Les discussions

Cpl clignote rouge

Bonjour, Mes parents ont débranché la box pour une manœuvre téléphone avec orange et depuis que je suis revenu, les CPL devolo 500 ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala

Ordi qui bloque mon routeur ?

Bonjour, Comment je fais pour savoir si mon ordinateur à bloquer mon routeur? Mon ordi est gérer par windows defender. Aucun antivirus et mon lapt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
billmaxime

Telephone fix pilips cd 140

 Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
renault16

Avoir internet en pc

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel internet avec cable sur mon pc bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Demande de branchement au réseau france télécom

Bonjour, Je cherche à savoir à quelle adresse France Télécom il me faut envoyer une demande de branchement au réseau d'un lotissement privé sise à L...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Téléphone fixe

Je souhaiterais écouter ma messagerie sur mon téléphone fixe Gigaset Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Probleme partage de connexion xperia z3 compact

Bonjour, J'aimerais faire un partage de connexion avec mon Sony et pouvoir me connecter sur mon ordinateur Acer aspire 5 mais cela ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Bonjour comment changer un mot de passe wifi

Bonjour comment changer un mot de passe de wifi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Sas 12gb vs iscsi 10gb

Bonjour, Je dois changer toute l'infra de mon entreprise. J'ai deux propositions : 1 SAN avec 2 serveurs (haute dispo) en liaisons SAS 12gb le...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tsuyo21

Réinitialiser netgear ac1200 ex6130 ?

Bonjour, J 'ai dû débrancher cet appareil que l'on m'avait branché et qui nous permettait d'avoir du wifi dans toutes les pièces. Il n'a pas re fonct...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Exercice adressage vlsm

Bonsoir, je un problème paraport a cet adressage. En fait j' ai une adresse de classe c qui 192.168.1.0 J' ai 4 service qui compte respectivement 72;...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Reseau non identifié pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Lecureuil

Point d'accès wifi et noms de machine

Bonjour cher tous. j'ai un routeur LINKSYS WIFI E900 N300(AP) sur lequel je veux dois connecter 3PCs: TOTO, TATA, TITI. je souhaite attaquer les PC l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Wifi mesh

Bonjour, Je souhaite mettre en place un réseau mesh chez moi, pour le moment, j'ai deux SSID distincts mais ce n'est pas top quand les stations do...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
-=[euclide]=-

Problème de dns

 Résolu

Bonjour, "L'adresse DNS est introuvable" puis "Ce site est inaccessible" Je n'arrive pas à naviguer alors que je suis connectée au Wi-Fi. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaniaz

Je suis en france est mon téléphone est localisé au royaume-uni

Bonjour J'espère que quelqu'un pourrait m'aider car la je sais plus quoi faire. Je suis de la banlieue parisienne et mon téléphone est localisé ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jaroslavtomas

Problème 504 gateway time-out

 Résolu

bonjour, y'as t'il un moyen pour résoudre l'erreur gateway time-out nginx,( en tant que utilisateur d'un site web), (j'ai déjà vidé le cache, supprime...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
aissous27

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour depuis se matin je n'est plus internet, j'ai donc utiliser le dépanneur Windows qui ma marquer se message "Ethernet n'a pas de configuration i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
brupala

Connection windows à ma box miami impossible

bonjour je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma Box Miami le réseau est reconnu mais le message est : windows ne peut pas se connecter ils pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
LePetitChat11

Problème de pc avec mon router wifi

Bonjour, J'ai un pc qui as comme système windows 7 x64 et lorsque je le branche avec le router wifi il le redémarre/se déconnecte je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
brupala

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
baladur13

Numero inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Cablage dti -> rj45 murale

Bonjour, Depuis hier, j'essai de relier une prise murale RJ45 Legrand fraîchement posée (celle-ci : https://www.legrand.fr/catalogue/prise/prise-r...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gru

Connecter un objet

Bonjour, je recherche quelque chose pour pouvoir connecter un objet (stores,prises...) en WiFi, comme une puce WiFi ou autre chose. Pourriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Travelaround

Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
baladur13

Chromecast

Faut il avoir absolument Google home pour pouvoir connecter Chromecast a mon iPad apple

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Femto orange comment connecter un portable bouygues ?

Bonjour à tous, Je rencontre des soucis avec Orange depuis mon déménagement : J'ai une box internet TV téléphone fixe orange car je ne peux que...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
brupala

Connecter une imprimante en wifi en passant par une connexion en clé 4g

Bonjour, Je vous explique mon problème : je cherche à connecter mon imprimante en wifi pour imprimer directement depuis mon ordinateur sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
brupala

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

 Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Segmenter l'adresse 192.168.100.0 en 4 sous réseau

Bonjour comment segmenter l'adresse ip 192.168.100.0 en 4 sous reseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
brupala

Problème de wi-fi dans la pièce voisine

Bonjour, J'habite actuellement chez ma mère, et elle dispose d'une Livebox Orange dans son salon. Ma chambre est située juste à côté, et il va sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Aprés avoir utilisé un vpn puis supprimé, impossibilité trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider.  Actuellement à l'étranger j'ai voulu utiliser un vpn. déroulement : je suis connecté au ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
theoke

Annonce personnalisée sur répondeur alcatel f530 voice

Bonjour, comment enregistrer une annonce personnalisée sur mon répondeur alcatel f530 voice. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Proxy d'internet seulement sur les navigateur

Bonjour, Dans le travail, la connexion à Internet se fait par un proxy avec un nom d'utilisateur et un mot de passe !! Le proxy dans les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Créer réseau ethernet maison

bonjour à tous, je souhaiterais créer un réseau ethernet à la maison, pour pouvoir dispatcher le réseau adsl vers la salon pour regarder la TV, dan...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
riri_4586

Les acl

Bonjour, pouvez vous m'aider, vraiment c'est très urgent, je veut mettre des ACLs qui permet que tous les VLANs ne puissent communiquer avec le VLA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Impossible de me conecter en wifi après avoir utilisé mon smartphone en wifi

Bonjour, J'ai passé quelques mois en voyages, j'ai donc utilisé mon smartphone comme routeur histoire d'avoir une connexion wifi sur mon PC. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Probleme entre wifi et laptop

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Mon laptop ne détecte plus mon wifi. Il a cessé subitement. Mes autres appareils électronique le détecte sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mchristine1509

Cpl wifi dans un garage séparé

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce post. J'ai un garage extérieur séparé de la maison par 15m de terrain, avec son propre tableau électrique. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lmatto

Routeur wifi connecté en wifi et pas en rj45 ?

Bonjour Alors voilà je vais essayer d'être clair et concis : abonné Free mobile 4G illimité (avec avantage d'un proche), j'aimerai pouvoir créer chez...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala

Connecté mais pas d'accès a internet sur l'un de nos portables

Bonjour, Comme l'évoque le titre de ma question, un portable du foyer n'arrive pas a accéder a internet via wifi sur livebox alors que le portable i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
superbarnis

Appel entrant téléphone fixe gigaset a420a

Bonjour, Je peux recevoir des appels, depuis mon téléphone fixe gigaset A420A, mais je ne peux pas en passer ! (depuis deux mois au moins). pour pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
arnauddesrivieres

Zone non couverte

bonjour, Voilà, j'habite un petit village dans la haute Garonne, pas très bien desservi par les émetteurs téléphoniques. J'ai une box SFR et un fem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Aranud87

Probléme à la lampe de ligne

Bonjour, j'ai une probléme à la lampe jaune de ligne il est toujours allumé SVP comment je peut résoudre cette probléme.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin. J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Contrôle système de camera a distance

Bonjour, Je dispose d'un système de camera permettant de visionner les images d'un commerce. Le module central possède 2 sorties USB, une réseau, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jules73915

Perte de paquets en ethernet pendant des jeux en ligne

Bonjour, depuis quelques mois des pertes de paquets et montée de ping interviennent pendant que je joue alors que je suis en ethernet. je monte a plus...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Connexion bridée sur chrome

Bonjour à tous J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ssl sur réseau info

bonjour j'ai un problème comment configurer un ssl sur mon reseau?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000