Les discussions

Help meeee

Bonjour , Le Vmware ne connect pas avec internet , il a manque d'interface wlan , mais je ne comprnd comment fait un interface wlan , j utilise le U...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
3argoubi

Configuration routeur sous packet tracer

Bonjour, SVP,j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai créer 3 réseaux différents de classe...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Do wr

Connexion en wifi impossible

Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
HellshotI

Mise en place d'un réseau

Bonjour à vous ! Je me pose quelques questions quant au fonctionnement des réseaux et l'utilisation des routeur, switch etc. Je voudrais dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Wifi connecté mais ne marche pas

Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Virgichuu

Raccordement fils prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique

Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kyon0043

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Head47

Domaine

Bonjour, c'est quoi un domaine de connection svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wi fi

bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nellan

Panne de fixe philips

Bonjour, On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Support Philips

Connexions à internet impossible à l'étrange

Bonjour à tous , Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PhantomP1

Schema de reseau informatique

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ressemble un schema de reseau informatique.Car je suis en bts cgo et je doit le faire pour mon r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
M3HDI-BW

Routeur wifi tplink

Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Jp

Mon code wifi

Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Christian*

Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.

Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gabinhocity

Problème d'affichage du numéro sur téléphone sans fil cd 191

Bonjour à Toutes / Tous, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 191 qui me pose depuis 2 jours un problème au niveau de la numérotation. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ONIX69

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

Ip dynamique

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion donc j'ai une IP Dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas, donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

J'ai une ip dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème par rapport à ma box, donc j'ai une ip dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas donc je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aranud87

Problèmes de connection

Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode bridged avec adresse ip fixe donc pas d'internet

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide! j'ai quelques machines virtuelles sur vmware en mode bridged, je veux qu'elles gardent la même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophiiéte

"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Coocama

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Connexion trop faible

Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Iritrix

Disque d'installation clé wifi perdu

Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Connexion lente

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc fixe. Je le connecte à internet mais cela n'a marché qu'une heure et depuis je suis en connexio...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Probleme pour creer un reseau local

Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau local je configure parfaitement mais les machines ne se retrouve pas mais quand je change le routeur c nikel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
yannguen

Gigasetas430a

Bonjour, aimerait savoir comment prendre une 2 eme communication car j'ai marques a la fin de la 1ere com nouveaux message rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Tncap328030

Bonjour, TNCAP328030 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Samir Charroud

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Svp j'utilise windows 7 comme système et j'aimerai avoir un logiciel qui permet le partage de la connexion wifi de mon PC pour l'utiliser su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
georges97

Numero entrant

Bonjour, est il possible d'avoir les numero entrant sur mon téléphone fixe svp merci Configuration: iPad / Safari 9.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Configuration avec 2 routeurs (ports vpn + autres)

Bonjour à tous, http://img11.hostingpics.net/pics/948027Configurationdurseau.png Voici ma configuration actuelle. (voir le lien ci-dessus) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
iPaaad

Installer imprimante reseau sur xp

 Résolu

Bonjour, à mon boulo, j'ai besoin de connecter mon ordi avec l'imprimante réseau. A savoir que j'ai réussi à connecter l'ordi au réseau, et l'accès...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
M.CHAP

J'ai besoin une problématique d'un réseau vpn

Bonjour, je suis élève Technicien Supérieur en informatique option Réseaux , j'ai eu comme thème ÉTUDE ET MISE ŒUVRE D'UN RÉSEAU VPN . Depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Abdelfettah

A l'aide, probléme avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Simulateurs cisco ios-xr on line

Bonjour, J'essaye de simuler un réseau avec des routeurs Cisco exécutant l'ios xr en créant des machines virtuelles (VirtualBox) sur gns3, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mecosio

Switch 10/100 & infrastructure réseau

Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
brupala

Équiper une maison en multimedia

quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Connexion au reseau+internet impossible

Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pénélope

Supprimer un accès à distance définitevement

Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mayot35

Problème de firewall asa sous gns3

Bonsoir, j'ai un problème et je serai très reconnaissante, j'ai installé le firewall ASA 8.4 sous gns3 mais le problème qu'il prend beaucoup de temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
soumiaty

Wifi impossible à réactiver

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadow12501

Ordinateur ne détecte pas de connexion wifi

Bonjour, Voila mon problème; Je n'ai plus de connexion Wifi, il est désactivé et l'icone dans le bureau du wifi a un petit X dessus. J'essaie d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Iritrix

Prob de mot de passe favoris reseaux

 Résolu

Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Wahid1256

Carte reseau qui décede?

Bonjour, voila je vous explique mon problème: je suis en ethernet (pas de carte wifi...)et ma co est passé du jour au lendemain a 60ko/s (en moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Meuhporg

Protocole de routage is-is: problème de ping entre deux routeurs

Bonjour, Je veut mettre en place un routage ISIS avec 2 aires sur GNS3: La première 49.0001 , routeur R1, R2,R3, R5 et R6 La deuxième 49.0002 ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
EinsteinE=mc2
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000