Les discussions

Réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Fibre baie de brassage

Bonjour , L'immeuble est câblé en fibre mais l'installation de la fibre est impossible la baie de brassage dans la rue n'est pas fonctionnelle à qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Gigaset e560a - comment désactiver le signal sonore de la ligne occupée ?

Bonjour, J'aimerais désactiver le son de la base lorsque je met ma ligne en occupée (bip continu puis bip répété). Je m'explique : dans l'idéal...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo V110 sous Windows 10 et depuis hier 15h, internet ne fonctionne plus avec. Il reconnaît et se connecte à ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nightfol

Répétiteur aimesh - partager la même adresse ip

Bonjour, J'ai un routeur ASUS posé après ma livebox. Puis un second routeur / Répétiteur en mode Aimesh. Le premier a pris la bonne adresse IP...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ladis13000

Bug de connexion internet windows 10

Bonjour, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur il ne détecte pas ma connexion internet (ethernet). Le logo en bas a droite est une pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kiilla

Double connexion imprimante usb et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 4110 wd connectée à mon PC portable . Es possible de la reconnecter en WIFI sur le même PC en gardant les 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
superbarnis

Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?

Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Pb d'association freeplug (cpl)

 Résolu

Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...

247 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
dudu

Internet gratuit

Bonjour à vous Svp jai besoin de moyen de connexion vraiment free avec MTN ou moov benin. Aidez moi mes amis

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
wylad

Prise éthernet murale ne fonctionnent pas

Bonjour, j’ai une prise rj45 ( je ne sais plus si c’est le nom exact ) à côté de ma box et boîtier fibre et une autre dans ma chambre je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jee pee

Bluetooth ne s'affiche plus win10

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Nordnet satellite passion : wifi connexion limité

Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Abyao

Téléphone gigaset as 690 h

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset AS 690 H, je l'ai branché après avoir suivi toutes les indications. Je peux appeler avec mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
baladur13

Debit limite sur mon portable

Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Gigaset a420 problème date et heure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 Trio et lorsque je sauvegarde la date et l'heure, au bout de 2 heures environ, il perd 1 heure. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
al86

Connecter nas dlink 320l avec ipad pro

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon iPad Pro sur mon nas dlink 320l avec l’app fichier https://www.cachem.fr/acceder-nas-iphone-ipad/ ). Y a-...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cirdec75

Branchement prise rj45 utp cat6

Bonjour, Est ce que le prise rj45 UTP cat6 contient un emplacement pour brancher la masse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Problème de connections internet

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit pépin avec mon ordinateur et ma connexion internet. Mon FAI est Free, la Freebox révolution V6 et en mode ro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Bloquer une application

Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Coffret de communication est-il obligatoire pour installer prises rj45 ?

Bonjour, Je fais le travaux de rénovation dans le logement T1. Je suis obligé d'installer 2 prises RJ45 et une prise coaxiale. Est-ce que pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Branchement rj45

Bonjour, Je viens de recevoir mes équipements Bouygues Telecom pour une offre ADSL dans mon nouveau logement dans lequel j'ai dans chaque pièce un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Cpl vitesse faible

Bonjour, j'ai acheter un TP-Link CPL 1300 Mbps comme CPL. Une fois branché sur 2 prises murale, je remarque, par des test de vitesses (sur Sp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Résilience des moyens de télécommunication en cas de coupure de courant

Bonjour à toutes et tous, Ma question est un peu "inclassable", j'espère avoir choisi une rubrique adéquate... Dans le cadre du projet de rénova...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

[wifi] vérif config réseau tourne en boucle

Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Mon ordi portable se déconnecte tous les 5min de la wifi

Bonjour, je suis désespéré j’ai essayé de nombreuses méthodes présentes sur le forum mais ça ne marche pas. Mon ordi se déconnecte de la wifi super so...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Switch ou box

Bonjour, j'ai une question qui me trotte. J'ai une maison avec des connexions RJ45, et ma livebox est installée dans l'armoire à Electricité. Le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur au bout du fil alors que lui m'entend

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
baladur13

Gros problème de ping sur mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant presque deux mois que lorsque que je joue a des jeux vidéos en ligne (Overwatch, Rocket League, Valorant, League of leg...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de débits avec mon pc

Bonjour, Voila mon problème, en gros sur 2 téléphones j'ai 60Méga et sur un ordinateur portable j'ai 80Méga donc une connexion qui me convient mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Routeur gaming par cpl ?

Bonjour, j'ai une question : J'ai un PC qui est dans ma chambre et j'ai une box de chez freebox dans le salon. Le problème est que je peux pas reli...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Facile_

Recherche bases clignote sans arrêt sur la base du combiné

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Recherche base clignote sans arrêt sur la base du combiné giga7 4010. Nous avons suivi vos co...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Raccordement de toutes les prises ethernet de la maison

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 8 prises ethernet dans la maison, mais uniquement 4 sorties sur ma box. Elle est installée sur un boîtier dti (photo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jee pee

Bug drop de connexion internet

Bonjour, J'ai un souci récurrent sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai : Je possède une fibre internet avec 200 à 400 méga, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Erranced

Pb de cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème de cable ethernet. J'ai deux cables dans le mur, long d'une dizaine de mètre, qui relient ma box à un NAS et la box TV....

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Double réseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter deux prises cpl de 1200Mb/s et deux (ou trois) autre prises cpl de 500Mb/s. Soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Pas d'accès à internet

Bonjour, En ce 1er jour de reconfinement, j'ai décidé de ressortir mon vieux PC HP Windows Vista (:/) Il fonctionne correctement jusqu'au branche...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
kaumune

Déconnexion par intermittence ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet j'ai des espèces de micro coupures régulières et donc internet est inutilisable. Je possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Anto

Problème pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à accéder à internet quelle que soit l'application, et ce que je sois en connexion depuis ma livebox, dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Je ne peux pas me co(nnecter), pb nom utilisateur ...

 Fermé

Bonjour, j'ai changé mon pseudo récemment et quand j'essaye de me connecter sur les serveurs ça me met un message d'erreur qui dit : "impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Reglage heure

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 et l'heure au bout d'un certain temps revient à l'heure d'été . Je remets la bonne heure et,il apparaît bien sauv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Connection box à un modem sans fil

Soir, Je cherche à connecter un modem Huawei 5G CPE Pro 2 à une Box Salt Fiber sans fil Je souhaite que le modem Huawei puisse transmettre inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Ligne internet *2

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager fin novembre et je suis en télétravail. Pour ne pas avoir de coupure internet pendant le déménagement, je voulais pre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Routeur wifi tenda

Bonjour j’ai un routeur Tenda N301 sur lequel est connecté un câble WAN. J’ai essayé de voir sur internet ce qu’il faut faire pour avoir accès à Inter...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Brancher mon telephone sur mon modem ethernet

Bonjour, merci pour l'accueil sur ce forum. J'ai deja une question à vous poser SVP, je viens de demenager , avant cela j'avais un petit modem ether...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb de débit avec répéteur wifi alors qu'a priori l'installation semble correcte.

Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un déménagement, je viens de réinstaller un Range Extender TP-LINK (Réf TL-WA860RE) qui marchait bien j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gael06

Le 192.168.0.1

Bonjour, Que impact ce 192.168.0.1 a sur le wifi et comment peut detecter le mor de passe si wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
noctambule28
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000