Interdire changement ip
loic.vazquez21021991
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis père et mon fils a une tour, je voudrai savoir si il existe une possibilité qu'il ne puisse pas changer son adresse ip (afin que je puisse lui couper internet a des heures fixe quand il à école) mais qu'il reste administrateur de son pc.
je voudrai qu'il ne puisse pas aller dans les paramètre IPv4 de sa carte réseau et qu'il ne puisse pas changer l'adresse ip de façon a voir internet même si je lui coupe.
Merci pour votre aide
Je suis père et mon fils a une tour, je voudrai savoir si il existe une possibilité qu'il ne puisse pas changer son adresse ip (afin que je puisse lui couper internet a des heures fixe quand il à école) mais qu'il reste administrateur de son pc.
je voudrai qu'il ne puisse pas aller dans les paramètre IPv4 de sa carte réseau et qu'il ne puisse pas changer l'adresse ip de façon a voir internet même si je lui coupe.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Interdire changement ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changement dns - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour empêcher les modifications des paramètres de la carte réseau, pas d'autre choix que de modifier son compte administrateur en compte utilisateur (avec droits limités donc).
Pour empêcher les modifications des paramètres de la carte réseau, pas d'autre choix que de modifier son compte administrateur en compte utilisateur (avec droits limités donc).
Salut,
il faudrait ajouter un firewall qui bloque toutes les adresses IP locales, sauf celle que tu voudrais qu'il utilise et ..... la tienne.
Pas sûr que la box seule le permette.
En même temps,
Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas administrateur si c'est à ce point là.
et ... Voili Voilou Voila !
il faudrait ajouter un firewall qui bloque toutes les adresses IP locales, sauf celle que tu voudrais qu'il utilise et ..... la tienne.
Pas sûr que la box seule le permette.
En même temps,
Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas administrateur si c'est à ce point là.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
cela ne fonctionne pas, mon fils a l'adresse 192.168.1.19 et ses heures d'internet sont de minuit a 8h du matin, si je la bloque dans la livebox et que mon fils change l'adresse en .20, il aura internet comme si rien n'avait été changer. Je viens de faire le test avec mon propre pc et cela me le fait aussi.
cela ne fonctionne pas, mon fils a l'adresse 192.168.1.19 et ses heures d'internet sont de minuit a 8h du matin, si je la bloque dans la livebox et que mon fils change l'adresse en .20, il aura internet comme si rien n'avait été changer. Je viens de faire le test avec mon propre pc et cela me le fait aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour il est possible de programmer votre livebox pour qu'elle bloque l'accès à internet d'un appareil précis (ici le pc de votre fils) à des dates et heures précises. Pour cela direction le panel de votre livebox. Pour y accéder ouvrez votre navigateur Web (pas besoin de le faire depuis l'ordi de votre fils) et tappez
192.168.1.1 Dans la barre url. si celle-ci ne fonctionne pas essayez 192.168.0.1
Après l'identifiant par défaut est: admin
et le mot de passe: admin sauf pour orange ou le mot de passe est les 8 premiers caractères de votre clé wifi se trouvant au dos de votre livebox. Ensuite cela dépend de la marque de votre livebox donc soit vous trouvez en trifouillant un peu ou si non donnez moi la marque de votre livebox et je vous indiquerai que faire.
192.168.1.1 Dans la barre url. si celle-ci ne fonctionne pas essayez 192.168.0.1
Après l'identifiant par défaut est: admin
et le mot de passe: admin sauf pour orange ou le mot de passe est les 8 premiers caractères de votre clé wifi se trouvant au dos de votre livebox. Ensuite cela dépend de la marque de votre livebox donc soit vous trouvez en trifouillant un peu ou si non donnez moi la marque de votre livebox et je vous indiquerai que faire.
J'ai trouver sur d'autre forum qu'il peut y avoir une possibilité en utilisant les GPO mais cela ne fonctionne pas non plus. et sur un autre forum il y a une personne qui a réussi mais la personne étant intelligente n'a pas partagé l'info