Connexion fonctionnelle mais logo non connecté

Fermé
Manuella - 17 juin 2020 à 04:50
 Manuella - 17 juin 2020 à 15:44
Bonjour,
Il ya peu j'ai rénitialiser mon réseau et depuis quand je me connecte à ma box en WIFI le réseau fonctionne. Je peux donc aller sur le web, jouer à des jeux, faire des appels discord et tout ce qui nécessite une connexion mais windows ne détecte pas mon réseau internet. C'est-à-dire que quand je vais dans l'onglet WIFI, il y est écrit le nom de box et en dessous pas d'internet,sécurisé. Et dans les paramètres réseau il est écrit que je ne suis connecté à aucun réseau. Cela ne poserai pas de problème si ce n'était q'un bug visuel mais comme windows ne détecte plus internet, je ne peux pas faire les mise à jour windows ni installer d'applications via le store et je peux utiliser aucune application microsoft nécessitant une connexion. Le pilote de ma carte réseau est à jour et j'ai essayé de rénitialiser plusieurs fois sans que ça règle mon problème. Je me tourne donc vers vous pour m'aider. Merci de m'avoir lu, Bonne journée :)



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
17 juin 2020 à 09:57
Salut,
on a déjà eu plusieurs fois ce genre de question, et j'avoue que je n'ai pas vu de réponse, elle doit se trouver chez le support microsoft, un accès à un serveur chez eux refusé ou je ne sais quoi du genre.
peux tu coller le résultat de ta commande ipconfig/all s'il te plait ?
quand tu vas sur ce site, est ce que tu as une adresse ipv6 ?
0
Alors pour la commande je dois la taper où ? Sinon sur le site il est écrit que mon adresse ipv6 est not supported.
0