Les discussions
Téléphone versatis d 150
Mon téléphone versatis affiche "recherche". J'ai du appuyer sur une touche malhencontreusement. Que dois-je faire ?
Téléphonie mobile
Bonjour, Qu'est ce qu'une allocation dynamique? comment fonctionne l'appel d'un poste fixe et un MS merci pour tous Configuration: Windows ...
Téléphone sans fil siemens gigaset as28h
Bonjour, qui pourrait m'aider, je n'ai plus le message répondeur automatique sur mon tél.quand je questionne la messagerie une voix me dit que toutes...
Probleme de repondeur sur gigaset a420
j'ai un GIGASET A420 trio. Depuis quelques jours, lorsque je veux écouter les messages éventuels (**1) il m'est répondu : " Toutes les lignes de vo...
Impossible d'ouvrir un site internet en particulier
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet sans problème. Mais depuis je ne peux ouvrir parfois que certaines pages et parfois rien du tout. A côté...
Probleme avec mon portail electrique a battant ral 6005
FerméBonjour j'ai besoin d'aide mon portail électrique vient de tomber en panne, en se refermant un coté est resté ouvert et maintenant j'ai beau appuié su...
Accès au réseau mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'habite depuis deux semaines à Rabat (Maroc) dans un immeuble. J'ai voulu me renseigner pour installer internet et on m'a dit de voir d'...
Activer le bluetooth
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell EasyNote TE11BZ), je voudrais activer le bluetooth mais je n'y arrive pas.....
Raccorder mon immeuble à la fibre optique
Bonjour, Je suis actuellement chez Free et j'aimerais connaître la procédure pour raccorder mon immeuble à la fibre afin d'aiguiller mon propriéta...
Branchement box sur dti
Bonjour, Je viens vers vous après avoir cherché sur plusieurs forums en vain. Je vous explique mon problème : Je suis dans un logement neuf ave...
Question sur le vpn
Bonsoir ! Je sollicite les pro de VPN ? J'ai pris, il y a quelques mois, un abonnement VPN chez Privatetunel. Je ne suis pas parano, mais j'a...
Câble usb
Bonjour, quelle est la longueur maximale d'un câble USB ? Je désirerais acheter un câble assez long pour relier mon PC à ma Freebox ( éloignement ...
Tablette
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en Wi-Fi,pourtant mon ordi et connecté en Wi-Fi,je ne comprends pas. merci d'avance. Configur...
Amplificateur d'antenne pour téléphone mobile
bonjour, Je suis dans mon sous sol je suis chez orange je ne capte jamais mais mon père avec orange capte bien. Est ce qu'il existe un moyen de bie...
Connexion limitée?
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Asus F552L fonctionnant avec Windows 8.1. Ma connexion est devenue limitée pour je sais quel raison. L'aide ...
Problème de connection
Bonjour, j'ai une livebox chez orange depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, nous pouvions connecter tous les appareils sur le wi...
Les cpl peut-il améliorer ma connexion
Salut, j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je sui...
Comment configurer une interface swtich sous gns3?
Bonjour les boss, j'ai fait un design comportant 2 routeurs( le 1er est 3725 et le 2ème 7200), 2 switch et 4 postes sous gns3, après la configuration ...
Code wifi
bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...
Comment réinstaller la wifi sur mon ordi?
Bonjour, après avoir fait un tour sur internet pour trouver les étapes pour nettoyer mon ordi des logiciels malveillants je me suis rendue compte que ...
Deconnexion wifi intempestive sur livebox play
Bonjour à tous chers amis du forum, Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis...
Recherche
comment s'inscrire à instagramm
Svp un schema pour cable iphone to rj45
Bonjour, je voudrais fabriquer un cable rj45 to iphone svp un schema pr le reussir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...
Mapper lecteur reseau / acces reseau sur vista edition familial?
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un ordi A (vista edition familial) connecté à internet via une livebox et un ordi...
La wifi
Super invention mais, quand on n'est pas douée comme moi!!!! je pars en vacances et j'ai loué un studio avec télé mais pas de Wifi!!!! alors y a-t-il...
Comment savoir si ddos?
Salut a tous! J'ai un petit souci. J'ai un serveur Team speak 3 que j'héberge sur mon Pc Seulement voila, il crash très souvent. Je sais que de...
Capter signal wifi lointain
Bonjour, comment peut t-on capter un signal wifi se situant à 200 m ,avec quel matériel?
Bais de brassage
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, es que vous savez comment on peut construire une bais de serveur ? Merci d'avance :)
Pb mettre 2 pc en reseaux
RésoluBonjour, voila j'ai deja regardez sur google mais sa marche tjrs pas j'ai un pc portable et un pc de bureau tous les deux sous xp un famillial ...
Mache pas
Bonjour, Comant je peux telecharge la 4g
Connecter un pc port et un fixe pour faire un partage dedocument
Bonjour, alors je souhaiterai connecter un ordinateur qui est en wifi (le portable) avec mon pc fixe qui est en filaire jusqu'au routeur pour pouv...
Conseil pour as405 a duo
Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gigaset 585
Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...
Gérer la bande passante sous windows 8.
RésoluBonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Relier deux prises téléphoniques
RésoluSalut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...
Configuration parefeu sur clé 3g huawei
bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...
Timed out minecraft
Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis peu , quand je me connecte à un serveur Minecraft je ne peut absolument rien faire (aucune commande qu...
Activation wifi
Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Exercices
Bonjour, je voudrais des exercices et leur correction en réseau niveau licence 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Probleme carte réseau ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter à Internet avec mon PC alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon portable par exemple. J'ai...
Reseau wifi
le reseau wifi ne veut pas marcher
Comment configurer des vlan sur gns3?
salut, je souhaite configurer des vlans sur des switchs cisco sur GNS3 qui sont en réalité des routeur 3600 , j'ai appliqué les différentes étapes af...
Erreur insuffisant ( free ) tv
Bonjour, on a déménage un autre appartement, quand je voulais brancher ma Freebox ce me apparaît sur l écran (débit insuffisant), je n'ai sais ri...
Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection
Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...
Cisco 800 series désactiver l'intervlan
bonjour j'ai routeur Cisco 800 series, l'interVLAN est activé entre vlan1 et vlan10 ma question est la suivante je veux que le ping passe de 192.16...
Relier 2 réseau ethernet via wifi
Bonjour, Je vous explique j'ai un modem avec internet et deux pc d'un coté et deux pc et un NAS de l'autre je suis dans l'impossibilité de tirer u...
Mode d'adressage
Bonjour, Je débute en réseau et j'aimerais savoir quels sont les modes d'adressages. Merci d'avance
Bloquer les shutdown
Bonjour, Je suis connecté à un réseau local à mon travail et un de mes collègues s'amuse à éteindre mon pc à distance; c'était marrant la première...