Obtenir un code free wifi_secure
RésoluBonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...
Bonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...
Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...
Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait afin d'utiliser un serveur VNP (NordVPN). Depuis beaucoup de sites me renvoi sur la page d'erreur googleadser...
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais activer Bluetooth sur Windows 7 (j'ai un PC Toshiba 64 bits), quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponses :)
Bonjour à tous Mes compétences en réseau ne sont pas au top , mais j'ai tout de même besoin pour le boulot d'installer un sous réseau car j'arrive ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter du fait que je reçois des appels sur mon fixe tous les soirs vers 21h30. Quand on décroche ils ...
Bonjour, comment faire pour retrouver le dernier n°de telephone auquel j'ai répondu sur AS 405 merci
Bonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...
Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Bonjour, bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...
Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...
Bonjour. j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés malgré que je fait les manupilations d...
Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...
Bonjour, Malgré des recherches sur le net et avec mes maigres connaissance en réseau, je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. Je so...
Bonjour, voilà j’ai une question savez vous ce que je pourrais faire pour augmenter ma connexion internet ? Car j’habite en campagne je joue à des j...
Bonjour, Je recontre un problème avec ma connexion ethernet depuis qui j'ai acheté mon pc (asus). Le wifi fonctionne, mais mon pc n'arrive pas à dé...
Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...
Bonjour, Afin de faire des statistiques sur notre connexion. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de comptabilisé le temps des coupures ? Merci ...
Bonjour, Le partage est programmé sur l'imprimante mais il est impossible d'imprimer à partir d'un 2ème PC. Depuis deux semaines je suis relié à ...
Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer?
Bonjour, Vous qui maitrisez tout un tas d'astuces informatiques, pourriez vous m'indiquer un programme centré sur les vérifications de paramètre...
Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?
Bonjour, lors de l"annulation de mon transfert d'appel je n 'entend pas l'annonce et lorsque j'appelle quelqu"un la personne m'entend mais pas moi ...
Bonjour, IL y a un numéro énervant qui n'arrètte pas de m'appeler comment puis je faire pour qui ne m'appelle plus(P.S: ce numéro c'est un 06 Et je s...
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur (fixe) pour mes études, mais je n'est ni la wifi ( même pas le logo en bes de l'écran) ni bluetooth. Au d...
Bonjour, J'ai un ancien PC Dell que je voudrais raccorder à internet avec un câble ethernet ça marche mais trop loin de la box il me faudrait un câb...
Bonjour, Réactiver la sonnerie du versatis f 230
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi nateur portable à mon vinibox? Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
Bonjour, est ce que je peux mettre une LiveBox 4 dans un placard pour mieux partager le wifi dans toute la maison ? Merci
Bonjour, Pourquoi mon combiné ne me signale pas l'arrivée d'un message sur mon répondeur externe, mon fournisseur étant Bouygues . La touche courrie...
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone Alcatel
Bonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...
Bonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire les messages vocaux sur Téléphone fixe CDP210T s'il vous plaît, merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si le Firewall FPR2110-ASA-K9 peut se configurer en ligne de commande comme n'importe quel autre Cisco ASA...
Bonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...
Hello, même probleme que tout le monde : connexion lente. Le probleme vient du fait que le suffixe DNS propre à la connexion est toujours chez Num...
Bonjour, pouvez vous m'aider à repondre cette question : En ce qui concerne le multiplexage , quelle est des affirmations ci-dessous , celle qui...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon ordinateur portable. Les connexions au réseau Wi-Fi de ma box ou en partage de conn...
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, j'ai des gros problèmes dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Situation : je joue paisiblement à League ...
Bonjour bonsoir à tous, je sollicite vivement votre aide s'il vous plait. EN fait j'ai un boitier Fortigate 90D sur lequel sont connectés deux fou...
Bonjour, Voici 2 mois que j'attends après France Télécom pour avoir une ligne de téléphone. Mais toutes les 2 semaines ont nous repousse le rendez-...
Bonjour. depuis plusieurs années je surfe avec HotSpotShield (HSS) il y a quelques jours lors d'une mise à jour automatique il me met en rouge: VPN...
Bonjour, Mesdames et Messieurs J'ai quelques soucis avec un router mikrotik model : RB2011UiAS-2HnD J'utilise un router internet couple à cet ap...
Bonjour, J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je s...
bonjour a tous tout nouveau sur le forum; je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous soumettre ce problème Pour essai , en attendant de voir c...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.