Les discussions

Breizad WiFi

Connexion éthernet mais pas wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Breizad
JSkA WiFi

Ip non valide !

Bonjour, j'ai le même problème quand je me co sur ma wifi je voudrai savoir si la méthode employer pour W7 fonctionne pour windows xp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexdu17200
neromy Réseau

Montée de ping

Bonjour, depuis hier, mes pings ne font qu'augmenter. Je tournais entre 25 et 60 de ping, ce qui est largement suffisant. Mais depuis hier / auj...

neromy
hamid WiFi

Problam reseu wifi mon pc acspte pas

Bonjour, problam mon pc acspte pas modame wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

MrYAU31
K.Ant Réseau

Connexion adsl via wifi anormalement lente

Bonjour à tous, Voilà mon problème qui est résumé dans le titre: ma connexion wifi (via neufbox) qui fonctionnait jusqu'ici parfaitement beug depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hayat boukdir
leptitjess WiFi

Gros probleme avec ma cle wifi !

Bonjour, hier, j'ai formater mon disque dur windows 7 car je le trouvais un peu trop plein. C'etait mon second formatage donc je savais deja comment s...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
petitmecano
mmeloulou WiFi

Mot de passe

Coment faire pour trouver mon mot de passe pour mon Wi Fi?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720
em2line17 WiFi

Récupération de la carte atheros

Le logiciel de ma carte atheros c'est supprimer de mon ordinateur donc impossible de me connecter en wifi Je n'arrive pas a le retrouver sur internet...

dady
richard227 Réseau

Probleme de ip

salut a toute et a tous j'ai un soucis de connexion depuis mon déplacement vers la Belgique je réside présentement je n'arrive plus avoir access a mes...

irongege
Kurosaki70 Réseau

Aide carte wifi pci/pci-e différence et choix

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je monte un pc fixe de gamer à base de proco 8coeur cadencé à 4 GHz coupler à 16go de ram. Étant donné que je c...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
brupala
Mick77 WiFi

Mon cd d'installation netgear

Bonjour, J'ai besoin d'installé une carte wifi NETGEAR 32bit Wireless PCI Adapter Rev.A3 WPN311 V1H2 cependant l'autorun du cd ne fonctionne pas s...

madmyke
nikita64 WiFi

Imprimante wifi

Bonjour, de l'aide SVP..Depuis changement de Box mon ipad ou iphone ne veut plus imprimer sur mon imprimante Epson XP205, le voyant s'allume et cligno...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Nikita
Walou38 Réseau

Donner priorité au réseau cablé qu'au wifi

bonjour, Je vous explique mon problème, j'habite dans une nouvelle maison et le réseau est très faible et mon fils joue de tant en tant a sa console ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Walou38
ovërlord91 WiFi

Pc portable très faible débit en wifi

Résolu

Bonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jobbi
Sans titre.bmp Réseau

Serveur dns sous linux fichier db.mondomain.local

Bonjour, je fais mon serveur dns pour la toute première fois, c'est super interressant ! j'ai comme qui dirait quelques difficulté avec le fichi...

Sans titre.bmp
midoudante Réseau

Triangle jaune sur connexion

bnsr j'ai un probleme sur windows 8 et que a chaque fois je demare le pc je doit faire resoudre les probleme pour que l'internet marche si non un tr...

midoudante
general mac arthur WiFi

Cellulaire vs réseau wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
general mac arthur
Anselmedu25 Réseau

Culture sur le piratage

Bonjour! Rassurez vous je ne vais pas poser cette question pour de mauvaises arrières pensées.. J'aimerais savoir, pour ma culture, comment de gran...

madmyke
moune974 Réseau

Carte wifi qui ne capte plus aucune box

Bonjour, windows 7 edition familiale premium, pack 1 asus EeePC depuis quelques temps ma connexion wifi avec mon Asus( petit et pas neuf )s'a...

moune974
ESPACITTO WiFi

Connexions simultanées wifi

Bonjour, Je voudrais connecter un ou plusieurs pc portables à deux ressources WIFI simultanément, un vidéoprojecteur WIFI et un Home Cinéma WIFI de...

ESPACITTO
Jeanj Réseau

Création de ligne dans une résidence de vacances

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dans une résidence de vacances, mais je me pose une ultime question : Je souhaite avoir u...

brupala
AHAMADI ABDOU Réseau

Les supports de transmission

parmis les supports de transmission(l'air,le cuivre,la fivre optique),quelle est le plus interressant et pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chr...

Jimpix
floflotteur Réseau

Problème pilote wifi

Bonjour, depuis le reformatage de mon pc à cause d'un problème de disque dur, je n'ai plus le wifi sur mon HP pavilion dv7 notebook PC. J'ai ess...

floflotteur
Rivotryl WiFi

Connexion wifi à l'hôtel

Bonsoir, Que dois-je faire pour me connecter en wifi avec une tablette Asus si je vais à l'hôtel ou dans un endroit public ? et aussi, si je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Rivotryl
Elouan WiFi

Une connexion mystérieuse

Bonjour,Salut à tous , depuis hier j'ai un problème avec mon pc portable. En effet, on profite tous de la wifi ( mon ipod, ordi de mes parents etc..)....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke
diallo ibrahima Réseau

Fritz!box 6360

Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon reseau internet

pico.l
arceus244 WiFi

Connection impossible à minecraft le soir

Salut à tous, J'ai eu des bugs de connexion (je crois) avec mon MBP Rétina et ma DARTYBOX qui bug avec Minecraft, le matin jusqu'au début après-mid...

POLOPOTE
ety2608 Réseau

Installation reseau

Résolu

bsr à ts,je voudrais faire une installation réseau à la maison mais j'ai besoin d'aide.on a 8 ordis à la maison et une imprimante que je veux mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala
borgorn28 Réseau

[ad] l'interet d'un serveur dns?

Salut a tous! :) Je suis en apprentis dans un service SSI. Je viens vers vous afin de m'éclairer sur des choses plutot trouble. La boite a un se...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala
ROBERT26140 Réseau

Cable débranché alors qu'il est branché ?

Bonjour, de puis plusieurs jours j'ai une connexion réseau qui ne fonctionne plus. L'icone de connexion est barré d'une croix rouge et indique cable ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ROBERT26140
Animalz CPL

Compatibilité de cpl de identique achetes independament ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner ensemble trois boîtiers CPL identiques mais acheter indépendamment deux ont été a...

Equipe-SFR
Sans titre.bmp Réseau

Serveur dns [debian]

Résolu

Bonjour, Alors après m'être un peu amusé avec packet tracer, j'ai réussi à mettre en place quelques serveur avec du cisco ! dhcp, dns et apache ! ...

Sans titre.bmp
Katana74 WiFi

D-link

Bonjour, Ça fait 3 routeurs que je passe...Depuis mon déménagement en juillet, je n'ai jamais eu autant de problème de connection. Je suis abonnée ...

Daniel
Plug Réseau

[telnet] impossible d'avoir http/1.1 200 ok

Résolu

Bonjour, J'essaie de tester ma page perso avec un GET et j'obtiens systématiquement un : HTTP/1.1 400 Bad Request Au début je pensais que c'é...

henri
micky0210 WiFi

Windows 8 wifi limiter

Bonjour, voici mon probleme; j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait déconnecter de m...

Laclaque
Plouti07 CPL

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07
MrCryllix CPL

Probleme de débit

Bonjour j'ai un gros probléme de débit sur mon CPL, le débit maximum est de 87 Kb/s ce qui est vraiment nul.En wifi je suis a 600 voir 700 Kb/s don...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola
Pierrot25310 WiFi

Connecter mon ordi à ma tv sans fil

Bonjour, j'ai récemment acquis un dongle wifi Samsung compatible pour ma TV samsung, dans le but d'afficher mon écran d'ordi sur mon écran de TV en te...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrot25310
clamalec WiFi

Adresse réseau inexistante

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma LiveBox orange je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable en WIFI (mon ordinateur a 8 ans). Alo...

brupala
flojfloj Réseau

Ssh passphrase

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une passphrase dans un environnement UNIX, Voici mes étapes ( 1 serveur =S , 1 client = C ) ...

flojfloj
Utilisateur anonyme Réseau

Routage entre 2 cartes réseaux

Bonjour, Sur mon serveur 2012 j'ai deux carte réseaux: 192.168.1.x WAN / DHCP 192.168.10.50 LAN / Fixe Mes clients reçoivent une adresse e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
aidadiop Réseau

Adressage ip

bonjour j'ai quelques questions à poser. voilà: 1)comment est notée l'adresse d'un hôte et celle d'un réseau ? 2)comment un ordinateur hôt...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
aidadiop
StarTux Réseau

Solutions stockage / archivage de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quelles solutions proposez-vous pour le stockage ou archivage de différentes données (contrats, maquettes, d...

Bruce Willix
C4N4R Réseau

Imprimante réseau sur une vm. lenteurs

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai monté une VM sur le serveur de ma boite pour gérer les imprimantes. Les utilisateurs vont donc aller taper ...

brupala
poco130199 Réseau

Probleme connection au routeur

Bonjour ou bonsoir a tous Ca fait bientot deux mois que ma connexion internet m'a lacher. J'ai chercher longtemps une solution a mon probleme mais ...

poco130199
naweldob Réseau

Transmission analogique et réseau local

Bonjour, s'il vous plait, je veux demander la définition de la transmission analogique des données dans un réseau local Configuration: Wind...

brupala
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000