Les discussions

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, je voudrais connecter ma chaîne audio (Philips DTM5096) en bluetooth avec mon pc, mais la connexion ne dure pas plus d'une seconde, puis repr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ninon1700

Gaine pour fibre

Bonjour, Je loue une maison ancienne qui n'a pas de gaine téléphonique entre le regard de la route et la maison. J'ai actuellement internet via wifi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marcel3082

Numéros masqués sur lpd7224

Bonjour, Nous utilisons un appareil standard LDP7224 D et nous avons le problème suivant: Les appels sortants sont masqués. Avez-vous déjà rencont...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
baladur13

Problème sur l’écran

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel 185 le trio il y a l’insc Hors porte je n’arrive pas à l’enlever ? Quel est La démarche à faire pour le régler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Teamviewer - prise en main réseau local : possible sans passer par internet ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Teamviewer fonctionne-t'il sans passer par INTERNET, dans un réseau local uniquement ? Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaumune

Comment accéder au site http://192.168.1.1 ou http://192.168.i.i ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder pour me coneccter au site http://192.168.1.1 pour configurer mon réseau neuf telecom . O...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
Menara

Pb appel interne entre 2 combinés

Bonjour, J’ai un tél Siemens gigaset c47h, avec une base et un combiné. Appel interne , le combiné de la base appelle le combiné 2 plusieurs fois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Freeplug / devolo

Bonjour, Vu que mon pc n'a pas de carte réseau wifi, j'ai décidé de prendre les devolo que j'avais sous la main. Je configure, tout ce passe bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Plus de tonalité ligne fixe

Bonjour, je n'ai plus de tonalité avec le th 540 drblk et la ligne n'est pas en cause merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Gigaset c620

Bonjour, Mon combine duo, celui sur le socle principal, chauffe beaucoup depuis plusieurs jours alors que depuis deux ans que je l'ai il n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
fermiparadoxx

Ma cle modem huawei e1552

bonsoir, J'aimerai avoir de l'aide concernant la maniere d'utiliser ma cle modem model E1552 de sorte a l'utiliser comme recepteur wifi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Branchement box free revolution tableau électrique

Bonjour, Je rencontre un pb pour brancher ma box de marque free modèle revolution sur mon tableau électrique. Il s'agit d'une maison neuve d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jee pee

Connaitre toutes les adresses ip sur et en dehors de mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une très grande entreprise en tant que technicien support, j'aime beaucoup le réseau et j'aimerais trouver un moyen de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel inconnu sur fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Connexion wifi disponible mais pas d'accès internet

Bonjour a tous, Je me retrouve avec un problème que je n'arrive pas a résoudre : j'ai internet pour tout les appareils de la maison sauf mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Changement de mot de passe sur mana box

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un mail, concernant vos différentes méthodes pour pouvoir changer le mot de passe de mon routeur internet. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Probleme dns_probe_finished_nxdomain depuis 1 ans....

Bonjour, J'ai le problème de DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN depuis plus d'un an... J'ai tout fait mais impossible de résoudre ce problème. J'ai tout e...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Votre accès internet est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 10 et depuis peu, je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence (Wifirst). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Redbart

Probleme de changement d'une clée wep a une clée wpa (free)

bonjour/bonsoir Voila, j'ai un petit soucis: lorsque je passe d'une clée wep a une clée wpa, je ne capte plus le wi-fi... par contre, sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai eu un problème avec uneise à jour il y a quelques heures, car lorsque mon pc s'est rallumé, mon WiFi a été désactivé et effacer du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Bonjours

J'aimerai connecter mes I7-TWS mais je n'ai pas le clé d'identification pour la connectée en Bluetooth Merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Perte de connexion

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma connexion internet je viens d’emménager dans un nouvel appartement et j'ai la fibre au début pour une conne...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Kore

Connexion faible / problème réseau speed test

Bonjour, je me permet de faire ce sujet pour avoir peut être plus d'explication, je viens d’emménager dans un appartement où la connexion est très...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
brupala

Protocole de transport tcp/ip pas installé

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : i...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
David

Reconnaissance materiel sur reseau

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets ce probleme,pour moi insoluble vue mes connaissances. J'ai un petit reseau avec une connection ethernet (cpl) pour un pc...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
sterwenn4567

Routage avec mikrotik

Bonjour, j ai un problème avec mon VPN j utilise les routeur Mikrotik - C28EC pour interconnecter mes sites 12 a la direction general mais depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Pas de connexion devolo

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas devolo

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Television par cable avec pour support fibre optique

bjr la famille je suis Nom supprimé Modération CCM et j'aimerais me lancer dans la télévision par cable avec pour support de transmission la fibre op...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
banos_8101

Gigaset c530 problème heure

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Deverrouiller un nexspan m725

Bonjour, Comment peut on Deverrouiller un nexspan M725? Je reçois les appels mais je ne peux en passer.Je n'ai plus le code. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Synchroniser le répertoire du poste 1 vers post2

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel F530/570 (celui avec un répondeur) et j'aimerais connaître le moyen de synchroniser les contacts du tél 1 v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Rj45 norme a et b

Bonjour, J'aurai souhaité savoir la différence entre les norme A et B du câble RJ45 A quoi corresponde ces norme? En quoi diffèrent t elle? Pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Jos

Liaison point à multipoint

Bonjour, s'il vous plait que signifie liaison point à multipoint et quels sont ces elements . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bud666

Connexion prise gigogne à 4 cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chips420

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Probléme wifi public

Bonjour , je suis résidant en Tunisie . j'ai un routeur ooreedoo tg 789 v3. J'avais l'année dérniére le probléme connexion non sécurisé et w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Mon site ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon blog ne s'affiche pas sur les navigateurs avec le message "a mis trop de temps à répondre". et merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Changer mot de passe

Bonjour, bonjour ! J'aimerais bien savoir comment je peux changer le mot de passe wifi huawei sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Pb cpl

Pk jai un cpl qui fait que clinioter le voyan allumage ne fait que de clinioter et veut pas metre les 3 voyan il a un qui marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Samsungs et antennes wifi

Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante. Au travail, nous avons fait l'acquisition d'un smartphone Samsung (A10). Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Download rapide, mais connexion très instable

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve confronté à un soucis qui dépasse ma logique et après avoir essayé de multiples manipulations je m'en tourne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Adaptateur bluetooth pour peripherique filaire

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir s'il existe une sorte d'adaptateur permettant la connection en bluetooth d'un peripherique filaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Zeroshell : goulot d'étranglement au niveau du routage ?

Bonjour, J'ai un routeur zeroshell avec deux interfaces : - ETH00 connecté au réseau local - ETH01 connecté à une box numéricable en mode bridge....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Gros problème réseau

Alors déjà merci d'avance pour votre patience et bonjour. Alors voilà mon problème: Je n'ai internet qu'avec Mozilla, seulement ça. Le partage de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Eensame_Held

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma caméra wifi elook

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Probleme connection wi fi

Bonjour, je rencontre des difficultés avec un tour LENOVO 310S-08asr pour connecter le WIFI ?CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Joindre 1 personne au burkina(indic226) sur viber avec tél d'abidjan (code 225)

Je souhaiterai joindre sur VIBER une personne en voyage au BURKINA FASO (indicatif téléphonique : 226) et je n'ai que son N° de téléphone d'ABIDJAN do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
baladur13

Débit internet excessivement lent

Bonjour, J'ai un problème de débit internet, lorsque je télécharge (pour l'exemple) je ne tourne pas à plus de 80ko/s et la plupart du temps je su...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
TillLindemann56

Connexion bonne mais les sites sont lents d'accès

Bonjour, Alors voilà, j'ai la fibre optique de chez SFR. Après avoir réalisé des speedtest j'ai une connexion plutôt correct, un peu limité par me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000