Les discussions
Interconnection des réseaux
Bonjour à tous, j'ai besoin d'interconnecter deux réseaux différents 192.168.75.0/24 et 54.38.210.0/24 Comment je peux relier entre eux avec vpn ou q...
Livebox se coupe
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge des jeux sur steam, origine ou en iso ma livebox saute comme un disjoncteur. Il s'agit d'un...
Raccordement téléphonique maison en limite de propriété
Bonjour, J'ai fais mon dossier auprès d'orange pour le raccordement de ma maison au téléphone, seulement je n'ai pas pu avoir le service technique ...
Piratage bluetooth
Bonjour, j'ai vu que une personne se connecte à mon partage de connexion alors que je viens de changer le mot de passe. Que puis-je faire contre c...
Token ring
Bonjour SVP j'ai besoin d'aide pour résoudre cet exercice Un réseau token ring à 4Mbps est. composé de 5 station A-E a partir de t=0s les stations v...
Pertes de connexion intempestives
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...
J'ai la fibre mais mon ping et pas tope
Bonjour, alors je vous contacts car je viens d'avoir la fibre ce matin avant j’étais en ADSL tout et parfait le seul problème et mon ping je pensa...
Ma connexion se coupe toutes les 40 minutes
Bonjour, j'j'utilise un répéteur pour augmenter la portée de ma wifi mais celle-ci se coupe toutes les 40 minutes exactement pourriez vous m'aider c'e...
Problème vlan dhcp pas d'internet
RésoluBonjour je suis actuellement en recherche d'une solution à mon problème j'ai 3 vlan dont deux avec internet et une adresse dhcp fournis via le firew...
Maison plusieurs niveaux
Bonjour. J'ai equipé ma maison de la fibre obtique. Et je souhaite avoir le wifi sur chaque étage. La maison est composée de 5 niveaux j'ai 5 ro...
Ancien repertoire de telephonne
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à recevoir mon ancien répertoire de téléphone ?
Mot de passe wifi oublié.
FerméBonjour, J'ai n'ai pas moyen d'utiliser la connexion wifi de chez moi, car elle est bloqué par un mot de passe que tout le monde ne veux pas me do...
Conseil pour choix d'un nas
Bonjour, Je souhaiterais installer un NAS pour un usage particulier : Postes qui accèderont : un iMac un PC win10 un portable en windows ...
Vpn coupe internet
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN (VPNBOOK) dans Windows 10 seulement dès que je l'active je n'ai plus de connexion internet. J'ai essayé plusieurs na...
Changer le mot de passe de mon routeur
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de notre routeur mais je ne sais pas comment faire car beaucoup de personnes se connectent avec notre w...
Intermediaire au wifi
RésoluHello, Dans le cadre d'une collaboration professionnelle prochaine, je dois disposer d'une connexion filaire internet obligatoire, comprendre ether...
Prolongement de ligne
Bonjour Monsieur, J'ai une ligne téléphonique dans une maison et je voudrai la transférer dans une autre maison mitoyenne (20 à 30 m plus loin)....
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
Bonjour, Comment créé un réseau hébergeur lorsque la carte réseau n'est pas compatible
Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur
RésoluBonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...
Débit fibre optique
RésoluBonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...
Telephone fix philips d600 qui cliniote oranje toutes les 3 sec
Bonjour, mon telephone fix philips d600 cligniote toutes les 3 sec et je precise que l ecran n afiche rien
Connexion reseau impossible
RésoluBonjour, depuis deux jours l'ordinateur de mon mari ne peut plus se brancher sur notre réseau nous avons fait le diagnostic indiqué :résultat on no...
Comment rallumer sa freebox qui n'a ni boutons ni télécommande
Bonjour ma freebox c'est éteinte mais elle n'a pas de boutons pour la rallumer ni de télécommande comment doit-je procéder merci de votre réponse
Wifi mobile
Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...
Mon wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h
Bonjour, Bonsoir. Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vaca...
Blocage sur un numéro
Bonjour, ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleur...
Probleme de réseau wifi
Bonjour, je me retourne vers vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème assez énervant. j'ai un Asus X541UJ et depuis un moment la carte rés...
Suite orage, problème de connexion
Bonjour, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez moi ...
Connexion livebox orange
RésoluBonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...
Cpl + onduleur + multiples câbles rj45
Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur pour protéger 2 ordinateurs qui sont connectés à internet via un boitier CPL avec 3 ports ethernet. J'e...
Problème connexion ethernet et clef wifi
Hey ! Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Pr...
Avast me demande de fermer le port 445
RésoluBonjour, J'ai installé Avast internet security depuis pas mal de temps sur mon PC portable ACER qui fonctionne sous WINDOWS10 , j'ai fais un scan ré...
Telephone fixe alcatel xl575 duoo
bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...
[windows 10] problème identification réseau
RésoluHello à tous ! Depuis 2003 je tourne sur Windows XP sur un portable Acer. Rien à redire il fonctionne toujours à présent. Mais hélas ayant besoin d...
Câblage réseau télécom à réparer sur façade maison
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et souhaite ravaler sa façade. Or, les câbles de téléphone sur le mur sont dans tous les sens en désordre......
Je suit passé de 3mbits/s à 0.8mbits/s
Bonsoir. J'utilise une carte wifi pour me connecté a internet, j'ai de base une très mauvaise connexion internet 3MBits/S mais la je suit a moins...
Comment retrouver ses identifiants freewifi
RésoluBonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...
Du vlan au vlan stacking et du vlan stacking au vpn l2/l3
Bonjour à tous , désolé de vous déranger j'ai une question qui me trotte dans la tête je vous explique la topologie que j'ai : j'ai un switch l3...
Acces nas a distance depuis nas synology
RésoluBonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...
« ethernet » n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour a tous voila tout est dans le titre, j’ai tout essayé mais rien n’y fait. D’habitude (car oui c’est devenu une habitude) je n’ai qu’a redémarr...
Changement box
bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de ...
Nouveau décodeur
Bonjour, Je suis un peu désorientée, l'installation du nouveau décodeur préconise un code wi-fi . Comment obtient on ce code et par qui. M...
Faire passer internet par les différentes prises ethernet dans toute la maison f
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement. J'ai donc branché ma bbox normalement à un détail près c'est que se n'est des prises en T mais d...
Gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...
Wifi n'est plus détectée
Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le...
Carte réseau wifi
Bonjour, J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une ...
Devolo dlan 200 aveasy
Bonjour, J'ai depuis un bon moment un devolo dlan 200 AVeasy et depuis se matin 2 voyant clignote, le voyant démarrage clignote en vert et le voya...
Keurgui wifi
Bonjour, Comment changer le code de mon wifi
Changement opérateur
Bonjour, Voilà j'ai pris un forfait mobile chez orange et ma femme en a un aussi et souhaiter regrouper la box avec mais ce qui me freine c'est le...