Les discussions
Remonter une ip
Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses
Pertes de paquets
Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...
Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil
Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...
Patage de rj45 : hub ou switch ?
RésoluBonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...
Voir films pc vers tv
Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)
Réseau non indetifé: pas d'internet
Bonjour, depuis deux jours j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. je m'explique: j'ai ma connections internet (via un cable et une pris CPL)...
Gigaset a120
Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?
Besoin d'un prestataire de sauvegarde en ligne
Bonjour, Je suis gérant d'une pme qui est un cabinet comptable, et je souhaiterai mettre en place un système de sauvegarde des données de mon entr...
Trixbox
comment modifier le mot de passe de Asterisk
[nat] b-box besoin d'aide pour configurer mon routeur
Bonjour, Bon alors j'ai un soucis je joue a "The Division" sur xbox one et depuis quelque jours je ne peux pas jouer j'ai un code d'erreur, un che...
D125 duo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...
Panassonic tda 100
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94
Problemes sur mon reseau local au bureau
Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables ...
Cablage reseau eternet maison neuve
Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...
Débit montant ethernet bridé
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...
Vpn
RésoluBonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...
Problème wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...
Coupure d'internet.
Bonsoir, j'ai une box fibre numéricable et j'ai été coupé pour impayé et il m'en font bavé , alors quand je cherche a remettre en fonction ça me dit v...
Routage
Bonjour, J'essaie de mettre en place une route de mon PC vers un routeur2 d'un autre réseau. Je passe en premier par un routeur1. Je fait la co...
Prise fibre optique
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...
Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
RésoluBonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...
Sous-réseau
RésoluBonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...
Wifi inactivable sur windows 10
Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...
La différence entre un switch core et un switch de distribution
RésoluBonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...
Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable
bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...
Connexion alcatel omni pcx office
Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le l...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Recherche d'une solution pour un hôtel
Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...
Analyse réseaux whirshark
Bonjour les amies comment aller vous ? Alors voilà je viens vers vous pour une demande particulière, je suis sur un modem de chez Orange avec des p...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...
Invite de commande
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir si il y avait une commande Windows qui permet de vérifier que deux machines peuvent communiquer via le reseau ? Me...
Ip skype
Bjr à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment trouver l'adresse IP d'un skype? Merci
Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...
Wifi-fon comment ça marche
bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance
Ipconfig /all disparait trop vite pour voir
RésoluBonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d...
Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121
Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...
Je souhaite faire des lives combien de go pour 8h par week-end ?
Bonjour ! Comme vous devez l'avoir vu dans le titre je souhaite m'acheter un boîtier 4G pour faire des lives sur Twitch sur des jeux comme Garry's m...
Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution
Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...
Changement de télécommande boxe très ancienne qui fonctionne plu
Bonjour, je cherche DESESPEREMENT un site FREE pour pouvoir changer la télécommande de ma boxe qui date de 2007 et qui ne fonctionne plus. j...
Renseignement
Résolubonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...
Alicebox : problème, port ouvert... ou pas ! nat
Salut à tous, Cela fait 4 jours que je me tue devant se problème, et vous savai même pas a quel point cela me pousse à bout, pour vous dire quand m...
Adresse ip dhcp serveur virtuel
Bonjour,je n'arrive pas a changer l'adresse ip dynamique de mon serveur virtuel sous centOS
Comment mettre en place un reseau de long distance sans internet
Résolubonjour je suis actuellement en stage de fin d'étude et mon projet et le suivant: -conception d'un réseau privé d'entreprise répondant au besoin de l...
Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191
Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...
Pas de connexion wifi
Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...
Dessouscript ?
Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...
Une ip peut elle être conservée apres un déménagement ?
Bonjour ou plutôt bonsoir, Absent depuis quelques temps sur le site (shame on me), et dans le flou quasi-total.. je me permets de faire appel a vo...
Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo
Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...
Mot de passe wpa2 tp link ac1750
Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...
Plus de wifi sur mon portable
RésoluBonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...