Sonneries d'appels reçus
RésoluBonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...
Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...
Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je voudrais prendre la fibre optique, je suis éligible et elle arrive devant chez moi, je suis en dégrou...
Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la ...
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous concernant mon routeur tp link AC 1200. J'ai bridgé mon modem voo fournisseur internet et installé un ...
Bonjour, Es-que c'est suffisent d'avoir 62 ping ms 1,64 mbps descendant et avoir 0,22 mbp ascendant. Merci de votre réponse,bonne soirée
Bonjour A certaines heures, le wifi sur mon pc portable coupe ou ralentit. J'ai donc téléchargé wifilnfoview pour chercher un meilleur canal ce que...
Bonjour, J'ai un soucis de canalbox caraib ma box est bien activé en voyant vert ainsi que le téléphone et mon ordi voyant internet rouge auquel...
Lorsque le client de droite envoie le message DHCP DISCOVER (diffusion), le routeur le redirige vers le serveur DHCP avec l'adresse IP de la passerell...
Bonjour, J'ai un Samsung A7 2017. Lorsque je me reconnecte sur le wifi la page affiche ça " Désolé, Votre compte est déjà en cours d'utilisation. ...
Bonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible, quel est l'opérateur qui offre dans son portail d'accès le moins de publicités ? Par exemple, je ...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, tout d'un coup, ma connexion a commencé à être instable. J'ai contacté mon fournisseur (Free) après avoir fait que...
Bonjour, je voudrait savoir comment configurer mes réglage " ipvanish, emule, free, pc" pour ne plus etre en Low ID et derrière un pare-feu. m...
Bonjour, Ayant rencontré quelques problèmes du à ma Wi-fi, j'ai décidé d'utiliser un câble adsl afin de relier mon pc à ma box ( ne pouvant pas bo...
Surtout méfiez vous d’eux, ils prétendent vous offrir les meilleurs offres ils m’ont fait croire qu’avec la box sfr j’avais droit à des lignes portabl...
Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels : le telephone sonne "occupé". Merci de votre réponse
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur le fournisseur ozone. Leur offre internet par satellite m'intéresse mais je trouve seulement des avis data...
Bonjour, Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis ...
Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter a ma box (numericable)j'essaie de me connecter mais au moment de taper mon code(28 caracteres)...
Bonjour J'espère que tout le monde va bien. Voila, je viens de mettre en place une solution FTPS avec un serveur Filezilla et après avoir effec...
Bonjour, je demande comment trouver le masque de cette adresse ip 200.20.10.4/30
Bonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....
Bonjour, j ai une alarme tanit pack aktan 3 installée chez moi je dois passer a la fibre pour le reseau internet et tel mon alarme est elle compatib...
Lorsque je veux accéder à mes documents, une fenêtre s'ouvre et me suggère de contacter l'administrateur réseau de l'un ou l'autre appareil. Dans les...
Bonjour, impossible de me connecter à mon wifi depuis ce matin. Ça vient surement d'un truc dans mon gestionnaire de périphérique au niveau des cart...
Bonjour, je me demander juste ce qu'était un bail de reseau?
Bonjour. J'ai trouvé l'article sur les meilleurs fournisseurs VPN sur le site VPNpro. Que-est ce que vous pensez, faut il faire confiance aux avis en ...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra ip via internet, mon réseau est comme ceci : caméra ip connectée par cable au routeur TP-Link Archer ...
Je veux créer une connexion Socket TLS. Je sais que TLS dispose de plusieurs moyens pour échanger la clé, par exemple. RSA, Diffie-Hellman, etc. Comme...
bonjour j'ai une maison des annees 80 j'ai un probleme sur un cable noir qui sert pour internet aprioris il est sous terrain ma question est comme...
DHCP utilise-t-il ARP uniquement comme protocole de communication pour attribuer une adresse IP?
Je comprends le mécanisme de l'ARP mais je me demande pourquoi nous l'utilisons même si nous avons l'adresse IP du destinataire. Ne suffit-il pas de s...
Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond ...
Bonjour, J'ai 2 lignes différentes: une perso et une pro . Mon problème c'est que quand l'une fonctionne, l'autre ne marche pas. La livebox me marqu...
Bonjour, Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal. Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi ...
Bonjour, J’a le même problème et j’ai savoir le résoudre sur mon gigas et AS405. Merci de me donner une solution.
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en conseiller technique PC-Réseau et je suis en charge, entre autres, du réseau inter-sites de mon entrepr...
Bonjour, Parfois je vois des adresses IP de la forme 109.28.196.246 parfois 2a02:8454:2965:e701:8be3:384d:febc:4037 quel est le lien entre les deu...
Bonjour, Je compte acheter un Linksys LAPAC1200 pour proposer à mes clients du Wifi, par l'intermédiaire du portail captif (fonction supportée par ...
Bonjour, depuis 3 semaines j’ai réinitialisé mon pc et tout recommencer de 0, sauf que à partir de ce moment là, mon pc a refusé de se connecter a ma...
Bonjour, Hier soir je n'arrivais pas à connecter mon pc portable à la wifi, ça me disait aucun réseau disponible, je pensais que le problème venait d...
bonjour j habite dans un immeuble et j ai internet en me branchant sur le hotspot car un ami m a fourni son login mais il arrive que le signal soit f...
Bonjour, J'étudie le modèle OSI. J'ai des questions confuses. Au niveau de la couche réseau, les données peuvent être divisées en plusieurs paque...
Bonjour ! J'ai depuis moins d'un mois, une nouvelle connection Arris, un peu supérieur a mon ancienne connection, pourtant, quand j'ai besoin de jouer...
Bonjour à tous, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais ni vanter ce...
Bonjour à tous. Alors j'ai envie de savoir si prendre un routeur wifi pour une meilleur connexion est utile dans mon cas, je n'y connais rien dans ce ...
Bonjour, Franco-canadien en vacances en Floride : quand je me log sur Paris ip française ok mais réponse tf1 «pas disponible dans votre région» mêm...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des données de connectivité de mon réseau par exemple le flux montant, descendant , débi...
J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci
Bonjour, je viens de déménager dans un AirBNB en Allemagne et j'ai un problème avec le wifi : alors que tout marche bien pour les autres locataires...
Bonjour, ceci est un message à destination d'Orange. J'habite en pleine ville (Perpignan, à Moulin à Vent si vous voulez tout savoir), et normaleme...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.