la connexion et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gawet

Wap ou wep

Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Internet réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lama381

Mon wifi ne marche pas

Bonjour J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous le...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sofianeken

Impossible de se connecter à la box

Bonjour, Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous. Pour faire simple, tout les appareils se ...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ksdey14

Diffuser ecran pc sur télévision

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Corse

Base

Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mariebison

Création d'un réseau pour diffuser mes film sur plusieurs tv

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau qui me permettrais de pouvoir diffuser mes films depuis un disque dur multimédia (au autre) dans toute...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sannin_WD

Probleme de reseau

comme je n avais plus de reseau j ai reinitialiser mon telephone, et quand il s est rallumé j ai tout perdu. photo contact mmusic etc.... comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etendre réseau internet dans une école

 Résolu

Bonjour, Certaines personnes pourraient-elles me conseiller sur la façon d'équiper les locaux d'une école avec internet? Nous avons actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon wi-fi

Bonjour le peuple, Depuis quelques jours j'ai un assez gros problème avec mon Wi-Fi (non câblé)... Sur mon bureau j'ai mes 5 barres, mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
didishnikov

Telephone gigaset a520

Bonjour, je possède un telephone Gigaset a520 la base marché bien mais le combiné supplémentaire ne marche plus . Est ce que quelqu'un pourrait solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Utiliser un ancien téléphone en local

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite utiliser un ancien téléphone à cadran de ce type : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Hh0kX%2...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
contrariness

Problème passage 100mbps vers 1000 mbps

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à passer de 100mbps a 1000mbps pourtant j'utilise une carte réseau gigabit, des câbles RJ45 FTP cat6 1...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Connexion wifi imprimante hp

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaumune

Code wifi

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Unicorn-or

Connexion internet instable sur un seul ordinateur.

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis depuis 2 jours. Après une coupure de courant pour régler un soucis dans ma maison (je suppose que c...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
AlcatrazDT

Prise rj45 double avec deux cables différents

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire tout le système électrique de ma maison dont mon réseau domestique. J'ai demandé dans chaque pièce une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikevga

Je compremps rien pour rgarder la télévision sur l'ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour regrdr a télévion sur l'ordinateur Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Carte wifi fonctionne pilotes à jour mais elle refuse de s activ

J'ai un Toshiba satellite À 350 22D. Il a toujours eu des pb d'activation de WiFi. J en ai même acheté un clé Wi-Fi usb. Après avoir installé Windows...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur il y a un mois maintenant et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je suis connecté à internet via une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
salami411

Problème connexion wi-fi : help ?!!

Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows et reseau sans fil

Bonjour, en passant de win7 à win10 mon ordinateur rencontre un problème de connexion avec ma wifi a chaque démarrage je dois jlancer résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Connecter pc fixe à netbook

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Wifi défaillant

Bonjour, Je suis branché en wifi chez numéricable. Aucun problème de connexion dans mon salon ou se trouve ma box. Par contre avec mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
youchlure1234

Internet connexion

Bonjour Je voudrais savoir qu'elle est la signification d'une connexion par infrastructure pour. S'emparer d'un réseau par exemple Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Réseau local mac pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon macbook pro t j'aimerais le faire entrer dans mon réseau local pour pouvoir partager des fichiers. J'ai mon rés...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mia

Touches inactives sur appareil gigaset c620a trio neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réag...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Wifi et fibre

Salut a tous , voila la semaine prochaine j'aurai la fibre de sfr (300 M theorique) mais je sais qu'un voisin reçois environs 190 M avec la même offr...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
emmag

Perte d'accès internet en wi-fi sans aucune raison

Bonjour , Voila mon problème : Il y a deux PC à la maison , un portable et un fixe , les deux fonctionnant en Wi-Fi , faute de possibilité de tir...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme dns ?

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mathilde

Identification du réseau marche une fois sur deux

Bonjour, J'ai un problème assez chiant je suis en réseaux câblés par les prises électriques et quand je connecte le câble ethernet à mon PC , des fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Utiliser une prise internet sans box

Salut à tous, ne pouvant plus utiliser de wifi depuis ma chambre, je voudrais utiliser la prise internet qui s'y situe, j'aurais alors une superbe co ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sohoshiro

Clé wap pour td-link w89660n

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JT

Impossible de détecter réseau wifi ou ethernet

Bonjour à tous. Je viens en quête de votre savoir et de votre aide ! j'ai pas mal parcouru le forum et aucune réponse à pu solutionner mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ljj7

Mauvaise connexion carte wi-fi

Bonjour tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problèmes de connexion. Je suis reliée a ma neuf-box en carte Wi-Fi mon signale est faible et...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Papounet17000

Manuel d'utilisation claver pc portable

Bonjour, J'aimerais télécharger le manuel d'utilisation du clavier PC portable Packard Bell Easynote Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme debits tres faible en cpl par rapport en wifi

Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir deux boitier CPL TPLINK 500mbs pour ma connexion internet, je chercher une solution pour stabiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Safety13

Raccordement impossible à la fibre d'après le technicien

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. Alors voilà, je suis éligible à la "fibre" de Numéricable alors j'ai souscrit à une offre fibre pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Comment savoir le ip depuis une adresse e-mail?

Bonjour, comment savoir le ip depuis une adresse e-mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Testeur de cable qui ne detecte pas les rolls overs.

Bonjour à vous, Je vous écris car je m'intéroge sur un de mes apparreils. J'ai acheter ce testeur de cable Ethernet depuis des années et il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000