Gigaset SL910

JODU -  
 JODU -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910.
Mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci

1 réponse

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693
 
Bonjour,
La fonction " Muet" permet de couper le micro de votre appareil lorsque vous ne désirez pas que votre correspondant entende un commentaire ou autre que vous pourriez faire au cours d'une conversation.
Cette fonction est automatiquement dé-sélectée en fin de conversation.

Si vos correspondants ne vous entendent pas, le problème est ailleurs.
Si votre téléphone est connecté à une box (Téléphonie par internet) essayez de couper l'alimentation électrique de votre box pendant quelques dizaines de secondes et remettez-la sous tension ensuite.
Une fois la box revenue à l'état normal.. ré-essayez votre téléphone.
0
JODU
 
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'avais bien entendu essayé de couper la box quelques instants; Mais rien n'y a fait.
Pour l'instant j'ai carrément débranché le téléphone pour quelques temps.
Nous verrons ......
0