Les discussions
Prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne ...
Réseau cpl
Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...
Configurer routeur pour adaptateur usb 4g
Bonjour, J'ai actuellement une clé 4g huawei et un routeur Tp link TL-MR3420 J'ai connecté ma clé 4g au routeur tp link, pas de problème jusque ici...
Carte wifi ne détecte aucun réseau
Bonjour, sous windows 7, avec un pc fixe hp, avec carte wifi + antenne où le gestionnaire de P. marque qu'elle fonctionne correctement, chez u...
Problème wifi
Bonjour, G un ordinateur mini marque acer ,au paravent je me contacter via wifi sans blem du coup je peux plus capter de wifi G un système windows 1...
Probleme de connexion
Bon soir J'ai acheter un Pc portabe , et quand j'essaie d'activer La connexion au réseau sans fil il ne fonctionne pas il me dit que " les fonctio...
Messagerie
je ne sais plus le n° que je dois composer pour consulter ma messagerie sur un tel. fixe PANASONIC dont je ne trouve plus la référence. (KX TCA115EX)...
Débit local lent -> déménagement
Bonjour, Je vais déménager dans la fin du mois et je vais passer d'un débit théorique actuel de 7,6Mbits/s à plus de 60Mbits/s donc forcément je m...
Pas de reseau
Bonjour, moi j ai un soucis pas de connexion au reseau la carte fonctionne correctement . tout fonctionne pas de connexion a internet .. qui peut m ai...
Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.
RésoluBonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...
Perturbations internet et tv
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...
Comment remplacer le wifi par un système filaire ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le wifi, qui relie plusieurs tablettes à un vidéoprojecteur, par un système filair...
Routeur et reseau intranet
Bonjour, Je vous décris la situation: Je travaille de Nuit dans un immeuble de bureaux, Tous les ordinateurs sont connectes a internet via intrane...
Prise dti test
RésoluBonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...
Réseau non identifié sous vista
Bonjour j'ai récupéré un Acer Aspire 9302 qui tourne sous Vista. J'ai fait une restauration d'usine pour tout remettre en ordre. Le problème est que...
Ma carte sim free
Bonjour, je a une nouvalle carte de sim de free mais elle marche pas je la reçu le 27/07/2016jusque a ce jour elle débloqué c'est marque sur la carte ...
Casse-tête pour quelqu'un de doué...
Bonjour, Voici un vrai casse-tête puisque mon problème dure depuis vraiment très longtemps maintenant (plus de 6 mois en fait...), et je n'ai touj...
Abonnement internet
Bonjour, Après quelque recherche sur internet, je voudrais savoir si vous connaissez un abonnement internet pas trop cher en ADSL. Et aussi si il e...
Tuto wireshark débutant. (windows 10)
Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...
Un téléphone inconnu sur le réseau
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai accès réellement à la fibre (en effet l'opérateur nous avait fourni une box obsolète lors du raccordement) mais j...
Réseau livebox non visible
Bonjour, j,ai changer d'opérateur et mon pc portable asus Windows 8 ne capte plus ma livbox j,ai d'autre pc qui eux ont trouvé la livbox pouvez vous ...
Partage mypublicwifi
bonjour j'ai un probleme de partage de connexion avec mon pc il y'a de cela une semaine j'utilisait le logiciel mypublic wifi pour partager la connect...
Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet
Résolubonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...
Port d'un serveur proxy
Veuillez bien me faire parvenir d'une définition nette d'un port de serveur proxy. Merci d'avance.
Connexion anormalement lente
Bonjour, Ces derniers temps, ma connexion devient très très lente (ne dépasse jamais 100KB/s de debit de téléchargement... Et plane autours de 50KB/...
Une connexion capricieuse
Bonsoir tout le monde! J'expose ici là un problème que j'ai en ce moment avec mon Iphone 5c (Oui je sais que c'est assez vieux) J'ai ici install...
Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet
RésoluBonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...
[!] mon partage de connexion (4g) ralentit mon pc
Alors voilà mon problème : j'utilise mon partage de connexion pour du streaming sur Twitch. J'avais déjà remarqué un ralentissement de mon horloge sys...
Alcatel f330 voice
Bonjour, Possédant un téléphone fixe ALCATEL F330 dont je suis ravi, j'en ais acheté un autre pour ma mère. Sur ce dernier, je n'arrive pas à faire m...
Rechercher dans l'annuaire téléphonique
Bonjour, Comment trouver un numero de tel fixe à partir d 'une adresse SVP ? Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Téléphone
RésoluBonjour, je possède un télé Topcom Butler 3570 auquel je veux ajouter de nouveaux contacts, quand j'entre le N° de téléphone ex : 071230690 il s'ins...
Comment faire si on n'a pas d'offres dans notre pays ???????????
Résolubonjour, je voudrait savoir comment eviter les offres sur les site car on me dit qu'il n'y a pas offres dans mon pays c'est tres dérangant !!!!!!!!!!
Reseau social local
Bonjour, j'ai creer mon reseau social local avec wamp et maintenant je voudrais que mes amis de classe puissent s'y connecte via mon wifi que j'ai c...
Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi?
Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi? un logiciel?
Probleme hot spot wifi fon blacklisté
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...
Connecter un smartphone android avec un windows phone
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un smartphone android avec un windows phone par bluetooht. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Un répartiteur de charge réseau qui ne fou rien!
RésoluBonjour, J'ai un repartiteur de charge réseau Tp-Link TL-R470T+ qui ne fou absolument rien. J'ai 2 connection VDSL2 de mon FAI qui est Bell Canada...
Mystére dns
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...
Bloquer les téléchargement torrent
Bonjour, j'aimerais avoir une aide de la communauté sur comment bloquer les téléchargement torrent (all p2p) sur un router TP-LINK TL-WR941N v2/v3...M...
La fibre est très lente...
Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...
Wifi partagée/livebox
Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai déjà un compte internet Orange dans une autre maison. J'ai vu que la wifi partagée d'Orange...
Connexion très faible que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous expose mon problème : Donc j'habite en campagne et mon débit est très faible : Un ping de ~50ms ...
Point wifi
Bonjour,ma commune souhaiterait créer un point wifi gratuit,accessible par tous et sécurisé. on ne sait pas trop comment s'y prendre merci
RésoluBonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci
Drole de fenetre
bonsoir depuis 4/5jours jais des probleme avec thunderbird . quand j’ouvre ma boite mails thunderbird jais cette vilaine fenêtre jais essayer p...
Perte pin logicom riva 280
Bonjour, je viens de retrouver mon ancien telephone fix mais il me demande le code PIN pour associer a ma base, cela fait deja 5 ans qu'il etait d...
Mobile siemens gigaset ap18h
Bonjour, Comment supprimer le logo réveil sur un mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Configuration serveur et architecture du réseau
Dans ma petite entreprise, j'ai cinq pc dont un servira de serveur. Je les ai relié via un switch et relier la box free au switch également. Ils se c...
Je veux que vous m'aidiez
Bsr, j voudrai savoir commen configurer mon orange pour avoir l'internet gratuit
Configuration call manager express cisco
slt.Comment on configure sip sur call manager express par commande.svpl