Les discussions

Token ring

Bonjour SVP j'ai besoin d'aide pour résoudre cet exercice Un réseau token ring à 4Mbps est. composé de 5 station A-E a partir de t=0s les stations v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jorid45

Pertes de connexion intempestives

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
perli-popette

J'ai la fibre mais mon ping et pas tope

Bonjour, alors je vous contacts car je viens d'avoir la fibre ce matin avant j’étais en ADSL tout et parfait le seul problème et mon ping je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Aiichiro

Ma connexion se coupe toutes les 40 minutes

Bonjour, j'j'utilise un répéteur pour augmenter la portée de ma wifi mais celle-ci se coupe toutes les 40 minutes exactement pourriez vous m'aider c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Problème vlan dhcp pas d'internet

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en recherche d'une solution à mon problème j'ai 3 vlan dont deux avec internet et une adresse dhcp fournis via le firew...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Maison plusieurs niveaux

Bonjour. J'ai equipé ma maison de la fibre obtique. Et je souhaite avoir le wifi sur chaque étage. La maison est composée de 5 niveaux j'ai 5 ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Ancien repertoire de telephonne

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à recevoir mon ancien répertoire de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Mot de passe wifi oublié.

 Fermé

Bonjour, J'ai n'ai pas moyen d'utiliser la connexion wifi de chez moi, car elle est bloqué par un mot de passe que tout le monde ne veux pas me do...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Conseil pour choix d'un nas

Bonjour, Je souhaiterais installer un NAS pour un usage particulier : Postes qui accèderont : un iMac un PC win10 un portable en windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jee pee

Vpn coupe internet

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN (VPNBOOK) dans Windows 10 seulement dès que je l'active je n'ai plus de connexion internet. J'ai essayé plusieurs na...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Changer le mot de passe de mon routeur

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de notre routeur mais je ne sais pas comment faire car beaucoup de personnes se connectent avec notre w...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Intermediaire au wifi

 Résolu

Hello, Dans le cadre d'une collaboration professionnelle prochaine, je dois disposer d'une connexion filaire internet obligatoire, comprendre ether...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
belakk

Prolongement de ligne

Bonjour Monsieur, J'ai une ligne téléphonique dans une maison et je voudrai la transférer dans une autre maison mitoyenne (20 à 30 m plus loin)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

Bonjour, Comment créé un réseau hébergeur lorsque la carte réseau n'est pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
leoroussel

Débit fibre optique

 Résolu

Bonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Telephone fix philips d600 qui cliniote oranje toutes les 3 sec

Bonjour, mon telephone fix philips d600 cligniote toutes les 3 sec et je precise que l ecran n afiche rien

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
baladur13

Connexion reseau impossible

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours l'ordinateur de mon mari ne peut plus se brancher sur notre réseau nous avons fait le diagnostic indiqué :résultat on no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
segur06

Comment rallumer sa freebox qui n'a ni boutons ni télécommande

Bonjour ma freebox c'est éteinte mais elle n'a pas de boutons pour la rallumer ni de télécommande comment doit-je procéder merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Wifi mobile

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Mon wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h

Bonjour, Bonsoir. Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Judge_DT

Blocage sur un numéro

Bonjour, ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleur...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ayadin75

Probleme de réseau wifi

Bonjour, je me retourne vers vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème assez énervant. j'ai un Asus X541UJ et depuis un moment la carte rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
brupala

Suite orage, problème de connexion

Bonjour, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jee pee

Connexion livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Cpl + onduleur + multiples câbles rj45

Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur pour protéger 2 ordinateurs qui sont connectés à internet via un boitier CPL avec 3 ports ethernet. J'e...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZippoOoOo

Problème connexion ethernet et clef wifi

Hey ! Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
brupala

Avast me demande de fermer le port 445

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast internet security depuis pas mal de temps sur mon PC portable ACER qui fonctionne sous WINDOWS10 , j'ai fais un scan ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Bellator

Telephone fixe alcatel xl575 duoo

bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
baladur13

[windows 10] problème identification réseau

 Résolu

Hello à tous ! Depuis 2003 je tourne sur Windows XP sur un portable Acer. Rien à redire il fonctionne toujours à présent. Mais hélas ayant besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Booster22

Câblage réseau télécom à réparer sur façade maison

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et souhaite ravaler sa façade. Or, les câbles de téléphone sur le mur sont dans tous les sens en désordre......

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
brupala

Je suit passé de 3mbits/s à 0.8mbits/s

Bonsoir. J'utilise une carte wifi pour me connecté a internet, j'ai de base une très mauvaise connexion internet 3MBits/S mais la je suit a moins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
geekman46260

Comment retrouver ses identifiants freewifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cosette

Du vlan au vlan stacking et du vlan stacking au vpn l2/l3

Bonjour à tous , désolé de vous déranger j'ai une question qui me trotte dans la tête je vous explique la topologie que j'ai : j'ai un switch l3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
suzane25

Acces nas a distance depuis nas synology

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

« ethernet » n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour a tous voila tout est dans le titre, j’ai tout essayé mais rien n’y fait. D’habitude (car oui c’est devenu une habitude) je n’ai qu’a redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement box

bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

Nouveau décodeur

Bonjour, Je suis un peu désorientée, l'installation du nouveau décodeur préconise un code wi-fi . Comment obtient on ce code et par qui. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Faire passer internet par les différentes prises ethernet dans toute la maison f

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement. J'ai donc branché ma bbox normalement à un détail près c'est que se n'est des prises en T mais d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
WarenX82

Gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Wifi n'est plus détectée

Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
brupala

Carte réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
phijuja

Devolo dlan 200 aveasy

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un devolo dlan 200 AVeasy et depuis se matin 2 voyant clignote, le voyant démarrage clignote en vert et le voya...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
baladur13

Keurgui wifi

Bonjour, Comment changer le code de mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Changement opérateur

Bonjour, Voilà j'ai pris un forfait mobile chez orange et ma femme en a un aussi et souhaiter regrouper la box avec mais ce qui me freine c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Trunk

Bonjour quelle est la différence entre static trunk link et permanente trunk link ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Téléphone fixe thomson

Bonjour, les messages ne s'enregistrent pas, dès que çà se déclenche, on nous dit : vous ne pouvez laisser de message, rappeler ultérieurement, alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, j ai un telephone gigaset a 520 a je voudrais rajouter un telephone a 150 est ce possible cordialement merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Modem utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il encore nécessaire d'avoir un modem en fibre optique ou même en DSL ou si on peut directement allez de la pri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Téléphone fixe (gigaset c620a )

 Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000