Gigaset SL910

Fermé
JODU - 3 juil. 2016 à 18:45
 JODU - 4 juil. 2016 à 16:45
Bonjour,

J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910.
Mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci

1 réponse

baladur13 Messages postés 46891 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
4 juil. 2016 à 14:28
Bonjour,
La fonction " Muet" permet de couper le micro de votre appareil lorsque vous ne désirez pas que votre correspondant entende un commentaire ou autre que vous pourriez faire au cours d'une conversation.
Cette fonction est automatiquement dé-sélectée en fin de conversation.

Si vos correspondants ne vous entendent pas, le problème est ailleurs.
Si votre téléphone est connecté à une box (Téléphonie par internet) essayez de couper l'alimentation électrique de votre box pendant quelques dizaines de secondes et remettez-la sous tension ensuite.
Une fois la box revenue à l'état normal.. ré-essayez votre téléphone.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'avais bien entendu essayé de couper la box quelques instants; Mais rien n'y a fait.
Pour l'instant j'ai carrément débranché le téléphone pour quelques temps.
Nous verrons ......
0