Les discussions
Problème avec téléphone gigaset as470
Bonjour, Lorsqu’on nous recevons un appel, nous n’entendons pas les personnes qui nous parlent
Wifi 6 sur sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet (SFR) et après avoir connecter mon tel portable et ma tablette en wifi sans souci, mon PC ne dét...
Ethernet ip invalide
bonjour hier ma box a sauté depuis j'ai ce message d'erreure (seulement quand je diagnostique le probleme quand je vais sur internet sa me dit pas d'i...
Problème sur un routeur
Bonjour, Nous venons d’acheter en temps que particulier une antenne qu’on voudrait reliée à notre routeur teltonika 950U022C0 malheureusement il no...
Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels
RésoluBonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt
Installer webcam distante
Bonjour, Je fabrique un nichoir pour chouettes et je veux mettre une webcam pour surveiller les couvées quand le nichoir sera occupé. Ce nichoir se s...
Répondeur
RésoluBonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche
Clé wifi ne me connecte plus au réseau
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je ...
Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...
Remplacer routeur fai pour propre routeur
Bonjour, Je suis actuellement en VDSL2 et je me demandais si je pouvais remplacer ma box par un routeur que j'achèterais dans le style du lien pos...
Je veux me former
Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...
Comment reconnecter mon imprimante 3070a
Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...
Tel gigaset as470h combiné as470a
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...
Clé usb wifi
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...
Cabler un cable telephonique sur une rj45
bonjour je voudrai savoir comment brancher les deux extrémité d'un cable telephonique qui possede une paire couleur gris et blanc sur la prise rj 4...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je possède la fibre chez orange et je relie la box via un cpl pour avoir la connexion sur mon pc. Cependant la connexion sur mon pc est ass...
Problème wifi
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer tellement c'est vaste.. J'habite depuis 2 ans dans un appartement en ville et j'ai des problèmes de connex...
Problème de réseau wifi sur mon pc
Bonjour, Je suis actuellement sur une tour brancher a un écran et je marche sous windows 8. Mon problème c'est que je n'est pas la fonction conne...
Connexion internet
Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais j'ai, dans la zone de notification le logo "accès internet" qui affiche cela: " WSSVPNTap0901" . Alors...
Alcatel c250 combinés "hors de portée"
Bonjour, mes 2 téléphones fixes "alcatel C250 duo" indiquent hors portée. ils fonctionnent de temps en temps .Les piles apparemment fonctionnent ,ell...
Téléphonie fixe siemens
RésoluBonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...
Différence fondamentale
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre internet et extranet
Connecter au réseau mon pc via mon mac?
Bonjour, Ma demande est un peu bizarre mais ethernet ne fonctionne pas chez moi donc je ne peux pas connecter mon nouveau PC bureau au réseau. J'a...
Débit descendant en ethernet inférieur que le débit en wifi
Bonjour, J'ai désormais la fibre chez moi 400mbits en descendant. Cependant en changeant la vitesse de ma carte réseau sur 1,0gbit/s duplex intégr...
Câble internet rp45 et prise téléphone
RésoluBonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...
Déconnection wifi intempestive
Bonjour depuis quelque temps mon pc se déconnecte très souvent de mon reseau wifi freebox sans pour autant que je perde l'accès aux différents réseaux...
Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...
Mon smart tv ne detecte pas mon reseau wifi
Mon smart tv samsung ne detecte plus de wifi,alors impossible de se connecter au wifi.pourriez vous m'aider s.t.p et merci
Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi
RésoluBonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...
Problèmes curieux en cpl
Bonjour, J'y connais peu de choses en CPL. Voici la situation de mon réseau électrique. 1. Liaison cpl entre une caméra extérieure et un enregi...
Ordinateur portable et internet
RésoluBonjour, G la fibre optique SFR et Bouygues dans ma résidence, est ce que la connexion internet fonctionnera ( en sachant que je ne suis pas c...
Partager 2 pc avec routeur tp-link
RésoluBonjour, Je souhaiterais être guidé pas-à-pas pour recréer un partage de lecteur physique d'un pc. La configuration actuelle était instable et ne...
Problème de réseau domestique
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec mon petit réseau de PC. J'ai notamment les 3 PC suivants: - PC1: Windows 7 - PC2: Windows 10 - PC3: Windo...
Pas de bluetooth dans mon pc. hp touchsmart 520;
RésoluBonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...
Alcatel f680 est passé en anglais
Bonjour, Mon Alcatel f 680 est passé en anglais
Cpl wifi duo 500
Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...
Nombre de réseaux wifi captés
Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...
Prises murales rj45 ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide concernant les prises murales RJ45. En effet, elles ne fonctionnent pas chez moi. Je sui...
Gigaset répondeur
Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...
Connection en wiffi
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A
Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel
Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...
Services
Bonjour, je voudrais savoir s'il est toujours possible d'utiliser ITunes Server sur Synology avec un client Windows 10 ? Merci de votre aide.
Aucun acces a internet sur mon pc
Bonjour je n'ai pas d'accès à Internet. Ma livebox_CBAC est connectée, securise, Lorsque je veux aller sur Google Chrome, j'ai un message me disant l...
Connection wifi
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.
Support
Résolu/FerméBonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM
Appel sortant vers mobile
Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150
Personnalisation d'un combine gigaset a700
Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...
Câbles téléphones sectionnés
Bonjour, Dans mon nouveau logement (maison individuelle / propriétaire), derrière la prise RJ11 principale du salon voilà ce que j’ai trouvé : - ...
Cablage livebox et boitier
RésoluBonjour, j'ai beau regardé sur le forum, chaque cas est particulier. Le mien est le suivant. Je souhaiterai raccorder ma livebox à mon DTI qui est...
Problème correspondance couleur
Bonjour, je me permets de venir vous expliquer mon problème, j'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé de la fibre et de prise RJ45 dans les piè...