Les discussions
Désactivation fonction réveil
Bonjour, Bonjour à tous. Je possède un téléphone fixe Gigaset A400. Impossible pour moi de désactiver la fonction "Réveil"; Pouvez-vous m'aider à ré...
Choix d'un réseau pour serveur de supervision
RésoluBonjour, Besoin de conseil avec d’explication si possible. Mon but,c'est de mettre quelque différent VLAN sur une entreprise. Mon doute c'est que ...
Ma connexion s'interromp automatiquement... !
Bonjour, Alors voilà. J'ai un soucis avec ma connexion internet. Sur mon PC, et uniquement le PC, à partir de minuit ou aux alentours, ma connexion...
Adresse mac non disponible
Bonjour, je ne dispose plus d'adresse MAC Wi-Fi sur ma tablette, du coup, pas possible de se connecter. Même le Bluetooth ne capte pas. Je l'ai ...
Changer le nom d'utilisateur
Bonjour, nous sommes une petite entreprise et environ une dizaine de PC. Nous utilisons le pack pmi et tous les documents nécessaires au bon fonction...
Comment augmenter le débit montant de orange
RésoluBonjour, La question que je vais poser à déjà été posé par plusieurs personne, mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse qui pourrai m'éclairer...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...
Sécuriser mon routeur mikrotik
bonjour, je suis titulaire d'un réseaux wifi qui nécessite une authentification via mon portail captif pour avoir accès a internet. mais voila j'ai p...
Comment avoir le bluetooth
Bonjour, Je voudrais me mettre en connexion Bluetooth avec mon smartphone. Pour mon smartphone j'ai la configuration ,mais sur mon PC Asus x72j je n...
Probléme de conexion wifi
Salut tout le monde , ma config : win8.1 pro , carte réseau broadcom 802.11n Le problème est ma connexion a n'importe quel réseau wifi , par exempl...
Renouvellement adresse ip
nia888 13h15 Aujourd'hui Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de connexion internet. Je ai eu un virus dernièrement sur mon ordinate...
Caméra aquila vizion
Bonjour, Voilà g acheter une caméra par internet de marque aquila vizion le problème ses qe je n'arrive pas a la mettre en ligne et en wifi elle...
Oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec androïd 4.4
Bonjour, oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec androïd 4.4 (acheté il y a deux ans chez Pearl) car ma version de bluetooth sur mon logicom...
Carte wifi ou pas.
Bonjour, On m'a donné un ordinateur mais je voudrais mettre la wifi sans fil comment je peux faire ça veut pas faire ce que je souhaiterais faire ...
Dimensionnement d'un switch/routeur 3750
Bonjour, Je voudrais savoir si en plaçant un switch/routeur Cisco 3750 en nœud principal de mon réseau, celui ne va pas saturer et le ralentir ? ...
Prise rj45 quadruple legrand : faisabilité ?
Bonjour, Voici actuellement mon installation. Boitier de l'entrée contient : Une box Server Freebox Un boitier de comm multimedia avec 4 sorti...
Mot de passe d'usine wifi extender
Bonjour ! Il y a quelque mois j'ai quitté Orange pour la fibre. Mais j'avais gardé les wifi extender d'orange qui marchait parfaitement ! Aujourd'h...
Programmation téléphone fixe gigaseta540h
Ayant acquis un combiné téléphonique gigaset A540H; je n'arrive pas à paramétrer le journal d'appel en suivant la notice j'arrive à la rubrique téléph...
Boite vocale
Bonjour, Je fais partie d'une association. Depuis mars 2015 nous avons internet et depuis la messagerie du *** ne peut plus recevoir de message vo...
Améliorer les performance réseau : routeur
RésoluBonjours, depuis quelque temps j'ai entendu parlé d'un moyen pour "améliorer mes performance réseau", il s'agit d'un routeur. Donc j'ai plusieurs ques...
Connexion free dns soucis
Bonjour alors voilà quand j'essaie de me connecter sur free wifi sur internet explorer ça met cette page ne peut pas s'afficher sur google-chrome avec...
Probleme routeur config netgear
Bonjour, Récemment j'ai eut un problème de connection et reset les routeurs. Le truc c'est que je n'arrive pa à le re configurer alors que je s...
Problème d'installation d'un répétiteur wifi
Afin de partager ma connexion wifi sur les deux étages de ma maison, j'ai acheté un Wireless-N Wifi Repeater. Je suis aujourd'hui incapable de l'insta...
Connection wifi sur mon mobile
Bonjour, j'ai internet par une box sfr adsl et je voudrais avoir la connection wifi sur mon mobile on me dit de mettre les lettres et chiffres sur l'e...
Mon pc prend toute ma connexion
Salut Voila mon probleme , mon pc quand je l'allume et que je le connecte à ma box je ne peu plus rien faire je passe a 1 barre sur COD et meme le...
Partage connexion modem usb par wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur sou Windows xp, celui ci possède internet par un modem USB par numérotation. Ne possédant pas le Wi-Fi, je mis un d...
Répéteur de wifi
Bonjour, Je vous explique mon soucis, je possède la freebox révolution et habitant en maison ma wifi ne capte pas de partout .. J'ai donc acheter un ...
Internet avec cable mais plus de wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...
Impossible de surfer sur internet
Bonjour, J'aimerais un coup de main car je n'arrive plus à surfer sur le net, est la page me dit " page web inaccessible" avec en dessous Dns probe...
Question sur l'intranet
SVP est ce que dans un réseau Intranet on effectue une identification ?je m'explique: est ce qu'on doit entrer nos informations, c-à-d :nom ,prénom, t...
Installer imprimante usb sur routeur wifi
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le Macbook 12'. Ma connexion internet se fait via un routeur 4G Huawei B593. Mon imprimante Canon Pixma MG5150 es...
Problème de connexion
Bonjour, Après avoir changé de place mon pc dans la maison j'ai changé son type de connexion (il était branché à un routeur wifi, n'étant pas relié à...
Connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas installer maprimente avec wifi Configuration: iPad / Safari 9.0
Débit internet instable
Bonjour, Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur mon réseau internet n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant. J'ai cherché partout sur int...
Autoriser/cacher mon point accés wifi qu'a une seul personne
Bonsoir : Alors est ce que je peux autoriser d'afficher mon point d'acces wifi a seulement une personne et le cacher des autres ? genre seulem...
Brancher mon ordi a ma ligne téléphonique
bonjour, je souhaite savoir si il était possible de brancher son ordinateur a internet sans forcement passer par une box ( directement a la ligne télé...
Utiliser connexion wifi via ordinateur pour mobile
Bonjour, J'ai un problème et cela fait trois heures que je me tue à chercher/essayer sans trouver de solutions qui ne marchent... Voilà le résu...
Impossibilité entendre l'interlocuteur
Bonjour, j'ai installé ALCATEL F330 - 3 combinés - sans problème il y a 2 semaines. Mais depuis 3 jours sur deux combinés j'entends la sonnerie, je ...
Adaptateur wifi pour téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Faire du remote acces avec cisco rv 120 w
Bonjour, j'ai un routeur cisco rv 120w, est il possible de faire du vpn ( remote acces) et non le( site to site )? Depuis ma maison je veux avoi...
Fibre optique ou 3g?
Bonjour, Dans mon pays,il y a un operateur telecom dont je tais le nom,qui fait la PUB disant qu'il offre l'connexion par fibre optique,mais qui e...
Exercice masque 255.255.240.0
Bonjour, Afin de disposer de sous réseaux on utilise le masque de 255.255.240.0 avec une adresse de réseau de classe B : · Combien d'hôtes pourra-...
Canon imagerunner advance c5235i en reseau
Bonjour à toutes et à tous, J ai une imprimante Canon imageRUNNER ADVANCE que je voudrais mettre en reseau Via le port ethernet mais losque je connec...
Problème d'affichage du wifi
Bonjour, Le wifi ne s'affiche pas sur mon ordi. J'ai verifier dans gestionnaire de périphérique j'y vois Qualcomm atheros qui est en gris. Il n'ya...
Réseau qui n'accepte pas de nouveaux appareil
Bonjour, J'ai une Bbox auquel est raccordé un routeur linksys WRT54G. Depuis des années, le routeur distribuait un réseau wifi non sécurisé, et to...
Ligne adsl
Salutations à tous. Je possède actuellement un abonnement adsl devant atteindre 512ko/s , en sachant que mon cousin (habitant juste devant col...
Importante chute de débit (free)
Bonsoir, Lundi dernier j'ai remarqué que ma connexion internet avait fortement baissé, il était devenu impossible de lire une video sur youtube (mê...
Affichage numéro appelant
RésoluBonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...
Problèmes livebox
Bonjour, Il y a quelque's jours j'ai reçu un nouvel ordinateurs et j'aimerais le brancher en ethernet, le problème est que dès que je branche le câb...
Tablette logicom
Bonjour, Jai un probleme avec ma tablette je narrive plus a remettre ma wifi pourtant avant la wifi fonctinner et depuis quelque jour ma tablette ...