Les discussions

La fibre - cablage

Bonjour, Je voudrais essayer de comprendre la situation dans laquelle nous sommes. Je m'explique : nous venons d'emménager dans un logement neuf. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Prise ethernet qui ne fonctionne plus...

Bonjour tout le monde! Je me suis construit un pc il y a environ 4 mois et depuis ce temps là tout allait bien. C'est hier après avoir débrancher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dreamykey

Routeur pme

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils pour le choix d'un routeur(je pense que le wifi dessus ne sera pas obligatoire) pour notre PME. N...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Est-il possible de raccorder 2 switch en fibre optique ?

Bonjour à tous! Je souhaiterai équiper ma maison en ethernet et ainsi deployer des câbles un peu partout dans mon domicile Ayant une maison assez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Retrouver les personnes qui se sont connecter sur mon reseau wif

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide pour retrouver les personnes qui se sont connecter sur mon réseau wifi il y'a m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Domaine sur ovh / hébergement ailleurs

Bonjour, J'ai quitter OVH pour leur hébergement et j'ai désormais un serveur ailleurs. Néanmoins le domaine reste chez OVH et donc les DNS aussi. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lwallas

Fibre

Bonjour, faut-il passer par la prise téléphonique pour la box fibre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xileh

Devolo dlan 500 wifi

Bonjour, je suis au portugal et j'ai un extendeur Devolo 500Mbps qui fonctionnait sans problème et du jour au lendemain le bouton "maison "c'est mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
santacla

Perte de débit sur nouveau pc

Bonjour à tous. Apres quelques recherches et n'ayant pas trouvé de réponse je vous expose mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs dont un PC ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
seb15100

Mon ordinateur ne se connecte à internet que via ethernet

Bonjour, Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble etherne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaumune

Bridé la connection internet

Salut a tous je vien m'adressé a vous car je voudrai bridé la connection de 2 pc qui sont chez moi et connecté a la meme livebox que moi (livebox ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Correcteur

Naviguation illimite et gratuire

Bonjour, je voudrais naviguer gratuitement et illimite Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Suite 3103

 Fermé

Bonjour, C'est quoi un pabx ? Je n'ai jamais eu affaire avec Orange seulement avec SFR alors comment je peux les joindre de l'étranger, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

3103

Bonjour, j'habite à l'étranger et je reçois des appels sur mon appareil fixe du numéro 3103, j'ai composé ce numéro de mon téléphone fixe il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Probleme driver wifi

j'ai une machine de marque HP Pavillon 15-p033ca Notebook PC (ENERGY STAR) Model #: G6U14UAR Serial #: 6CI446BQXR Et je veux un lien pour télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dioguideme

Mettre a jour mes pilotes

Bonjour, ma machine de marque Acer aspire 1640 quel faut il utiliser pour télécharger les pilotes comme le wifi ,contrôleur vidéo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Serveur

Bonjour, Comment fonctionne un serveur d'une application Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

Supprimer décrochage auto gigaset 420

BONJOUR.... JE DESIRERAI SUPPRIMER LE DECROCHAGE AUTOMATIQUE SUR MON TELEPHONE FIXE SANS FIL GIGASET 420.. JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT LES EXPLICATIO...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
delta

Amplifier free wifi

Bonjour a tous, Je reçois Internet par le biais d'un réseau public (free wifi) que je capte depuis la box de mes voisins, je voudrais savoir si il y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Putty pas accès au port série

 Résolu

Bonjour , je suis en période de stage , mon encadrant de stage ma confié un switch cisco pour le configurer , il est neuf comme il m'a dit ; Bon...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Impossible d'accèder à votre dcs-5020l

Bonjour, J'arrive pas le lire les vidéo des camera en directe sur le site Mydlink.com et il s'affiche Impossible d’accéder à votre DCS-5020L mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Internet, ethernet, et routeur téléphone

 Résolu

Bonjour, je peux avoir internet par mon ethernet ainsi que si je branche mon téléphone en partage de connexion via 2 réseaux différents. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Utiliser radius

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 j'ai installer radius dans ma machine mais j'arrive pas a l’utilisé

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient

 Résolu

Bonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pascaline49

Probleme connexion reseau tor

Bonjour, je voudrais savoir comment on connecte tor au reseau.ya t il un reglage ou pas.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Interdire internet

Bonjour, Dans une entreprise je veux interdire internet seul sans coupé la messagerie .. y a t'il une methode ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
arp-a

Comment rendre service a des client (serveur)

Bonsoir, je suis fout pationner de datacenter ! Je cherche peut à faire pareil de mon coter en plus petit j'ai un serveur sous debian et j'aimerais pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
team-off

Carrier poe adapter model ubi-poe-24-5

Bonjour, Bonjour tous le monde Je viens de recevoir en cadeau ce truque (carrier poe adapter model ubi-poe-24-5) je ne sait pas de quoi il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
abdoha

Dongle wecast

bonjour je vient de recevoir ma clef wecast qui fonctionne en wifi et je n'arrive pas a la connecter j'ai Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème wifi

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai changé de box internet (free->sfr) mon ordinateur portable asus galère pour internet en wifi. Je m'explique lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Kallez

Le poste fixe est deactive, je n'arrive pas à me remettre en lig

Bonjour, depuis ce matin où d'un geste maladroit j'ai désactiver mon téléphone fixe. Je ne sais comment cela s'est passé, ce qui fait qu'il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Liaison box/pc

Bonjour* Mon PC est dans une pièce différente de celle où se situe ma box. Au lieu d'utiliser le wi-fi est ce que je peux utiliser mes prises télép...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Connectivité entre mon modem et mon récepteur

Salut a tout ! Comme le montre le tire jai un problème de connectivité entre mon MoDem et mon récepteur de chaines Tv je peuxe connecter au MoDem ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samad13dz

Probleme de connection avec signal wifi

Bonjour, j ai un probleme ave la connection wifi le bouton est allume les comptes s affichent mais je ne peux me connecte avec aucun wifi aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Internet très mauvais à l'étage dois faire un choix.

Bonjour, je loue une petite maison en périphérie de Lyon depuis le début de l'été. J'ai souscris un forfait internet chez Numéricable (De loin ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Connexion gratuit

Bonjour, je veux avoir connexion internet gratuit orange mali Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
selena23120

Vlan sur packet tracer

 Résolu

Bonjour, Mon But: connecter les PC des différentes VLANs Matériel: 1 routeur, 1 switch configurable (switch 2960) et 3 switch non configurable [s...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tseetsix

Partage des données

bon jour je un probleme, je deux machines avec moi ici un pour moi l'autre pour mon chef alors nous avons pas un swicht, juste un cable et nous vou...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
josephmafuta

Impossible d'ouvrire une page web

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur depuis quelque jour ne réussi pas à ouvrir e une page Web. Bien que les autres ordinateurs connectés fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tcali

Wifi crous

Bonjour, Je suis étudiant au CROUS (à Nancy) et je rencontre de très handicapants problèmes avec le réseau wifi du CROUS. Ma résidence propose 2 rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Gigaset a58: affichage en miroir

 Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Tablette samsung - internet désactivé

 Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est désactivée. Je ne peux plus aller sur internet. Elle fonctionne avec la Livebox de mon ordi. Il convient très certainement...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gismonde@

4000 de ping

Bonjour, (Avant de commencé je souhaite vous dire que je possède une CPL) Ce matin après regardé un nombre incroyable de vidéo pour " supprimer une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Câble ethernet branché mais non détecté

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème avec mon réseau Internet. Mon câble Ethernet est branché à mon PC dans le port situé dernière l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrEspoir85

Fréquences vocales

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL Versatis D300 relié à une Freebox Mini : comment configurer le téléphone en fréquences vocales ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Groupe de secteurs non valide

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis depuis ce matin avec ma freebox revolution, j'arrive a glisser mes films sur le dd de la freebox sans soucis ,mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bugs de connexion

Bonjour, Je suis actuellement à 5 m de ma box et j'ai des problèmes de lags. Mes pages internet sont assez longues à charger. Je ne sais pas que...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
brupala

Connexion ethernet

Bonjour , jai un gros probleme , Amateur de fifa , call of duty ect.. je ne peux jamais jouer a cause de ma connexion merdique , je suis a une 10aine ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Serbianno95

Nouvelle adresse mail free

Bonjour, J'ai déjà une adresse mail free et je souhaiterai en créer une nouvelle. Tout ce que j'ai pu trouver sur les forums date et visiblement le...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Redbart

Reseau bluetooth sur le pc.

comment configurer le réseau Bluetooth sur le PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Niarksss
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000