Les discussions
Réseau ethernet avec prises rj45 dans chaque pièce
Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner les prises ethernet qui sont localisés dans différentes pièces de mon appartement. J'ai la fibre de ch...
Page ne s'affiche pas
Bonjour, bien souvent quand je navigue sur internet avec mon HP X2 10 p043nf bien souvent j'ai une page d'erreur qui apparait (pièce jointe ici). P...
J'aimerai connaitre la configuration de anonym tun sur orange
Bonjour j'aimeari savoir comment configuré anonym tun
Probleme avec la commande ping
Bonjour chers amis. j'ai vient d'avoir un petit probleme avec la configuration de mon reseau local d'entreprise . lors du ping vers une machine destin...
Fonctionnement cpl
Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement des CPL, agit il comme un switch pour acheminer les données ? avec ARP etc. ou est-ce qu'il...
Perte de connexion
RésoluBonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...
Dns primaire/secondaire?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai confi...
Probleme mis a jours td-w9861n
RésoluBonjour, Mon routeur a la V3 du firmware, et je trouve pas cette version sur le site du TP-LINK pour faire la mis a jour du routeur.
Tv freebox
Bonjour, on ma changer ma Freebox impossible de remettre mes identifient ne son pas reconnue pour recevoir ma tv que faire merci pour une aide ...
Appli pour visualiser la qualité duwifi
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...
Connection deux ordinateurs
Bonjour, Je débute en audiovisuel et amerais connecter le serveur pc de ma régie sous xp à mon portable Asus sous Windows 10. J'ai un câble vga mâle...
Probleme de connexion
Bonjour, Je me connecte au réseau eduroam de Bordeaux Montaigne avec mon identif. et mon password. Ça ne marche pas la connexion, aussi j'ai ce me...
Problem ralink-lenovo
Bonjour, J'ai un ordinateur pour Lenovo 73 Windows 10 Le problème est qu’il n’accepte pas un appareil wifi de Ralink 802.11n Il écrit plusieurs fo...
Ethernet n' a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà essayer un nombre incalculable de solutions qui ont marchées pour d'autres depuis des heures ma...
Comment désactiver le wifi la nuit merci à l'avance
Bonjour, J'aimerais connaitre le logiciel ou tout autre moyen pour déconnecter le wifi la nuit. Merci à l'avance de votre réponse.
Utiliser le cpl pour la tv avec vdsl2 orange (cpl 200mb)
Bonjour, je voudrais savoir si en achetant de nouveau cpl 1000 ou 1200 voir 2000 mb je pourrais avoir la tv avec la vdsl2 69 nra sur le village ...
Wifi disponible, mais pas d'internet
Bonjour, depuis hier, je n'accède plus à internet via mon compte Wifi. En effet, lorsque j'inscris mon mot de passe, le message suivant apparait: "Nou...
Problème connexion ftp a mon qnap
Bonjour, La je cale je comprend plus rien. J'ai un serveur FTP sur un QNAP, j'arrive a y accéder en local par l'explorateur windows (car j'ai passer...
Tp sur pt (packet tracer)
salut je suis débutant et je suis face à un TP sur packet tracer où j’ai un peux buguer le problème est le quel: j arrive à pinguer un serveur qui...
2 dhcp sur le même lan. possible ?
Bonjour, Je vous expose mon "problème" ou du moins ma question. J'ai actuellement un serveur DHCP sur mon LAN qui gère une dizaine d’étendue. Su...
Probleme de dns en wifi
Bonjour alors sa fait plus d'un 1 ans j'ai des soucis avec mon pc portable en wifi des fois sa fonctionne très bien est d autre fois toute les 5 min p...
Adress ip non valide
Bonjour, depuis 3 jour ma connexion internet s’est stoppé net et un triangle jaune apparaît à côté de mon logo wifi en essayant la résolution des prob...
Réseau local entre deux ordinateurs
Bonjour, Je veux créer un réseau local entre deux ordinateurs sous windows 7 à travers un cable Rj45 croisé, j'ai établi la configuration suiva...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis deux jours, mon pc windows 10 n'arrive plus à avoir de connexion Wi-Fi, ça m'affiche une icône montrant un écran avec une petite croix...
Point d'accès wifi
Bonjour, j'ai actuellement un nb6v de chez sfr avec la fibre à 100mega sauf que le Wi-Fi n'est pas satisfesant donc je voulais désactiver la WiFi de l...
Reseau local inaccessible
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi hp notebook windows 10 à mon reseau local meme si je le conecte par cables à ma livebox,si j'active ma...
Comment connecter au vpn
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter un réseau vpn sur mon pc (qui est sous windows 8.1) mais je ne sais pas comment faire il me demande des trucs comme le fo...
Connectez à deux nano-routeurs tl-wr802n en même temps
Bonjour J'ai un projet qui est de contrôler deux projecteurs Epson EB-955WhH avec deux WiFi nano routeur TP LINK TL-WR802N. J'ai déjà réussi à ...
Coupure internet brève au démarrage
Bonjour, Je suis connecté en Ethernet à ma box SFR Fibre optique et je n'ai pas de carte WiFi sur mon PC. Au démarrage, tout va bien j'ai internet....
Ethernet - réseau non identifié, adresse ip invalide
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus internet sur mon PC portable. C'est un Lenovo sous windows 10. Celui ci affiche donc un triangle jaune sur ma...
Téléphone fixe thomson th-550drwht
bonjour j'ai un problème avec mon fixe qui m'affiche désinscrit donc bloquer mer ci de bien vouloir me rendre service
Quel est la difference entre atm et efm
Bonjour tous les mondes, J'aimerai savoir quel est la différence exact entre la technologie ATM et EFM? Merci d'avance!
Impossible de connecter mon pc lenovo par wifi
Mon PC connecté par câble fonctionne bien mais en Wifi bien que le signal soit bon il ne se connecte pas
Autorisation acces dossier c sur ordi en réseau
RésoluBonjour, J'ai connecté 2 ordinateurs par réseau éthernet. J'ai autorisé tous les partages dans partage avancé. J'accède au dossiers de Users mais l...
Comment bloquer pendant une court moment le telephone fixe ? merci
Je voudrais bloquer mon fixe pendant la pause déjeuner de13 hà 14/15 h pour ne plus recevoir pendant la pause des appels publicitaires . Comment fair...
Problème avec la smart tv
Bonjour, Je viens d’arrive à ma résidence étudiant et je n’arrive pas à mettre le wifi sur la télé. Le problème ce que pour me connecte au wifi il ...
Coffret de communication vdi... demande
Bonjour.Je souhaite m equiper d'un coffret de com. VDI en residentiel. J'ai remarque un coffret TRIPLE PLAY FULL MEDIA LEGRAND 8 RJ 45 GR 3.Je voudra...
Téléphone + camera sur câble 8 fils?
Bonjour, je voudrais installer une camera de surveillance sur RJ45 mais j'utilise déjà ce câble pour le téléphone, il ne me reste que 6 fils disponibl...
Point d'accès active et wifi aussi
Bonjour, Je chercher un moyen de partager ma 4g en point d'accès avec mon téléphone, mais pouvoir avoir son wifi active, quelqu'un c'est comment fair...
Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange
RésoluAlors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...
Choisir des modems cpl
Bonjour, je cherche déserspérement un cpl pour jouer en ligne car faute de place dans ma tour (matx) je ne peut pas mettre de carte wifi . A chaque cp...
Enregistrer une annonce
RésoluBonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo. Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fen...
Reglage reveil gigaset as470
Bonjour, je n arrive pas a desactiver le reveil ni en appuyant sur etoile ni ailleur il est mis sur la notice comment l activer mais pas desactive ...
Wifi/bluetooth
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je suis chez free comme opérateur téléphonique et internet à mon domicile. J'ai un gros problème de connection...
Réseau vpn
Bon salut.j'ai 12 ans et mon grand frère utilisait un tunneliseur bon dont les serveurs disponible dans vingt pays lui offrait 50 mo de connexion Inte...
Réseau non identifié
Bonsoir, j'ai un pc bureau avec internet par cable, j'ai aussi un pc portable (vista) que je connectais en wifi. je ne l'avais pas utilisé depuis quel...
Programation camera ip
bonjour a tous j'ai une camera wanscam ip camera jw0011 et je n'arrive pas a la faire fonctionner sur tout mes pc win 10/windows-7/introduction win7/w...
Analyse de mouvement de perception de la prime dans les écoles conventionnées pr
Bonjour, j'ai besoin d'un sujet de TFC en sciences informatique. S'il vous plaît
Perte de wifi
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un MSI depuis 1 an et depuis un petit moment maintenant lorsque je suis sur un jeux en ligne peu imp...
Opérateur fibre
RésoluBonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...