Les discussions

Essentiel b téléphone fixe blanc design

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Devolo 500

Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Impléméntation des acl au niveau de routeur ou firewall

 Fermé

ci joint cette architecture ils ont décrit cette architecture comme suit: La figure ci-dessous représente une partie du réseau du siège cocial d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Avis test débit internet

Bonjour, Je n'arrive pas à interpréter le résultat de mon speed test. J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Voici le résultat : Cord...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual

 Résolu

Bonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Wake on lan ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Raccordement prise dti

Bonjour, J'ai un petit problème de novice en électricité et raccordement. Ma prise DTI, sur laquelle nous branchons notre box internet c'est déb...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Telephone philips d145 trio

Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Utilisation d'un tunnel ipsec : usurpation d'adresse ip

Bonjour, Ma question concerne les tunnels IPsec, je ne m'y connais pas beacoup alors je vais essayer d'expliquer simplement mon soucis: Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Facturation nordvpn

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bryoux17

Internet avec coaxial?

Bonjour les amis J'ai une question concernant ma connectique internet. J'ai un câble coaxial qui par du salon vers la cuisine, est ce que si je met ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Pc acer aspire e15 qui ne capte plus le wifi

Bonjour, Mon PC Acer aspire E15 (E5-575-55DE) s'est soudainement déconnecté du Wifi. Depuis l'icône en bas à droite (avec les petites ondes) pré...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème perte connexion wifi pc

Bonjour à tous; Depuis quelques jours je n'ai sens cesse des pertes de connexion Wi-Fi de mon Pc. À peine connecter, la connexion est perdue à pei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Pose cablage rj45

Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Gns3

Bonjour, J'ai interconnecté deux réseaux via un routeur l'un 192.168.1.0/24 et l'autre 192.168.2.0/24 j'ai bien configurer mes interfaces mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LeSpectro

Nom de ma connexion

 Fermé

pourquoi quand je mets le nom de mon reseau des numeros s'inscrivent automaticement a la suite du nom de mon reseau

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaumune

Configuration acl inter-vlan sur routeur sur packet tracer

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration un routeur sur pakcet tracer, afin donner accée a des inter-vlan percies et pas d'autre. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LeSpectro

Peut-on connecter un routeur à un point d'accès sur smartphone en wifi ?

Bonjour à tous, en vue de mes vacances qui approchent où je n'aurai pas de box internet sur place, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connec...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Double 4(tcp/ipv4)

Bonjour, voilà j'ai remplis mon adresse Ipv4 manuellement et quand j’exécute il se voit qu'il existe 2 adresses Ipv4 et on a le problème de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dormdaz

Alcatel xl575 duo changer la date et l'heure

Bonjour, Depuis que mon téléphone (alcatel XL575 duo) a été débranché, je ne peux plus remettre la date et l'heure. Merci pour votre aide. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Problème sur alcatel f330 voice

Bonjour, Poste Alcatel F330 Voice. Lors d'une communication, après avoir décroché, mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'ai aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Tél fixe gigaset as470a

Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Installation fibre orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
smite55

Pas de free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Disque dur en reseau sans pc et sans nas

Bonjour, Je sais que ma question va sembler bizarre mais sais-t-on jamais. J'ai un gros volume de donnée que je partage actuellement via mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
aloween

Probleme acces certains sites en ipv4 seulement

Bonjour, Pour faire suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36063841-impossible-de-ce-connecter-sur-nicolas-coolman ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Reception mauvaise

 Résolu

bonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Je ne sais pas quel câble choisir ? :)

 Résolu

Bonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Problème connection casque bluetooth a mon pc

Bonjour, J'arrive pas a connecter mon casque marshall mid a mon pc Dell windows 10 , vous auriez pas une solution ,MERCI !!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
blitz

Fibre

Bonjour, je voudrait remettre l'ADSL car la fibre ne me plait pas du tout

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Configuration radius serveur 2012 / cisco

Bonjour tous, J'essaie de mettre en place une solution RADIUS, j'ai suivi les etapes decrites sur cette page : https://www.adminmalin.fr/mise-en-pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Problème de google play

Bonsoir svp je n'arrive pas à ouvrir certaines de mes applications de mon téléphone parce que mon Google play ne répond pas. J'essaie même la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Tablette

Bonjour J ai besoin d aide car je veutfaire une partag de connection avec mon android sur ma tablette (selectine) et je n est pas bluettoh pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Problème bas débit

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Fibre chez Swisscom (Suisse) a 1Gb/s, je suis brancher a mon ordinateur en CPL et donc par câble ethernet, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Judge_DT

Mettre un récepteur wifi sur une multiprise

Bonjour, alors aujourd'hui pour palier à mon problème de connexion et le faite que mettre des cpl est impossible je vais acheter un répéteur wifi mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Adresse ip de mon ordi différente de ma livebox

j'ai fais des recherches sur mon adresse ip qui commence par 192... car j'ai une livebox(orange), et sur des plateformes ou les moteurs de recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Gros problème avec tmac v6, fail pour restaurer l'adresse mac original du wifi

Bonjour, j'ai un énorme problème avec TMAC (Technitium Mac Adresse Changer) et j'espère que vous m'aiderez à le résoudre. Il y a plusieurs mois, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Changement rapide d'ip avec proxy pour chaque connexion à un compte en ligne ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose aux proxy mais je crois que c'est la solution que je recherche. J'habite avec mes deux frères et donc nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Mon versatis max xl affiche "clavier bloqué"

Bonjour, Mon Alcatel Versatis Max XL affiche "clavier bloqué". Je ne peux ni prendre d'appel ni en passer et je n'ai pas le mode d'emploi. A l'aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Ahmed

Le rôle du ssl

Bonsoir, je suis Yanise Qui peut me rapeller l'inpportance du SSL dans l'administration web. Et en quoi cela peut utile?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jumulka

Priorité de connexion

Bonjour, j'ai un pc qui est connecté à internet via le lan (fournisseur X) ce même pc est connecté par wifi sur un modem (fournisseur Y). si sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
doji_lemaitre

Mettre une page web sur tout les écrans connectés

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut afficher une page web sur tout les ordinateur connectés au réseau (wifi) PS : J'ai accès à l'interface adm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Problème de débit lié à une prise ?

Bonjours à tous, Excusez-moi si cela n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas trop ou poster ce poste. Pour faire bref à l'histoire la ques...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Connecter tablette dans le train

bonjour j'ai une tablette tactile connectée a ma box , je voudrais savoir ce que je dois faire lorsque je prends le train pour avoir internet

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mon pc ne se connecte plus aux réseaux wifi

Bonjour, Je rencontre en ce moment un assez gros problème avec mon PC sous windows 10 : ce dernier affiche les réseaux wifi à proximité mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

 Résolu

bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dv

Problème connexions

Bonjour, solution pour ces problème svp hp compac win 7 wifi windows n'a pas pu se connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion interrompue adresse ip non reconnue

Bonjour* Ma connexion est aléatoire depuis mon changement de fournisseur d'Internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Portabilité

Bonjour, j'ai voulu changer d'opérateur internet(sosh groupe "orange" mais je me suis rétractée dans les délais. Le nouvel opérateur a donc écrasé ma ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000