Les discussions
Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
Problème de connexion internet and cie!
Bonjour, je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc re...
Mise en place d'un réseau mixte: wifi/ethernet
Bonjour, comment mettre en place un réseau mixte: wifi/ethernet Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Perdu ma clé de reseau
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...
Comment utiliser un cable ethernet
Bonjour, j'ai un cable ethernet mais lorsque je le branche sur mon ordi je ne sais pas comment faire pour qu'il le détecte merci de m'aider ...
Wifi
Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la ...
Wireless 150mbps adapter
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...
Wifi bloqué par application(app store).
Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la wi...
Abonnement free - problème de téléphoner à l'étranger
Bonjour, J'ai un abonnement FREE mais je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne). Je fais bien sur l'indicatif pour l'Allemagne. mais m...
Étendre couverture wifi
Bonjour à tous Mon wifi n'est actuellement pas terrible J'ai un routeur netgear (fourni par distributeur télé VOO) installé dans le bureau a enviro...
Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?
RésoluBonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...
Cpl devolo et cpl netgear 2, compatibles ?
Bonjour, J'ai deux cables CPL dévolo 200 Mbit à la maison. J'aimerais ajouter deux Netgear2 200 Mbit, seront-ils compatibles ? (je vais avoir u...
Divers problèmes de connexion
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaine que je perd ma connexion régulièrement. Je suis dans une résidence de 13 étudiants, tous sur la même...
Telephonefixe
comment bloquercertainsnumerosd'appelsentrantssur un telephone fixe
Adressage ip
une entreprise possède 5 départements, l'administrateur par majeur de sécurité a été appelé à subdiviser le réseau en se basant sur un adressage de cl...
Installer une imprimante réseau
Résolusalut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...
Panne réseau cpl subite
Bonjour, Tout d'abord merci aux autres intervenants qui m'ont permis de faire des tests avant de poser ma question. Tout d'abord mon réseau : s...
Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...
Tenda 150 point d'acces
RésoluBonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...
Problème telechargements avec fibre sfr 300 megas
Bonjour, Etant client chez SFR, j'ai récemment migré de l'offre 100 vers 300 Megas. Sur Internet download manager, quand j'avais 100 Megas, m...
Masque mystérieux
Bonjour, J'ai l'adresse IP suivante: 172.14.13.45 On me demande quel est son masque et a quel réseau (privé ou public) il appartient. Merci... ...
Liaison entre clé wifi et livebox orange
Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se c...
Problème avec freeplug
Bonjour, j'ai free depuis une semaine mais depuis 1h les freeplug reste bloquer sur le rouge j'ai tout essayer mais rien a faire.... aidez moi s'il vo...
Faire des sauvegardes dans un serveur nas
Bonjour, j'ai un serveur nas de type synology DS 212 j sous DSM 4.2 , je veux faire des sauvegardes des fichiers qui se trouve sur les pc de mon pe...
Archos 5 connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...
Connexion wi-fi impossible [win8]
RésoluBonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...
Réseau wifi se coupe aléatoirement
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème : La connexion Wifi reste activée en permanence mais le n...
Msi wi fi
Bonjour j ai désinstaller des programmes sur mon msi vx 600 pour faire de l espace et depuis plus de connexion en wi fi avec ma box sfr,apparemment il...
Aucune connexion internet même avec le câble ethernet
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un autre ordinateur. Je ne peux pas me connecter à internet en wifi, ni avec le câble ethernet. Cela fais déjà u...
Pc ne captant plus de wifi
Bonjour, j'ai un PC Sony (Vaio) qui ne capte plus le wifi. Le bouton "wireless" est sur ON mais l'ordinateur ne semble pas capter. Je suis égaleme...
Problème carte réseau
Bonjour, Depuis hier j'ai affaire avec mon pc portable à une déconnexion internet récurrente de celui-ci dès que je suis en wi-fi. j'ai juste le tem...
Connecté, mais il semble que la carte réseau ait un problème...
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je jouais tranquillement à un jeu en ligne (pas par navigateur) quand je sors du jeu sans le fermer et je vais ...
Des sites ne marchent pas
Salut Il y a des sites comme www.Ebay.fr et www.listwire.com ne se chargent pas en me disant que ça prend beaucoup de temps pour charger le site et...
Probleme de connection hotspots freewifi
Bonjour, Depuis plus de 2 mois je n'arrive plus a me connecter sur mon hotspots FreeWifi alors qu'il marchait normalement avant sur mon iphone mais j...
Routeur
Bonjour, on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès ...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un pc portable unité attaché avec l'écran intégré le problème si je ne peut pas connecté son file je peut connecté avec le câble. ...
Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???
RésoluBonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...
Installer un logiciel sur le réseau a partir d'un poste client
j'ai un réseau contenant 58 machines. il ya pas encor de serveur.c un environnement poste a poste. je dois cependant installé des logiciels sur tous l...
Cable telephonique sur des prise rj45
Bonjour Je souhaite installer des prises RJ45 dans plusieurs pièces de de ma maison. J'ai une connexion relativement mauvaise (1400 Kbit/s en moyenne...
Wifi hs du à un service windows
RésoluBonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...
Installation imprimante epson sur win8
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...
Probleme reseau freewifi
Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...
Connaissance
Ferméje veux juste savoir comment mettre un cyber en place et quels sont les équipement qu'il te faut
Probleme avec les pirate de wifi
RésoluBonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Connexion à un autre réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...
Conection internet bloquer
Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...
Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp
RésoluBonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...
Connexio wifi
Bonjour, J'ai 2 PC Un fixe Helwet Packard et un portable Asus. Avec le portable je me connecte sans problème au réseau wifi et à internet . Avec...
Vlsm
salut a tout le monde qui peut m'aide je cherche un programme executable qui calcule le vlsm . et merci d'avance
Problème répondeur alcatel versatis
Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...