Configurer wifi pour connecter téléphone portable.
Bonjour, depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsun...
Bonjour, depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsun...
Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau routeur Arris depuis quelques temps. Il fonctionne très bien pour Ipad, Iphone etc mais pas pour la PS4. ...
Bonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...
salut la communauté de CCM je m'appel MAMADOU. Et j'ai un problème de configuration de routeur c'est un router D-links cumulé avec une Live Box. Après...
Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...
Bonjour, Mon quartier vient d'être raccordé à la fibre Orange. Savez vous quel est le délai avant de pouvoir être raccordé au niveau du logement? ...
Bonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...
Bonjour, je possède wd my cloud que j'utilise énormément (tout mes films sont dessus) et je voudrait savoir si il était possible de le connecter à une...
Bonjour, Mon problème c'est que mes téléphones IP ça marche pas, car notre fournisseur FAI ont désactivé la VOIP sur notre pays, ma question, est-c...
Bonjour, je recherche l'adresse d'un ami que j'ai perdu hier parce que mon compte a été désactivé son nom est mohammed mellouki et dans son emai...
Bonjour, Voilà je voudrai mettre une camera dans un bâtiment annexe de ma maison. Pour sa j'ai fait parvenir le wifi à l'aide de cpl dans se bâtim...
j ai cliqué sur oublié ce réseau , mais maintenant je n arrive plus a le réactiver c était le réseau freewifi qui venait toujours en premier COMMEN...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Bonjour, comment je peux configurer un switch hp 1810 just par interface graphique pour faire une laison trunk avec un switch cisco 1800 pour assurer ...
j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...
Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...
Comment marche un émetteur AM?
Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...
Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...
Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...
Bonjour, Je fais une recherche pour ma maman, âgée de 80 ans. Elle habite en Périgord dans une petit village. Elle projette de se connecter à Inter...
Je veut savoir a quoit sert les deux numéro devant la commande line vty "0" "4" ? merci d'avance
Bonjour, Voici mon réseau : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452295569-ggg.png Donc j'aimerai que PC-0 puisse envoyé un ping a ...
Bonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...
Bonjour je voudrais avoir en quelque sorte tout les accessoires qu;il faut pour monte un réseau entre ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le username et le passeword par defaut d'un switch alcatel. je veux l'administrer en http. ...
Bonjour,depuis hier je n ai plus de connections avec mon portable.il m indiqué aucune connections sans fil mais j ai aussi un cable de branché.J ai be...
Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...
Bonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...
Bonjour, Depuis un moment, chaque fois que je reconnecte ma freebox, ou que j'utilise l'ordi après une veille, un processus svchost utilise plus de...
Bonjour la communauté! Voila , j'ai une ( ou plusieurs ) questions :D j'ai un collègue qui souhaite, a partir de sa box, tiré des câbles qui d...
Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'ai deux ordinateur Un qui prend les disques (ou CD) L'autre ne les prend pas Je viens d'acheter une imprimante SX-235 et je voudrais ...
j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...
Bonjour, J'ai actuellement une nouvelle prise murale RJ45 et lorsque je relis le câble RJ11 de la box à la prise ça ne fonctionne pas, es-ce du au...
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de securite sociale.aidez moi a choisir un theme de memoire. merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté une tablette et quand je veux me connecter au rooter, j'ai le message suivant: UNE ERREUR D'AUTHENTIFICATION EST SURVENU...
Bonjour, J' ai UN ASUS je ne sais quel windows ? et je souhaiteris installer "laserbase 3110" le pilote d mon imprimante merci de m'aider Conf...
Bonjour, il se trouve que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo hier après-midi, mais après mise en marche, impossible de me connecter à mon Wifi....
Bonjour, Je possède un asus depuis deux ans maintenant et il ne m'a jamais posé de soucis. L'ennui c'est que ces dernières semaines, des pubs intemp...
Bonjour Nous avons 2 enfants qui ont à disposition 1 ordinateur portable, 1 tablette, 1 smartphone et la wifi via box bouygues. Éduquer oui, passer ...
Bonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Bonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, la comande porte-ouverte ca marche pas. est'que i y a quel'qui un qui peut m'aider. merci!
Bonjour!Pb centre réseau et partage. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.. merci de vos réponse
Bonjour à toues et tous, Lecteur assidu de commentcamarche, je me décide à poster ma première question. Je réside en effet dans un secteur urbain sa...
Bonjour, Windows XP >
Bonjour, depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci...
Bonjour et meilleurs voeux. j'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mes caméra ip pour que je puisses les consulter a distance. j'ai dé...
Je viens d'acheter un mini routeur afin d'améliorer ma réception wifi (rez-de-chaussée). Je ne sais pas comment l'installer le mode d'emploi étant en...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.