Boitiers CPL qui se déconnectent

JuxziO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à internet.
Je souhaiterais comprendre l'origine de ces déconnections pour les supprimer.
Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
certainement une panne d'un des deux ...
0
JuxziO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je les réinitialise tout fonctionne parfaitement !
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > JuxziO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'empêche pas qu'il peut se gauffrer après ....
0
JuxziO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que je peux y faire quelque chose ?
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > JuxziO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En acheter un troisième et le tester en couple avec chacun des deux autres.
Quand ça fonctionne c'est celui qui reste qui est vérolé.
Aussi,
tu dis que tu les réinitialise, c'est quoi pour toi ?
tu as essayé de les désappairer/réappairer totalement ?
désappairer : appui pendant 10S sur le bouton de chaque.
réappairer: mettre les deux sur une multiprise et appui 2S sur le bouton de chaque.
0

Alors, j'en ai un troisième qui subit le même problème, c est tout le réseau de cpl qui ne fonctionne plus. Pour moi, le réinitialiser c'est maintenir quelques secondes le bouton du cpl.
0