Les discussions
Je peut pas me connecter a internet avec mon asus
Mon problème est que je peut me connecter a n'importe quel box mais cela me dit que la connexion est limitée puis cela s’enlève mais je n ai toujours ...
Branchement fax
RésoluBonjour, Ma tour a qu’une entrée internet ,je voudrais brancher un fax ,mais il me faut une ligne internet .Dans le commerce j'ai trouver une sorte de...
Réseau quasi inexistant en wifi...
Bonjour, Fibré chez Numéricable début janvier, j'avais fait quelques speedtest en wifi et j'ai mesuré les données suivantes : débit "download"...
Gerer l'envoie de donnée d'un meme ordinateur vers plusieur vpn
Bonjour, J'ai une question qui reste sans réponse même après avoir passer du temps sur internet a chercher une solution, du coup je me tourne vers v...
Augmenter la distance
Bonjour, Je cherche des solution pour mon wifi qui est trop long dans ma chambre par rapport a l'autre chambre ou il se trouve le routeur il est...
Ippbx... sous vmware
Bonjour, je viens tout juste d'instaler un serveur d'appel ippbx(asteris) sous vmware dans une entreprise .mon probleme est que quand j appel un pc su...
Conseil configuration wifi
Bonjour, Mon PC est situé dans mon bureau au 2 ème étage. N'ayant pas la possibilité de tirer un cable RJ45 entre les étages, je connecte mon PC...
Débit trés (trop) bas bbox
Bonjour, depuis quelques semaines le débit de ma Bbox s'est effondré et plusieurs désynchronisation arrivent sans raison apparente. J'aimerais bien...
Comment ameliorer la portée de mon wifi maison
Bonjour, Je réside dans une grande et ancienne maison pour partie dans laquelle se trouve ma box free. a part en face et en dessous de ma box ou ...
Mot de passe changé subitement
Bonsoir à tous, Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour ...
Gigaset a415
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...
[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge
RésoluBonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...
Blocage téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un problème je télécharge à +/- 1MO mais en speedtest on m'affiche 8MO merci d'avance d'une réponse.
Paquets nécessaires à l'installation de opensips
Bonjour, J'aimerais demander quels sont les paqutes nécessaire à l'installation de opensips quand il est utilisé comme un load balancer avec d'aut...
Carte réseau supprimée par erreur
RésoluBonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Mes voisins utilisent ma wifi avec mon accord
Bonjour, J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont...
Triangle des bermude wifi
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien ...
Deconnexions
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions lors de téléchargements ou quand je regarde des vidéos. Le débit se baisse à 0.1Mbit/s au lie...
Comment trouver l'adresse ip d'un router
RésoluBonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aid...
Auto-négociation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...
Probleme de connection avec cable ethernet
Du jour au lendemain j'ai perdu tout accès à internet. Après avoir essayer de nombreuses solutions proposées sur le net je me tourne vers ce forum en ...
Etendre la portée du wifi
Bonjour, J'ai un grand terrain de 2.000m2 avec dessus une grande maison et une petite. La première équipée telephone fixe +box+wifi, l'autre sans. Le...
Passer du local a une adresse ip [rtp]
Bonjours, Voilà cela fait quelque temps que j'essaye d’établir une session Rtp avec vlc à partir d'une adresse Ip mais ça ne fonctionne pas. J'ai ...
Accès au dvr à distance par internet
Bonjour, j ai un 16 cameras et un Dvr et je l ai connecte a un router réseau local marche très bien sans aucun problème, c est a dire je peut me c...
Comment désactiver la fonction réveil sur c250 alcatel
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction réveil de C250 Alacatel, ce n'est pas expliqué sur la notice, l'icone réveil c'est affiché e...
Protocole de communication réseau
je veux assurer une liaison entre une carte et un pc comment puis je choisir ce protocole? ça dépend de quoi? merci de me répondre
Erreur : dsn probe finished no internet
Résolubonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance
Câblage des fiche rj45 pour laison entre livebox et décodeur tv
RésoluBonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...
Détecter la présence d'un appareil sur un réseau local
Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...
Créée un blog
Yo tout le monde... Juste vous connaissez un site ou vous pouvez créé votre propre blog GRATUITEMENT svp... -J
La wifi n'est pas détecter
Bonjour, depuis quelle que semaine j'ai branchée un cable eternet sur mon ordi et a chaque fois que je veut le de=ébrancher et mettre la wifi l'or...
Clees aes
Bonjour, je souhaite me connecté a mon imprimant en wifi ? ( SX510 W ) a quoi correspond AES et que faut t'ils faire ? Merci de votre aide bruno...
Partage connexion pc -> tablette
Bonjour, J'ai un PC connecté en filaire sur mon modem. Ne disposant pas de Wi-Fi avec ce modem j'aimerai partager ma connexion internet de mon PC ...
Paserelle par défaut non disponible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
Problème réseau ethernet bloquer a 1 gbits/s
bonjour mon ordi fixe windows 7 est bloqué a 1 Gbits par seconde ce qui fait tout ramer svp aider moi Cordialement
Ma carte wifi est déconnecté
RésoluBonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Raccordement d'une alarme sur réseau adsl
Bonjour, Je suis équipé d'une alarme de protection contre le vol et l'intrusion fournie par DSF FRance et dont la référence de la centrale est la ...
Problème prise cpl tp-link tl-pa211
Bonjourà tous et à toutes j'ai récemment acheté une prise CPL tp-link model TL-PA211 j'ai bien branché mes prises CPL sur des prises murales,installé...
Comment recevoir internet sans abonnement tel au mont dore 63
Bonjour, Nous souhaitons recevoir internet dans un appartement de vacances au MONT DORE en auvergne, pas de ligne fixe FRANCE TELECOM et la récept...
Connecter 3 modem usb ou 3 fai simultanément ???!!
Bonjour, Je travaille actuellement sur projet PFE dans une société de télécom, et le problème que j'essaye de résoudre est de connecter 3 modems USB...
Est il possible de mettre win7 sur serveur
Bonjour, et xp sur les poste client Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Switch poe
bjr,s'il vous plait est ce un switch poe peut causer des problèmes pour une carte réseau d'un ordinateur ? MERCI
Impossible de me connecter à internet !!!
Salut tout le monde je viens chercher de l'aide sur ccm pour la première fois. Etant complétement nul en informatique j'ai cherché 3heures durant. Et...
Débit très faible
Bonjour, je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai un débit très faible, je télécharge à 0,14 mo/s et je trouve ça vraiment peu. J'aimerai bien savoir ...
Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...
Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge
Résolubonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Gigaset a510 desactiver le réveil
RésoluBonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...
Mon adresse publique
Bonjour, s'il vous besoin d'obtenir mon adresse publique ..
Gigaset a520a duo "base" clignote à l'écran.
Bonjour, GIGASET A520A duo avec fil. À la place de NT1 à l'écran j'ai le mot "base" qui s'inscrit et clignote, plus de tonalité, donc plus de rése...
Probleme linksys et serveur js100
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...