Clé usb bluetooth

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'avais une clé bluetooth qu'on se servait sur nos pc quand on avait windows 7 y'a t'il un logiciel qui permettrait qu'elle fonctionne sous windows 10 sans en acheté une autre merci

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il faudrait les pilotes adéquates, mais sans la marque et le modèle de la clef, compliqué de donner plus d'informations.

++
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est une clé adaptateur usb bluetooth de chez lékium de chez intermarché
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

norme bluetooth 2.0 classe 1
0

je l'ai connecté sur toyut les ports usb que j'ai et qui fonctionne aucuns ne la détecte donc je pense qu'elle doit etre morte je suis bonne pour en racheter une autre
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Apparemment c'est une clef de marque blanche, compliqué de trouver les pilotes adéquates. Si elle n'est pas du tout détecté sur le pc, c'est qu'elle est proabablement HS en effet.
0