Les discussions
Verrouillage téléphone siemens ...
Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...
Mettre ordi en reseau wifi
bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...
Hp compaq 6830s dans la merde
Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...
Faire une sauvegarde systeme sur mon nas ?
Salut à tous, Tout est dans mon titre... Je souhaite faire une sauvegarde de Windows 7 sur mon NAS. Or... le "bouton" "Enregistrer sur un rés...
Comment configurer une passerelle sur d link
bjr: je voudrais savoir comment configurer une passerelle du Pc point d'accès avec une 3g vers un router d link 2750 u
Comment avoir internet sur une psp e1004
Bonjour, slt,j'ai une psp e1004 et je sais po comment avoir internet, et merci de me repondre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Utilisation de no-ip
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...
Problème de ping trop élevé sur un pc du réseau
Bonjour, Depuis environ deux semaines je me tape littéralement un ping moisi !! :( En effet, en plus d'avoir une connexion qui a baissé de +2m...
Combien de machine par carte réseaux
Bonjour, Question peut-être bête, mais combien de machine virtuelle qu'une carte réseau peut supporter ? Merci d'avance.
Cours cisco
Bonjour, ou puis je trouver les nouveaux cours de ccna v5 en executable Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème enregistrement pdf
Bonjour a la communauté. Nous avons un gros soucis au sein de mon entreprise, et je ne trouve pas la solution adéquate. Tout les PC tourne sur Windo...
Connection point à point de deux sites
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Broadcast des paquets nbns surcharge le resea
Bonjour, j'ai un robleme reseau du genre deni de service je crois, en fait soudainement la connexion à internet est devenue treeeeeeeeeeees lente...
Déploiement fibre ormes
Bonjour, Je voudrais savoir si le déploiement de la fibre a débute a Ormes dans le Loiret car j'ai entendu que SFR était en train de le faire et ma c...
Réseau non identifié
Bonjour, Depuis deux jours j'ai fais l'acquisition d'un CPL (TP-Link TL-PA4025PKIT) afin de disposer d'une meilleure connexion car mon PC se trouv...
Tp-link
Bonjour, Je veux pouvoir désinstaller DD-WRT d'un TP-LINK pour pouvoir reinstaller le firmware de base... Est ce que quelqu'un s'y connait ? ...
Le chemin réseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour, mon Pc sous XP service pack2 dans un groupe de travail je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a ...
Ethercat
Bonjour, Je vais tester la performance du protocole EtherCAT Est ce que je peux faire un réseau EtherCAT avec un simple switch\hub, un PC et des s...
Compatibilité plugs
Bonjour, Je compte changer d'opérateur, Peut on utiliser des plugs orange avec une box sfr ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de propriétaire dans les droits
Bonjour à tous, je veux migrer un serveur de fichier d'un serveur A vers un serveur B. Il faut que donc je copie les fichiers, aucun problème SAUF...
Téléphone fixe gigaset as 150
Résolu/FerméJ'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Carte reseau pour toshiba satellite l50 -b - 115
Bonjour, windows 8 nouvellement installé, pas de réseau Merci infiniment
Pourquoi eia/tia 568 b et eia/tia 568 a ?
Bonjour, Pouvéz-vous m'indiquer pourquoi il existe 2 codes de couleurs en ethernet sur paires torssadées ? Le Code E I A / T I A 568 B Le Co...
Impossible de modifier mes paramètres réseaux
Bonjour, J'ai windows 7 Familiale Premium sur un Sony VAIO. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais depuis 2 jours, ne n'ai pas plus accède à...
Repetiteur
RésoluBonjour Je suis équipé d'un répétiteur netgear duel Band et donc lorsque je veux me connecter a Internet le répétiteur me propose deux band, l'une av...
Wifi emachines
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas activer le wifi de mon pc portable emachines, l'icone wifi est barré et en appuyant sur "fn+f3" rien ne se passe...
Aide youtube svp
Bonjour, a chaque fois que j'utilise YouTube pour regarder une vidéo ! Je met en 720p ! Mais maintenant quand je met 720p sa beug ! Quelqu'un peut me...
Firewall
bonjour c'est quoi un firewall logiciel et matériel?et mercii
Proxy et autres
Bonjour, Je recherche des informations/tutoriels/etc sur les serveurs proxy et/ou d'autres moyens de se protéger sur internet. En effet, je suis...
Problème de dns avec une ip fixe
Bonjour a tous J'avais des problèmes de configuration IP donc je suis passé en IP fixe. Mais je ne peux toujours pas naviguer sur internet car "DNS...
Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Réseau wifi inaccessible à certains équipements mobiles
Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...
Connecter en wifi mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Simulation d'un reseau wimax et wifi avec ns
Salut je suis etudiant en telecom et je suis entrain d'ecrire une relation sur la simulation d'un reseau wimax, wifi et hiperlan avec le ns (network s...
Redirection port udp 10000
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...
Couleurs que je ne connais pas
RésoluBonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...
Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage
RésoluBonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
Clé wifi 300mbps pris a 7mbps dans le gestionnaire des taches...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Network simulator ns2
Salut SVP j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a relier les noeuds tcp0 et tcp1 avec le wireless des technologies(wifi,wimax et hiperlan) af...
Numéro de télépnone surtaxé
Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!
Dfs et réplication
Bonjour à tous, J'ai un serveur de fichier installé sur un windows server 2008 r2 enterprise, et je voudrais le migrer vers un serveur virtuel, po...
Camera ip a distance
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de j...
Repeteur d-link
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
Connecter mon routeur à ma clé 4g
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Retrouver message facebook
Bonjour J ai crée un compte facebook il y a quelques temps avec comme adresse mail ***@*** Je suis l administrateur de deux groupe avec une...
Optimisation des reseaux 3g
Bonjour les gars j'ai un sujet de memoire de fin de master qui porte sur l'optimisation des reseaux 3G j'aimerai avoir un plan pour me fixer les idées...
"feinter" une adresse ip en france
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Difficultés pour configurer réseau
Bonjour, Je suis sous windows 7, réseau wifi avec livebox 1. à l'allumage ma connexion internet met 2 minutes à s'initialiser (c'est récent) 2...
Connexion limitée avec les reseaux publics, fonctionne en privé
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...