Les discussions

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion internet and cie!

Bonjour, je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc re...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
b planete

Mise en place d'un réseau mixte: wifi/ethernet

Bonjour, comment mettre en place un réseau mixte: wifi/ethernet Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
barnabe0057

Perdu ma clé de reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115

Comment utiliser un cable ethernet

Bonjour, j'ai un cable ethernet mais lorsque je le branche sur mon ordi je ne sais pas comment faire pour qu'il le détecte merci de m'aider ...

brupala

Wifi

Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la ...

kaumune

Wireless 150mbps adapter

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Wifi bloqué par application(app store).

Chers forumeurs, Mon frère a bloqué la wi-fi avec une application ,depuis son iphone4 car j'allai trop souvent sur internet. Comment débloquer la wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pocket01

Abonnement free - problème de téléphoner à l'étranger

Bonjour, J'ai un abonnement FREE mais je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne). Je fais bien sur l'indicatif pour l'Allemagne. mais m...

ccris67

Étendre couverture wifi

Bonjour à tous Mon wifi n'est actuellement pas terrible J'ai un routeur netgear (fourni par distributeur télé VOO) installé dans le bureau a enviro...

Jimpix

Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?

Résolu

Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iTeeZee

Cpl devolo et cpl netgear 2, compatibles ?

Bonjour, J'ai deux cables CPL dévolo 200 Mbit à la maison. J'aimerais ajouter deux Netgear2 200 Mbit, seront-ils compatibles ? (je vais avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Divers problèmes de connexion

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaine que je perd ma connexion régulièrement. Je suis dans une résidence de 13 étudiants, tous sur la même...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
William.billaud

Telephonefixe

comment bloquercertainsnumerosd'appelsentrantssur un telephone fixe

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Adressage ip

une entreprise possède 5 départements, l'administrateur par majeur de sécurité a été appelé à subdiviser le réseau en se basant sur un adressage de cl...

kaumune

Installer une imprimante réseau

Résolu

salut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
AURATRINITY

Panne réseau cpl subite

Bonjour, Tout d'abord merci aux autres intervenants qui m'ont permis de faire des tests avant de poser ma question. Tout d'abord mon réseau : s...

hector16

Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jimbooste

Tenda 150 point d'acces

Résolu

Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...

marjanegala

Problème telechargements avec fibre sfr 300 megas

Bonjour, Etant client chez SFR, j'ai récemment migré de l'offre 100 vers 300 Megas. Sur Internet download manager, quand j'avais 100 Megas, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mekthoub

Masque mystérieux

Bonjour, J'ai l'adresse IP suivante: 172.14.13.45 On me demande quel est son masque et a quel réseau (privé ou public) il appartient. Merci... ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexdu17200

Liaison entre clé wifi et livebox orange

Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se c...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fumezou

Problème avec freeplug

Bonjour, j'ai free depuis une semaine mais depuis 1h les freeplug reste bloquer sur le rouge j'ai tout essayer mais rien a faire.... aidez moi s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
@l

Faire des sauvegardes dans un serveur nas

Bonjour, j'ai un serveur nas de type synology DS 212 j sous DSM 4.2 , je veux faire des sauvegardes des fichiers qui se trouve sur les pc de mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sky_comp

Archos 5 connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju13

Connexion wi-fi impossible [win8]

Résolu

Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...

b planete

Réseau wifi se coupe aléatoirement

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème : La connexion Wifi reste activée en permanence mais le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Scheigy

Msi wi fi

Bonjour j ai désinstaller des programmes sur mon msi vx 600 pour faire de l espace et depuis plus de connexion en wi fi avec ma box sfr,apparemment il...

kaneagle

Aucune connexion internet même avec le câble ethernet

Bonjour à tous, j'ai un problème sur un autre ordinateur. Je ne peux pas me connecter à internet en wifi, ni avec le câble ethernet. Cela fais déjà u...

Shakram

Pc ne captant plus de wifi

Bonjour, j'ai un PC Sony (Vaio) qui ne capte plus le wifi. Le bouton "wireless" est sur ON mais l'ordinateur ne semble pas capter. Je suis égaleme...

ordi08

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis hier j'ai affaire avec mon pc portable à une déconnexion internet récurrente de celui-ci dès que je suis en wi-fi. j'ai juste le tem...

Ticman56

Connecté, mais il semble que la carte réseau ait un problème...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je jouais tranquillement à un jeu en ligne (pas par navigateur) quand je sors du jeu sans le fermer et je vais ...

PurpleCloud

Des sites ne marchent pas

Salut Il y a des sites comme www.Ebay.fr et www.listwire.com ne se chargent pas en me disant que ça prend beaucoup de temps pour charger le site et...

Alex.John

Probleme de connection hotspots freewifi

Bonjour, Depuis plus de 2 mois je n'arrive plus a me connecter sur mon hotspots FreeWifi alors qu'il marchait normalement avant sur mon iphone mais j...

SoGood

Routeur

Bonjour, on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
barnabe0057

Problème de connection

Bonjour, j'ai un pc portable unité attaché avec l'écran intégré le problème si je ne peut pas connecté son file je peut connecté avec le câble. ...

barnabe0057

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

LePetitChercheur

Installer un logiciel sur le réseau a partir d'un poste client

j'ai un réseau contenant 58 machines. il ya pas encor de serveur.c un environnement poste a poste. je dois cependant installé des logiciels sur tous l...

barnabe0057

Cable telephonique sur des prise rj45

Bonjour Je souhaite installer des prises RJ45 dans plusieurs pièces de de ma maison. J'ai une connexion relativement mauvaise (1400 Kbit/s en moyenne...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
brupala

Wifi hs du à un service windows

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex

Installation imprimante epson sur win8

Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIZIANO.SADEK

Probleme reseau freewifi

Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ibraguim095

Connaissance

Fermé

je veux juste savoir comment mettre un cyber en place et quels sont les équipement qu'il te faut

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
regcal

Probleme avec les pirate de wifi

Résolu

Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
riad recardo

Connexion à un autre réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tunechi

Conection internet bloquer

Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...

guilich

Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp

Résolu

Bonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jojo

Connexio wifi

Bonjour, J'ai 2 PC Un fixe Helwet Packard et un portable Asus. Avec le portable je me connecte sans problème au réseau wifi et à internet . Avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Vlsm

salut a tout le monde qui peut m'aide je cherche un programme executable qui calcule le vlsm . et merci d'avance

Claude051968

Problème répondeur alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...

ConseilAlcatel
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000