Question cpl/vdsl orange
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...
Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai une bonne ou mauvais connexion merci : (je suis aller sur le site speedtest) ping:9MS debit montant: 93mb...
Bonjour a vous , Mon problème : je ne peux plus accéder a certains sites quand je lance mon jeu World of warcraft ! ça dépend des fois je peux pas ac...
Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Bonjour ! J'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je ne trouve en tout cas pas de réponse à ma problématique... J'ai 2 points d'accès à...
Bonjour, mon pc n'arrive plus, à detecter les reauseaux sans fil du coup il ne se connecte que par cable reseau, j'ai cherché la carte réseau sans f...
Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...
Bonjour, j'ai un problème avec le protocole HSRP (Hot Standby Router Protocol) j'ai un PC, relié à un switch par un lien access vlan 160, lui meme r...
Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Prcedemment j'ariver a me connecter sur le réseau sfr wifi fon mais depuis deux trois jours je me connecte a la wifi il capte et active l...
Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...
Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...
Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...
Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...
Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Jeudi vers 13h un technicien télécoms est intervenu sur le poteau alimentant entre autres mon voisin et moi même. Le matin j'avais internet et en f...
Bonjour, J'ai 2 pc portable sous windows 7. J'ai un dossier volumineux sur l'un des pc que je souhaiterais avoir une copie sur l'autre pc. L'option ...
Bonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion wifi depuis 2 jours , et meme j'ai downgrader de win10 --)7 , j'ai tout fait , les drivers sont installés ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...
Bonjour, je suis en possession d'une caméra IP AXIS M1054, j'arrive a allez sur l'interface de ma caméra à l'aide d'un switch et d'un PC. Cependan...
Bonjour, Je me trouve dans un lycée avec des ordinateurs reliés a un serveur appelé IACA, sans lui, impossible d'accéder aux ordinateurs, et si pa...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est passé de windows 7 à 10, puis repassé à widows 7. Cependant, je n'ai plus aucun réseau car la carte réseau : Int...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon PC fixe, un problème de connexion internet. Mon pc portable a le wifi, mais le fixe n'a pas...
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...
Bonjour, J'ai un souci , j'ai stacké deux switchs 3850 et je n'arrive pas à voir le deuxième switch lors des commande show switch , ou show switch ...
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...
Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...
Hello J'ai un petit soucis : J'ai monté un VPN mais quand j'analyse le trafic de ma carte réseau, je vois que les requêtes DNS continuent d'être en...
Bonjour, alors, chez mes parent ils utilisent toujours le premier modem (non wifi), il y a deux jours je leur ai changer le modem par un modem wifi...
Salut,j'ai cybercafé ,je voudrais installer un hotspot pour les client qui ont les portatifs peuvent se connecter via le hotspot,j'ai un poind d'acces...
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les amplificateurs qui existent actuellement et leur meilleur rapport qualité/prix. ET s...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne ...
Bonjour, j'ai télécharger un vpn gratuit cependant je ne trouve pas où il apparaît sur mon ordinateur : il n'y a aucune icone apparente). Comment êt...
http://www.wifi-gratuit.eu Bonjour pouvez vous m'indiquer la distance approximative pour m'éloigne d'une boxe avec cette antenne merci Il s'agit d'u...
Bonjour, sous w7 "starter" je ne parviens pas à connecter ce note book ? ouaille note ? - pardon pour la feinte y a t'il une solution ? merci de ...
bonjour comment faire pour telecharger la wifi gratuit svp et je voudrais que vous me guidais merci pour Acer portable je veut part étre connecté ave...
Bonjour Depuis quelques mois mon telephone , qui est un Sony Ericsson Xperia play, ne se connecte plus du tout a internet. Il ne detecte meme pas l...
Je suis chez Orange (box noir) et ma connexion tourne autour des 500 - 1000ms et j'aimerais savoir si il existe une solution car la c'est vraiment trè...
Bon jour, j'ai un Android MTN je ne sais pas comment maitre le SSID de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
bonjour j'aimerai savoir comment mettre plusieurs postes en réseaux à l'aide du wifi. Merci
Bonjour, Je ne peux voir car je n'ai pas un ordinateur portable , c'est pc fixe, donc je ne peux pas voir, et quand je vais sur mes paramètre de mon ...
svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais
Bonjour, Je suis sur Win 7, J'ai une clé 3G connectée à mon PC, via laquelle je me connecte sur Internet. Je voulais partager le connexion Intern...
Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.