Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

Résolu
pierre -  
 pierre -
Bonjour,

achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent
est perceptible lors des communications.de plus un message de non disponibilité momentanée du répondeur fait que le dit répondeur n'enregistre aucun message
merci de votre aide

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui quel opérateur?
Message de non disponibilité ? qui affiche ce message ?
0
pierre
 
merci d'avoir répondu
le tel est connecté a une box et l'opérateur est bouygues
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > pierre
 
Ok Bouygues... Box récente ou déjà ancienne ?
Avez-vous tenté de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes puis remise sous tension.
Voir si ensuite le parasitage disparait .

Pour le problème de répondeur qui ne marche pas :
Comment est réglé ce répondeur ?
- Répondeur simple ou répondeur/enregistreur ou désactivé (dans le premier cas on enregistre pas les messages) voir notice en page 27 (29 du pdf joint ci-après)
- Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant ce répondeur ? voir notice page 30 (32 du pdf
Il doit être réglé a une valeur inférieure à celle réglée pour déclencher la messagerie vocale (5 sonneries en général) de votre opérateur Bouygues (sinon c'est Bouygues qui enregistre, si tant est que la messagerie vocale est en service chez eux)
La notice : http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_D4552B-22.pdf
0
pierre
 
bonjour
grésillement résolus changement tel; la messagerie marche diminution nombre sonnerie
+réinitialisation
grand merci
pierre
-1
pierre
 
un grand merci, je vais "mettre en pratique " ces conseils
cordialement
pierre
(je vous informes du résultat dans qq jours)
0