Les discussions

Réseau connecté mais impossible de changer

Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zepiza

Impossible de me connecter par câble ethernet

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui répondront à mon problème . voici mon souci, depuis quelque Temps je ne peut me connecter que en wifi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Commandes et protocole

bonjour a tous je veut savoir quel sont les protocoles qui utilise les commandes suivantes: route,netstat,ipconfig,mail,ethtool et hostname

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dsy73

Mettre en réseau deux pc sur un réseau wifi

Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...

imrane555

Freeplugs zt réseau !

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma freebox , donc Free m'a renvoyé une ... Tout va bien. Le wifi fonctionne ordi aussi et Telephone aussi ! Les f...

Hawknow

Comment connecter plusieurs maisons en réseau

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais je veux savoir quel que petits astuces concernant une préoccupation. Au fait j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barnabe0057

Problème réseau ad hoc entre windows 8.1 et 7

Bonsoir; je dispose d'un pc sous windows 8.1 et mon ami d'un sous 7 , nous aimerions partager des fichiers et jouer aussi....... seulement voila le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Problème téléphone fixe avec free

Bonjour, Suite à un déménagement, mon téléphone fixe ne fonctionne apparemment pas, ou alors, je dois avoir un problème avec Free. On a beau appele...

Utilisateur anonyme

Commande a distance

Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Téléphone capte la wifi mais ne marche pas en 3g

Bonjour, Mon problème est que: mon téléphone ( sony xperia z1) capte la wi-fi et je peux utiliser internet avec, cependant hors de mon domicile lor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sahar13

Problème cpl netgear xav5401

Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

Zarum

Help! pc invisible pour livebox

Bonjour. Voila je sollicite votre aide pour me dire si il est possible de naviguer sur Internet et de jouer a des jeux en ligne, mais cela sans être ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour je sais qu'il existe déjà plusieurs post sur ce sujet mais je vais vous exposer mon problème différents des autres. Hier soir j'ai acheté de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kypzo

Micro-coupures wifi

Bonjour, J'ai des micro-coupures Wifi de 3-5 secondes toutes les 5 secondes environ. J'ai déjà changé de FAI, de box, de canal Wifi. En CPL tout m...

Vixou57675565

Technologie de cryptographie chiffré est obsoléte

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et il m'arrive en me connectant à des cites internet comme des jeux (exemple Kabam) et que la Technologie de Cr...

luislepécheur

Vpn

Bjr!Je cherche une solution gratuite et sécurisé pour mettre en place un système qui va permettre a 2 ordinateurs situé dans des pays différents d'avo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barnabe0057

Mon dongle bluetooth ne trouve pas mes périphériques

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53S sous window 7 et usb 3 et je viens de faire l'acquisition d'un dongle bluetooth asus BT 400 comp...

dob

Windows 8.1 : aucune connexion wi-fi disponible

Bonjour, Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je di...

ThomasRLX

Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...

Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dethtaker

Packet-tracer: table mac

Bonjour Je débute dans l'utilisation de cisco packet tracer student . J'utilise ce logiciel pour donner des bases sur les composants des réseaux à me...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
berduf60

Lenux

qu'est que lenux

Fermiparadox

Impossible d'actionner le bluetooth...

Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rroux

Comment retrouver mon numéro de wi-fi oublié ?

Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion récent sous windows 8

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...

tribun

Wifi comment faire pour l activer ?

bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...

imrane555

Logiciel de simulation de réseaux

Bonjour, je me nomme Sam Kooker et je voudrait s'il vous plait avoir un sites internet ou un moyen pour obtenir un logiciel de simulation de réseaux ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kamkech

Correction des exmanes finaux ccna 1,2,3,4 version 5

Bjr a tous , svp, j'ai besoin de correction des exmanes final ccna1,2,3,4 version 5 est ce que vous pouvez m'aider, Merçi chér,chére amis, à bient...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Telephone fixe telefunken t652

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Surveiller activité réseau bbox

Bonjour, J'ai passé ma clé wep a mon voisin il y a assez longtemps, qui m'a certifié qu'il ne téléchargerai jamais, et que c'était que pour jouer ...

warnau

Créer un standard téléphonique

Bonjour, j'ai une carte PCI qui fait modem téléphone et je souhaite faire un standard téléphonique. Voici un schéma de l'installation: Je souhait...

TonyCraft Anthony

Pb installation cle wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Lan et wlan

Bonjour a tous, Je voudrais avoir la différence entre LAN et WLAN. Merci.

Utilisateur anonyme

Problème d'authentification wifi - neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

NeosMaster

Comment trouver la prise rj45 principale

Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
phil2k

Problème wifi lassant

Résolu

Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alkamo

Mon ordi portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Anou0367

Reseau cybercafe

bonjour, je souhaiterai mettre en place des postes en reseaux dans un cybercafe. Je dispose des equipements suivants : - 6 ordinateurs - 2 swi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
PSud

Comment connecter deux batiment en reseau

bjr, comment je peux creer un reseau entre deux batiments , quels sont les materiels dont je peux avoir besoin svp..?

brupala

Améliorer la réception du wifi

Bonjour, Dans un immeuble, je ne peux capter un hotspot wifi que lorsque je me mets sur le balcon avec mon PC portable. Y-a-t-il moyen d'utiliser u...

shmft

Taille disque dur caméra de survaillance 800 tvl

Bonjour a tous, J'ai deux caméras de surveillance (non-IP) '800 TVL' + un DVR, et je voudrais bien savoir combien de la taille d'espace de disque dur...

abderrahimkaabouch

Comment je peux mettre un code pour protéger mon réseau wifi

Chers collègues, j'ai des problèmes pour instaurer un code à mon réseau wifi pour le protéger, veuillez bien m'indiquer comment faire, je vous remerci...

Papounet17000

Touche wifi

Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Se connecter a un réseau wifi sur packardbell easynote entg71bm

Bonjour, Comment puis je me connecter sur un réseau car aucun réseau wifi ne s'affiche ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

nadellen

Virer un iphone de mon réseau wifi

Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
brupala

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC de bureau à Internet en direct, via la bbox. En revanche je peux connecter mon ordinateur portable et la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Décodeur tv sur cpl

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir la télé en branchant le décodeur TV en CPL car l'aménagement de mon salon fait que la bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
akel

Déconnexion incessantes

Bonjour, Je suis victime de déconnexions incessantes, toutes les 5 secondes, un débit en téléchargement de 1.5Mo/s à 0 puis remontée à 1.5 Mo/s. Un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vixou57675565

J ai un acer aspire one d270, après une réins

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LandonLao

Reseau non identifié sous windows 7

Bonjour, quand je connecté mon câble Ethernet sur mon pc fixe, le réseaux lancé une identification puis reste sur réseau non identifié, je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
brupala

Installation décodeur évolution

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...

jjpot
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000