Configuration SMTP
jeandelarue
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai de configurer mon imprimante Xerox ColorQube 8900X afin de pouvoir envoyer des scan par email directement depuis l'imprimante.
Lorsque j'effectue l'opération, l'imprimante me retourne l'echec suivant :
"Adresse du serveur SMTP non disponible"
voici le récapitulatif de la configuration de mon serveur SMTP :

Voyez vous d'ou vient le problème ?
Merci d'avance de votre aide
J'essai de configurer mon imprimante Xerox ColorQube 8900X afin de pouvoir envoyer des scan par email directement depuis l'imprimante.
Lorsque j'effectue l'opération, l'imprimante me retourne l'echec suivant :
"Adresse du serveur SMTP non disponible"
voici le récapitulatif de la configuration de mon serveur SMTP :

Voyez vous d'ou vient le problème ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Configuration SMTP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
J'ai essayé de remplacer smtp.live.com:465 par smtp.bbox.fr:25
( car j'ai une bbox ) mais ca ne fonctionne toujours pas
ça n'est pas un smtp sécurisé chez Bouygues ?
tu as essayé le port 587 ?
" Adresse du serveur SMTP non disponible."
j'y pense, tu as configuré un dns sur ton imprimante ?
Si le dns ne fonctionne pas,
essaie avec l'adresse 194.158.122.55, c'est smtp.bbox.com
Je n'ai pas configuré de dns (à moins qu'il soit deja configuré)
J'ai essayé de mettre l'adresse ip 194.158.122.55 sur mon smtp mais ca ne fonctionne toujours pas
Voici la configuration complète de mon imprimante:
http://www.cjoint.com/c/FFElqXlz7ug
cordialement,