Les discussions
Sonnerie permanente
Bonjour, Petit problème : quand on décroche on a un bip bip permanent. Probablement un message. Je n'arrive pas à l'éliminer. Ce n'est pas 3131, ni 31...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...
Regarder la tv d'internet
FerméBonjour. J'ai le même soucis : j'ai acheté (sous conseils) un boîtier CPL, mais la sortie est Rj45 et ma tv n'a pas cette sortie, juste Hdmi et USB et...
Débit fibre faible
Bonjour, avec la fibre orange j'ai un ping de 30 maxi et un débit de 5 à 7Mbps en emission et en réception c'est très faible ?
Phrase de passe pour imprimante canon pixma mg5450
Bonjour, Pour connecter mon pc potable à l'imprimante canon 5450, on me demande la clé et la phrase de passe de 8 à 64 caractères. Euh, c'est...
S'il vous plaît aider à choisir vpn
Salut tout le monde! Je vais voyager en Europe et je dois choisir un VPN pas cher pour ma sécurité. J'ai trouvé ces quelques ressources sur vpn pas ch...
Page d'accueil wifi
Bonjour les amis, Je voudrais ouvrir une plateforme de sensibilisation des jeunes et j'aimerais passer par le réseau wifi de notre district sanitaire...
Besoin de wifi
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai acheté un pc mais je n'ai pas de WiFi, ce n'est pas parce que je suis trop loin mais parce que je n'ai pas de ...
Mot de passe wifi perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, mais celui-ci est déjà saisi sur mon téléphone portable. Comment retrouver le même mot de passe ?
Mettre 2 ordis en reseau
Bonsoir J'ai un ordi de bureau et un ordi portable et souhaite les mettre en reseau afin de pouvoir utiliser mon imprimante depuis n'importe quel or...
Peut-on recevoir les messages vocaux sur un fix?
Bonjour Je voudrais déja savoir si l'onmet un numero en liste noir depuis un fix il est bloqué et si il peut envoyer des messages. Merci d'avance.
Accès internet mais site inaccessible
Bonjour; Ça fait 3 jours que quand je me connecte à mon réseau Wi-Fi et que je vais sur le internet, ou jouer à un jeu, il me dit que le site n'es...
Cohabitation de deux réseaux cpl distinct
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème. Si j'ai mal cherché veuillez m'en excu...
Ajouter un repetiteur cpl dc 39 sur reseau netgear
Bonjour, comment intégrer un répétiteur CPL pour mon ordi portable qui n'a pas de wifi? Car quand je connecte le répétiteur, il se met par défau...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...
Déconnexion serveur réseau ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis, au travail nous avons un serveur de sauvegarde qui est relié à nos PC par réseau local et apparaît dans l'onglet réseau su...
Signal fax panasonic kx)st 988
Bonjour, Comment régler le nombre de sonnerie avant le signal fax pour fax ,Panasonic KX/FT 988. Merci
Mon adresse ip est est en 169 et je ne peut aller sur internet
Bonjour, comme vous le voyez dans le titre mon adresse IPv4 est en 169 et pas en 192 comme elle l’était auparavant et par conséquent je ne peut pas al...
Qu'est-ce que ce boitier et comment trouver ma prise dti ?
Bonjour / Bonsoir :) Ma ligne adsl cuivré viens se plonger dans un boitier et 2 câbles en sortent. Je suppose donc que ces 2 câbles sont les ...
Problème borne wifi et chromecast
RésoluBonjour j'ai un problème pour caster ma chromecast via une borne wifi sophos Alors que j'arrive en filaire sur tous mes vlan à caster j'ai un cisc...
Interconnection des réseaux
Bonjour à tous, j'ai besoin d'interconnecter deux réseaux différents 192.168.75.0/24 et 54.38.210.0/24 Comment je peux relier entre eux avec vpn ou q...
Livebox se coupe
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge des jeux sur steam, origine ou en iso ma livebox saute comme un disjoncteur. Il s'agit d'un...
Raccordement téléphonique maison en limite de propriété
Bonjour, J'ai fais mon dossier auprès d'orange pour le raccordement de ma maison au téléphone, seulement je n'ai pas pu avoir le service technique ...
Piratage bluetooth
Bonjour, j'ai vu que une personne se connecte à mon partage de connexion alors que je viens de changer le mot de passe. Que puis-je faire contre c...
Token ring
Bonjour SVP j'ai besoin d'aide pour résoudre cet exercice Un réseau token ring à 4Mbps est. composé de 5 station A-E a partir de t=0s les stations v...
Pertes de connexion intempestives
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...
J'ai la fibre mais mon ping et pas tope
Bonjour, alors je vous contacts car je viens d'avoir la fibre ce matin avant j’étais en ADSL tout et parfait le seul problème et mon ping je pensa...
Ma connexion se coupe toutes les 40 minutes
Bonjour, j'j'utilise un répéteur pour augmenter la portée de ma wifi mais celle-ci se coupe toutes les 40 minutes exactement pourriez vous m'aider c'e...
Problème vlan dhcp pas d'internet
RésoluBonjour je suis actuellement en recherche d'une solution à mon problème j'ai 3 vlan dont deux avec internet et une adresse dhcp fournis via le firew...
Maison plusieurs niveaux
Bonjour. J'ai equipé ma maison de la fibre obtique. Et je souhaite avoir le wifi sur chaque étage. La maison est composée de 5 niveaux j'ai 5 ro...
Ancien repertoire de telephonne
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à recevoir mon ancien répertoire de téléphone ?
Mot de passe wifi oublié.
FerméBonjour, J'ai n'ai pas moyen d'utiliser la connexion wifi de chez moi, car elle est bloqué par un mot de passe que tout le monde ne veux pas me do...
Conseil pour choix d'un nas
Bonjour, Je souhaiterais installer un NAS pour un usage particulier : Postes qui accèderont : un iMac un PC win10 un portable en windows ...
Vpn coupe internet
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN (VPNBOOK) dans Windows 10 seulement dès que je l'active je n'ai plus de connexion internet. J'ai essayé plusieurs na...
Changer le mot de passe de mon routeur
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de notre routeur mais je ne sais pas comment faire car beaucoup de personnes se connectent avec notre w...
Intermediaire au wifi
RésoluHello, Dans le cadre d'une collaboration professionnelle prochaine, je dois disposer d'une connexion filaire internet obligatoire, comprendre ether...
Prolongement de ligne
Bonjour Monsieur, J'ai une ligne téléphonique dans une maison et je voudrai la transférer dans une autre maison mitoyenne (20 à 30 m plus loin)....
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
Bonjour, Comment créé un réseau hébergeur lorsque la carte réseau n'est pas compatible
Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur
RésoluBonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...
Débit fibre optique
RésoluBonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...
Telephone fix philips d600 qui cliniote oranje toutes les 3 sec
Bonjour, mon telephone fix philips d600 cligniote toutes les 3 sec et je precise que l ecran n afiche rien
Connexion reseau impossible
RésoluBonjour, depuis deux jours l'ordinateur de mon mari ne peut plus se brancher sur notre réseau nous avons fait le diagnostic indiqué :résultat on no...
Comment rallumer sa freebox qui n'a ni boutons ni télécommande
Bonjour ma freebox c'est éteinte mais elle n'a pas de boutons pour la rallumer ni de télécommande comment doit-je procéder merci de votre réponse
Wifi mobile
Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...
Mon wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h
Bonjour, Bonsoir. Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vaca...
Blocage sur un numéro
Bonjour, ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleur...
Probleme de réseau wifi
Bonjour, je me retourne vers vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème assez énervant. j'ai un Asus X541UJ et depuis un moment la carte rés...
Suite orage, problème de connexion
Bonjour, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez moi ...
Connexion livebox orange
RésoluBonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...