Les discussions
Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...
Wifi qui s'arrete soudainement
Bonjour, sur mon ordinateur portable Asus X550C sous windows 8.1, ma connexion wifi s'est soudainement stoppée alors que j'étais sur youtube (et conne...
Testeur rj45
Bonjour, J'ai acheté un testeur réseau et plusieurs leds sont présentes. Connected je comprends ! no connection aussi ! Mais j'ai les voyants "...
Connexion wifi impossible
bonjour, suite à installation de mises à jour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi...le message suivant apparait : l...
Problème chris pc anonymous proxy
Bonjour, J'ai un gros problèmes... Proxy me demande de télécharger une nouvelle mise à jour sur internet sauf que mon internet ne marche pas à caus...
Pertes de connexions régulières
Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2-3mois j'ai énormément de problèmes avec la connexion internet de mon ordinateur. J'avais acheté une carte résea...
Problème wifi.
Bonjour, je possède un ordinateur portable de second main de marque et référence Sony Viao vgn-ns31eh. Ayant obtenu le pc avec un ami j'ai voulu le...
Je ne peut plus utiliser internet avec mon pc (jeu ou page web)
Bonjour alors je vous expose mon problème, depuis quelque jours il m'est impossible de me servir d'internet, c'est a dire en bâ à droite de bureau j'a...
Serveur smtp
Bonjour à toutes et à tous, excusez moi j'ai besoins d'aide SVP. Mon problème est le suivant: J'aimerais installer un serveur SMTP sur windows serve...
Pas de connection
Bonjour,j ai un soucis avec la connectivité de ma tablette que je possède depuis 4 ans et depuis ce week end elle ne se connecte plus au réseau ma clé...
Impossible de communiquer aver serveur dns principal
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur internet, lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer" voici ce qu'on me renvoi [...
Problème carte réseau et câble
FerméBonjourBonjour depuis plus 1 semaine je n'ai plus acces a internet. Mon pc est un acer compaq mini j'ai windows 7 edition familiale Prémium. Je deja t...
Code wifi
bonjour a tous , j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du rés...
Probème carte réseau
Bonjour à tous, J'ai depuis peu des problèmes très bizarre de coupure internet. Tout se passe comme si je n'avais plus accès au net mais la connex...
Ligne telephonique par de câble gris
Bonjour, Bonjour a tous . En rentrant aujourd'hui mon petit chien c'est amuser avec ma prise telephonique :/ après avoir racheté une prise...
Impossible de trouver le model de ma carte réseau
Salut à tous ô grands détenteurs du savoir que je convoite tant :p et bonjour également à tous ceux qui sont aussi nul que moi x). Je me résous à dema...
Couper internet sans couper réseau local
RésoluBonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...
Compatibilité entre cpl et carte réseau
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.
Archos
j ai un un probleme d authentification avec ma tablette archos 97 cobalt d androide 4 1 1 meri
Résiliation de ma ligne sfr
Bonjour, Je vais résilier ma Box SFR, car je ne souhaite plus avoir une box et internet. Mais une question me tourne dans ma tête, c'est que vu qu...
Modification d'adressage ip
Bonjour, A la suite d'une réorganisation national, il nous est demandé de modifier notre plage d'adresse actuel. Je suis donc à la recherche de ...
Croix rouge wifi barre de taches
bonjour je possède un portable acer aspire 7250 connecter en Ethernet depuis 1an or hier devant m 'en servir à l'extérieur j ai teste ma connexi...
Problème configuration dhcp windows server 2012
Bonjour, Voilà, je suis entrain de configurer de DHCP sur Windows server 2012 : configuration IP: Domaine: 192.168.0.1 Routeur: 192.4168.0...
Se brancher sur internet
j'ai une Freebox revolution qui donne le wifi. je n'arrive pas à faire fonctionner ma tablette ! Pourtant je l'ai mise en position wifi et j'ai "ren...
Connexion très lente ...
Bonjour tous le monde ma connexion internet et toujours lente 24h/24 ce qui est très pénible moi qui fait énormément de téléchargement je me retrouve ...
Hub prolongateur de portée wifi
Bonjour, J'ai lu quelques topics et j'ai regardé sur le net et je voudrais être plus sur de mon affaire. Est-ce qu'il existe un genre de Hub pr...
Reseau sature
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai une question a propos des réseaux internets, au sujet desquels je ne connais pas grand chose. J'habit...
421 smtp7-g19.free.fr error: too many recipie
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur suivant: 421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.239.65.20 depuis 30mn et je ne peux plus envoyer ...
Parteger les documents dans un réseau local
Bonjour, s'il vous plait, je souhaite apprendre comment partager les documents dans un réseau local Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Problème réseau
Bonjour, Alors mon problème est le suivant : Depuis 2 jours, lorsque je lance mon portable, j'ai un accès à un internet normal. Mais après dison...
Ip fixe et dynamique
Bidonjour ! :) Simple question : j'ai une adresse IP dynamique, je vais la changer en IP fixe. Est-ce dangereux? Je risque de me faire hacker? Merc...
Connection routeur + modem + cloudbox + tablettes
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer mon réseau suite à l'ajout d'un routeur sur celui-ci. Vu qu'un dessin vaut mieux que 20000 mots (...
Connexion wifi
Bonjour, J'essaie de réparer l'ordi d'un ami. mais impossible de le brancher sur ma connection wifi. Comme il a supposément un virus est-ce que cela...
Connexion prise tbox murale
Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...
Pas acces a internet meme avec le cable
FerméBonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jau...
Pas acces internet meme avec le cablee
FerméBonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune ...
Connexion ad hoc wifi windows 8
Bonsoir, j'essaye de creer une connexion entre mes 2 pc, l'un dispose d'une connexion ethernet et l'autre simplement du wifi j'ai donc essayé de...
Connexion par cpl impossible
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...
Modem détecté mais pas de connexion.
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...
Perte d'accès internet à repetition
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...
Quel est le rôle d'un administrateur réseau?
Salut! J'ai une question :"Quelle est vraiment le rôle d'un administrateur de réseaux informatique?" J'ai des reponses mais elles me sont insuffisante...
Débit wifi windows8
Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...
Probleme réseau & média
Bonsoir/jour, depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur ( Qui tourne sous W7 ) Je n'ai pas internet, pourquoi ? D'après ce qui est écrit dan...
Probleme de serveur dns
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexions entre mon ordinateur et ma livebox a partir d'une certaines heures du soir l'ordinateur se mets en ...
Prise cpl (probleme)
Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...
Problème de domaine
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine. J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une ...
Le choix d'une interconnexion fiable entre plusieur site
Résolucomment arriver a faire un bon choix sur la technologie de l'interconnexion -- Etuos
Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8
Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...
Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi
RésoluBonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...
Connexion bureau à distance
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire de windows pour se connecter à distance. Enfin j'y arrive d...