Comment consulter ses appels entrants chez Bouygues

clapicla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016.
Sur mon espace client personnel Bouygues, il est noté appels entrants les 30 derniers jours; or je les ai uniquement sur les 10 derniers jours et chaque jours qui passe, 1 journée d'appels s'efface ( publicité mensongère de Bouygues? ).
Sur la bbox, on ne peut consulter que les appels reçus du mois en cours donc impossible de consulter ceux du mois de juin puisque nous sommes le 2 juillet.
Cela fait 3 fois que je consulte les services Bouygues et pas une personne compétente pour me dire comment retrouver les appels reçus en question.
Est-ce quelqu'un pourrait enfin de me renseigner!
Et ce avant de passer par la justice.
Merci par avance à la personne qui saurait me donner les bons renseignements
Clapicla
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour....

Sur mon espace client personnel Bouygues, il est noté appels entrants les 30 derniers jours; or je les ai uniquement sur les 10 derniers jours

: pas un bouton "suite", ou "plus"...?
Cdt,
@+
1
clapicla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
malheureusement non, il n'y a aucun moyen de passer sur des pages antérieures.
Et les techniciens informatiques Bouygues se cachent derrière leur bureau pour ne pas avoir à se justifier d'un problème sur leur site.
J'attends vos réponse si vous avez des solutions à mon problème
Merci par avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Désolé, perso, je ne sais pas...!
Essaie de demander à quelqu'un qui est chez eux, si c'est pareil.....
0