Les discussions

"créer" un point d'accès wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientot m'acheter une tablette, elle devrait me permettre d'effectuer la grande majorité de mes activités sur Internet à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Déploiement internet dans l'appartement

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans un nouvel appartement. Je possède un abonnement fibre starter SFR, qui fonctionne parfai...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Brancher une prise rj

Bonjour, Dans chacunes de mes pièces , j'ai une prise RG. En dessous de mon compteur électrique, j'ai un boitier RG. Ma box est branchée dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Connexion internet faible. demande de conseils.

Bonjour, J'explique ma situation. Je suis hébergé par mes parents le temps de retrouver un appartement, en attendant, j'utilise énormément ma con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stseed

Configuration wifi

Bonjour, comment configurer mon pc sur un réseau wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
GLweb

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

 Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Cablage male grade3

Bonjour, J'ai fais une installation en grade3s, les prises rj45 murale sont câblé en B Sachant que je veux mettre des embouts male de l'autre coté...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
brupala

Chat rooms + web cam

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par nathypink le 13/10/2007 à 18:06 : http://www.co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
linda2016usa

Problème de connexion

Depuis 2 jours, lorsque je joue a GTA 5 en ligne cela me déconnecte et me coupe l'accès à internet sans me déconnecter de mon réseau personnel, un pet...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ryan

Passerelle hamachi

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise un logiciel de gestion installé sur un serveur sco open server en machine virtuelle vmware. En local j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
basilisk4

Afficher les réseaux cachés

 Fermé

Bonjour, Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi. Je...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
brupala

Transfert repertoire sur pc

Bonjour, Je désirerai transférer mon répertoire du mobile "nokia 7230" sur mon pc car l'écran du mobile est tout blanc. il s'allume mais illisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Sécuriser mot de passe wifi

bonjours à tous, je veux sécurisé le mot de passe wifi de mon cyber. alors, j'aimerais bien de trouver des personnes qui peuvent m'aider. et merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
johngregory

Harcelement

Bonjour...!?? harcelé par un numero sur mon fixe orange ,que faire S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
FredericTermite

Aide moi a achete une ap wifi

Bonjour, j'ai besoin d’acheté une point d’accès, avec les spécification suivante: ==> nombre d'utilisateur que pouvons ce connecte a cette AP d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Ip camera192.168.0.52

Bonjour, J'ai une live box orange sagem 2 avec une adresse IP 192.168.1.1 Je n'arrive pas a me connecter ma camera à l'adresse 192.168.0.52 sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeanyves120173

Cours de réseaux pour débutants

 Résolu

please; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en app...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
chrismarley

Je cherche le mot de passe de mon wifi

Bonjour, jai payer un wifi HUAWEI-E5220-fb9d je narriver pas trouver le login et mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeanyves120173

Wifi extender

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Adresse ip, masque, passerelle

Bonjour , en tapant ifconfig dans mon shell , j'obtiens cette adresse ip : inet adr:82.254.165.172 Aors c'est une adresse ip de classe A , comme...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
brupala

Impossible de me connecter...

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE

Parefeu

Bonjour, s'il vous plait je suis encours dans mon projet de recherche et j'ai besoin de connaitre le contenu de fichier log d'un pare-feu svp c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
teutates

Facturation à tord

Bonjour, Je poste pour une connaissance, celle-ci n'ayant pas de ligne internet. Cette personne dispose d'un abonnement à la téléphonie fixe Orang...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
^Abel^

Paramétrer ma connexion wifi

La connexion wifi sur mon PC Compaq Presarion CQ56 ne marche plus. Je dois connecter mon PC avec un câble à la Bbox pour avoir le net sur mon PC. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
moii-opheliie

Créer un réseau local

salut, je suis un peu débutante en réseau et j'ai un petit projet dont le but est de créer un réseau local et le lier au réseau étendu.. je suis dem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lulumimiz

Configuration routeur tp link wifirst dhcp

Bonjour . J'ai actuellement une connexion chez wifirst avec un modem qui diffuse un signal wifi je me connecte et un portail captif s'ouvre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cyrilsts

Connexion a internet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet elle viens et pars et quand je met résoudre les problèmes cela me mes : la passerelle par dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
thibaut

Antenne wifi longue distance

Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne wifi que je pourrais branché sur un PC portable afin de pouvoir capté internet à partir de ma livebo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Eddyguydou

Problème de connexion internet

Salut, j 'ai branché un cable ethernet a ma carte réseau mais le câble n'est pas détecter il me dise qu'il est mal branché ou endommagé mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
brupala

Problème prise rj45

Bonjour, internet s'est coupé inopinément il y a de ça 10 jours. J'ai fais plusieurs démarches afin d'en connaître la cause ce qui m'a amené à regarde...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
brupala

Rj45 ports

bjr, j'ai acheté un prise RJ45, alors pour brancher le cable je me suis trouvé devant ces letrres sur la prise BL RS NE VE BI MA. alors quel port cho...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Réutilisation d'un réseau ancien filaire avec box connectée

Bonjour, D'une part, j'ai une box connectée avec 3 postes téléphones Logicom dont une base. D'autre part j'ai résilié la ligne France-Télécom. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Problème avec dti et prises de la maison

Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mistouflett

Gigaset e630

Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CKWACA

Connexion reseau sans fil

je n'arrive pas à connecter le réseau sans fil de ma télé Samsung UE40ES6100

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Wifi se désactive seul

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Pb réactivation carte réseau

Bonjour tout le monde ! Donc je vous expose mon problème : Je n'arrivais pas à me connecter à internet dû à un problème de carte réseau donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Ping correct mais vitesse de dl anormalement? faible

Bonjour, J'ai un problème enfin du moins je suppose, avec ma connexion internet. Je suis chez Free, et j'ai un ping largement suffisant (autour de 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kelux

Transport de reseau wifi à tres longue distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
charlyy bellaet

D-link dsl 2640t

 Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Orange

Bonjour, j'ai un petit soucie je vous explique, au mois de mai j'ai voulue installer internet chez moi je voulais faire mettre Orange mes il mon dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
techinfo46

Connection wlan et lan en meme temps

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yako01

Xcopy par le réseau domestique

Bonjour, Je voudrais sauvegarder un dossier d'un pc en réseau sur une clé usb connecté sur un autre pc. Les 2 pc sont en partage, dois je au...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
diiity

Déclencher le répondeur

Bonjour, J'ai un A420 trio, et lors d'appels, il sonne une vingtaine de fois, puis pas de répondeur, mais il sonne comme un téléphone ayant raccroché ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
poupougne13

Ajouter un combiné à une base gigaset 4050 classic

Bonjour, Je possède une base gigaset 4050 classic et je veux ajouter un combiné supplémentaire. Cette base n'apparaît pas sur la liste de Siemens ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Untel

Problème avec mon routeur wifi de marque netgear

Est ce que il est possible de piraté un routeur wifi de marque netgear. J'ai ce problème parce que les jeunes de mon quartier essaye de me piraté. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jules200

Mémoire pleine effacer les sms

Bonjour, L'écran indiqué mémoire pleine effacer sms comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Pb ftp.chez.com avec filezilla

Bonjour, j'ai créé une page perso chez.com avant hier. J'ai reçu les mots de passe. Depuis j'essaie sans succès de me connecter par ftp pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
brunojls
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000