Les discussions

Connexion wifi

Comment faire pour capter une connexion internet (wifi non sécurisé) d'une distance de plus de 50m?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kamil679

Problème pour avoir internet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Résoudre problème de protocole internet

Bonjour. Je suis sur Windows 10 depuis qlq semaines. Tout fonctionnait bien jusqu'à une MàJ (probablement) qui rend la connexion internet impossible p...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jeansaigne

Activer 5ghz sur asus r511l dm533t

Bonjour, Je possède un ASUS R511L-DM533T et un Bbox Fibre Miami avec laquelle j'ai accès à un réseau 5Ghz en 802.11a/n Lors de l'achat du PC il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
SFR et free

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mutriku

Connexion internet impossible a cause du serveur dns

J'ai tout essayé. Je suis sur une résidence avec une connexion collective, non sécurisée. Depuis peu, Wi-fi protection s'active et sécurise la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Problème philips m550

Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

A jouter wifi sur routeur wimax ozone.

 Résolu

Bonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ozone50

Chiffrer mon réseau local

Bonjour, Je ne suis pas très au fait des techno réseau , mais pour améliorer la sécurité de celui de la maison, je me demandais s'il était possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour J'utilise des prises CPL par obligation : murs de 50 cm, box au 1 er étage et télé au RDC, etc... Les images de la télé sont pixelisées avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Réparation wifi box

 Résolu

Bonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Problème de connexion ssh + openvpn

Bonsoir, Je loue un serveur de online.net. J'y ai installé openvpn (via le port 443) et un serveur ssh (via le port 22). Je peux sans problème uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Demande d'aide technique sur le fonctionnement de téléphone fixe

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer avec mon tél fixe " logicom". Si j'appel un correspondant, celui-ci décroche mais il m'entend pas et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

Sonnerie aléatoire gigaset c620

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset c620 ne sonne pas toutes les fois, j'ai deux prises chez moi et je m'en rend compte car l'autre téléphone sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Probleme pfsense portail captif et redirection http

bonjour à tous. J'ai installé pfsense sur virtualbox. J'ai deux interfaces wan et lan (le classique) sur ma VM de pfsense. J'ai ajouté une Vm win7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
barnabe0057

Partage reseau wifi

Bonjour, comment puis-je partager mon reseau wifi avec 1 ami Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans une galère pas possible. Mon ancien boulot mon laissé prendre un ordinateaur fixe pour chez moi quand je suis parti...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Carte réseau bridé??

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Problèmes de connections

Le bouton wifi de mon iPhone 4S ne répond plus Comment synchroniser mon iPhone en wifi pour être connecté

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Bloquer son wifi à partir de 22h30 le soir

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une application ou n'importe pour IPad pour pouvoir bloquer l'accès au wifi à partir de 22h merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gerou62300

Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Désespérée

Hillstone networks

Bonjour, Le Farwall Hillstone bloque le serveur DNS de mon réseau c'est pour cela que je veux que mon réseau fonctionne sans Farwall Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Wifi connecté mais imposibilité d'utiliser internet explorer

Bonjour, J'ai un pc Windows 10 et suite des spams je n'ai plus accès à internet exploreur. Je peux seulement utiliser internet explorer en mode p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mikael458

Relier 2 réseaux avec 2 box

Bonjour La ou j'habite actuellement , je ne peux avoir plus de 10 Mega de connexion. J'ai donc décidé de faire poser une 2e ligne Adsl. Réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Utiliser deux réseaux internet sur un même pc pour différents pg

Bonjour, Voila chez moi j'ai deux connexions et je fais du live sur twitch et j'aimerai jouer mon jeu en ligne sur le réseau X1 et utilsier d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Wifi dans logement extérieur

Bonjour, je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider voilà mon problèmes. j'ai fait un appartement au dessus de mon garage qui se trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
crimathi2317

Problème connexion internet

Bonsoir, J'ai déménagé à Miami en Floride, je dispose d'une connexion internet haut débit de xifinity comcast, j'ai connecté mon portable et mon or...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
clem_hollywood

Connecter ma gopro hero au wifi !

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma gopro HERO je précise bien le "HERO" et non le "HERO+". Car sur la HERO+ il y a un 3eme bouton ( en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LuluLaBanane

Ping instable

Bonjour, Salutation, s'il vous plaît je me permets de prendre 2 minutes de votre temps Svp ? ! merci infiniment , Je suis un habitant algérien e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
svarta

Probleme de reseau wifi

Bonjour, je voulais savoir mon ordinateur capte mal la wifi c'est un Acer model aspire x1430. es que c'est possible de changer la carte réseau ?. qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
maybachdu13

Reccuperer mot de passe

Bonjour, coment reccuperer mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nono575

Hamachi: probleme de connection avec des cookies

Bonjour, je vous demande de me répondre : " mon hamachi veut pas que je me connecte avec mon compte car mon navigateur n'accepte pas les cookies ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Airport extrème mb053c/a model no: a1143

Bonjour je vie dans un bloc où nous avons plusieurs appartements et il y a plusieurs modems sans fils et avec qui sont abonner a des compagnies com...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Creer un compte parent

Bonjour, quand je veux créer mon compte parent, j’inscris mon adresse mail pour recevoir le code d'activation, ensuite je clique sur "dder code activa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Protocole

Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le rôle ou bien l'importance d'un protocole dans les réseaux de Telecom ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, j'ai quelques problème avec mon wifi, je m'explique. J'ai la fibre, et j'ai une vitesse de téléchargement à 140ko/s ce qui est très faible...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Elioja

[réseau local] impossible de jouer en réseau

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une solution à mon problème (c'est peut-être plus simple qu'il n'y parait mais je vois pas ou est le prob en f...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
barbapa

Aide branchement cpl/disque dur/tv

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l’aide car débutant (et incompétent) dans le domaine dans la configuration réseau. Je viens de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Comment connaitre la clé de sécurité de mon réseau ?

Bonjour, comment connaitre la clé de sécurité de mon réseau que l'on me réclame pour connecter au wifi un nouveau PC alors que je n'ai jamais eu à...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cristali

Debit connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI parce que la connexion internet que j'avais été très faible (je suis loin du répartiteur) donc en changeant j'ai g...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jojo

Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config

 Résolu

Bonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Un switch après mon routeur ?

Bonjour à tous, Je possède un routeur Netgear Nighthawk R7000 dont je suis relativement content, mais malheureusement je suis maintenant à court de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Microcoupures connexion wifi

Bonjour, Je présente mon problème en espérant recevoir de l'aide car je suis un peu désespéré. J'ai régulièrement des microcoupures internet, ma con...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
heisenbergmp

Pilote imprimante canon ir2420

Bonjour cher internaute, Je voudrais que vous m'aidez a installer mon imprimante CANON IR 2420 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est W...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bedj 02

Augmenter la portée de ma bbox

Salut à tous. Ça fait déjà un moment que je cherche comment augmenter la portée de mon wi-fi. J ai déjà regardé plusieurs forums mais voilà, chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jffg

Mon ordinateur ne se connecte plus que via câble ethernet

Bonjour, Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
phil2k

Problème de connection

Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Popo

Connexion internet très longue......

Bonjour Je possède un P C équipé de Vista Mon PC démarre normalement mais depuis quelques jours la première connexion à internet est très longue à...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
petel4

Reglage

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Eee pc

Bonjour, J'ai un Eee PC qui ne détecte plus aucun réseau alors que mes autres appareils les détectent. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette én...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marie
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000