Les discussions

Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antho42

Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me pre...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaumune

Problème cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un pack de CPL lea NetSocket 500 mini et parfois internet ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi ? (j'ai du ach...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Comment enregistrer un pc sur sa ps3 pr lire des film ect....

Bonjour, je suis sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
julien000013

Solution anti-spam

Bonjour, Savez-vous s'il existerait une solution antispam, fonctionnant par mail challenge, un peu comme https://www.mailinblack.com/ ou http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dicab

Urgent wifi

Bonjour, SVP j'ai un problème pour ma connexion wifi , quand deux PC ou plus se connectent à la fois, le réseau se déconnecte, sachant que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine marémotrice

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le volume d'eau qui traverse les turbines d'une usine marémotrice est plus important à marée descendante qu'à maré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Bbox fax et tel un casse tete

Bonjour je viens demander votre aide car j'ai une bbox adsl et je n'arrive pas a faire fonctionner correctement le fax et le tel.j'ai branché le tel e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sanjuber

One piece en japonais

Pourrais je savoir comment font les fansub pour avoir leur episode en japonais des leur sortie?Exsiste t il une tv particuliere a cherche sur google.....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
traf'

Problème avec ipsec/pki

Bonjour, J'ai configuré IPSEC sur deux routeurs Cisco avec les certificats électronique (PKI) un troisième routeur joue le rôle de serveur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Abdelilah

Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sebdu38

Pas de connection

 Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Pas de connexion wifi

 Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Conseil câblage box routeur par extérieur

Bonjour, Je suis actuelle relié à l'offre 100Mbs de numéricable, et celle ci est très satisfaisante. Afin de profiter du débit offert à l'étage de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
brupala

Help --- périphérique(s) inconnu ! bluetooth

Bonjour tout le monde ! J'ai un toshiba L750?? i5 ??Satellite et je rencontre un problème au niveau du bluetooth ! car sur le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
iMed

Ma connexion wi-fi est "limité"

Bonjour alors voilà j'ai un PC portable ASUS muni de windows 8. J le connecte en wifi a ma live box sauf que voilà environ vers 20heures-21heure, le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gotchitama

Probleme wifi sur un hp g 3000

bonjour tout le monde j ai un probleme de wifi je ne capte pas de wifi sauf chez les voisins mais le wifi est securiser a plus ou moin 100m il en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rayoxnn

Doubleur ethernet ou switch

 Résolu

Bonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le systeme a detecte un conflit d'adresse ip

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre .nous avons une connexion sans fil e ns sommes 3 sur le reseau a l utiliser 2 ordi portabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sdik

Problème avec ma carte wi-fi

Bonjour à toutes et à tous, Premièrement, je remercie ce forum d'être présent et je m'excuse si j'ai poster mon message là où il ne le fallait pas....

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joey7610

Mise en place d'un reseau vpn

bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner un réseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337

Connexion ethernet sur prise téléphonique?

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que la qualité de ma connexion wifi entre mon ordi portable et ma livebox, n'est pas super. Comme j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jules1689

Pb de carte réseau

bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, depuis hier, je ne peux plus aller sur internet en etant connecté en wifi, le gestionnaire de peripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
athena223

Bonjour, j'ai craiment besoin d'aide s'il vous plait

bonjour, je me présente je m'apelle laura j'ai 14 ans et ma mère et moi cherchons le moyens de bloquer notre reseau wifi a nos voisins car il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kdk78

Demandes incessantes de connexion

Bonjour, J'utilise sur mon ordinateur une clé 3G SFR lors de mes déplacements. Cependant, j'ai d'autres points de connexion, tels que ma livebo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cassilolo

Comment changer le mot de passe de mon wifi ?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tribun

Transformateur d'isolement pour cpl

Bonjour, par quoi je peux remplacer le transformateur toko 707vx-a042yuk relié à LM1893 dans un schéma d'émetteur CPL. Est ce qu'il y a une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Comment changer le mot de passe du routeur ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux changer le mot de passe de mon routeur a partir de mon bureau d'ordinateur. Je possède ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a plusieurs

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Probleme en mettant un firmware

Bonjour, En installant un firmware pour mon Routeur TP link WR 541G+ il y avait eu coupure delectricite et maintenant toute les lumieres sont allumer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Maranzano

Erreur de firmwar tp link 8901g

Bonjour, Voulant mettre à jour mon modem TPLINK 8901G j'ai fait l'erreur de le flasher avec un firmwar d'un autre modèle à savoir son frère le T...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Maranzano

Impossible d'ouvrir le port 25565 (minecraft)

Bonjour, j'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir ce port : j'ai mis des règles dans l'interface de ma BBox, de mon pare-feu windows, mais rien à fair...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
I-Immortal

Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Boubiti

Probleme de java et minecraft

Bonjour mon java ne veut plus lancer Minecraft ou autres quand je le lance il me mets error:Could not create java virtual machine. error:A fata...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Adresse mac et adresse op

Bonjour, quelle est la différence entre adresse mac et adresse IP, l'adresse IP peut être changer dans un pc?? merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
monta

Champs de capture d'un réseau wifi

Bonjour , Comment connaître la portée d"une connexion WIFI??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
darkerone

192.168.1.1 connexion impossible !

Bonjour, je viens de déménager et j'ai recu une nouvelle alice box...jusque là pas de problème de connexion mais suite à l'activation du mode wifi je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Lte

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Vpn entre trois sites

Bonjour, Comme le precise l'objet, je dois mettre en place un VPN entre les trois Sites. Pour info mes deux Sites ont deja des connexions Internet,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Abdelilah

Probleme clé usb tew-649ub

Bonjour, j'ai déplacé mon ordinateur Dell inspiron 530 avec lequel je captais internet via un câble ethernet. A présent, trop loin de la box, j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaumune

Sécurité vpn

Bonjour, Je suis en train de faire un projet sur les VPN et je dois utiliser Open VPN. Pourriez vous m'aider à savoir si: IPsec et SSL ont les même...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Abdelilah

Connexion wifi bloquée sur "lecture adresse réseau"

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Depuis trois jours mon PC (sous XP) ne veut plus se connecter à Internet via WIFI (Freebox). C'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rizoto

Perte de connexion réseau après mise en veill

Bonjour, J'ai un MSI Notebook VR705 sous vista. Mon problème est que je perds la connexion au réseau au redémarrage de mon PC après mise en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
didus

Wifi sur pc portable

Bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut activer le wifi sur le PC autrement parce que le bouton qui active le wifi ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager mon imprimante

Bonjour, j'ai partagé mon imprimante et lorsque je le cherche sur une autre machine, je la detecte mais il y a une fenêtre qui me demande le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1formatik77

Connexion internet nintendo ds 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Yoann Boissard

Portée des routeurs wifi

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment es ce qu'on peut déterminer la portée en mètre qu'un routeur wifi (ex:Linksys E3000) peut couvrir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr slim

Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Martinc

Probléme de box

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecté avec ma ds ce n'est pas compatible mon code erreur est 20100. repondez moi vite merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000