Les discussions
Openvpn entre trois sites
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...
Liaison rs485 a mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0bonjour je voudrai savoir comment reliez un cable rs485 a mon pc
Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...
Comment choisir la configuration de son vpn
Bonjour à tous, je ne connais pas énormménent de choses sur les VPN. Cela fait quelques jours que je recherche des informations sur ce sujet cependant...
Routage
CONFIGURATION D'UN bgp sur cisco packet tricer aidez moi svp
Transformer mon gsm en adaptateur bluetooth ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer un GSM en un adaptateur Bluetooth pour ensuite échanger des fichiers, tout ce qu'on p...
Marre des appels frequents d'un "inconnu"
Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...
Bug cpl
bonjour, je vous explique mon problème. j'ai 2 pc dans 2 pièces différentes tous les 2 connectés par boitiers cpl dlink. ma box est elle aussi conn...
Wsus - mises à jour nécessaires [resolu]
Bonjour, J'ai repris récemment la gestion d'un serveur WSUS qui distribue ses mises à jours à une centaine de clients + une quinzaine de serveurs....
Licence asa 5505 - 5510
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...
Connexion au réseau local
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé Windows 7 64bits. Tous les périphériques sont bien configurés. J'ai la connexion i...
Utilisation de drop box
RésoluPuis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...
Wifi
Bonjour, quand j accede a la page 192.168.1.1 je vx noter e mot de passe et le nom d utilisaton qu est Menara Menara ca marche pa a maint re...
Comment débloquer les sites internet au lycée
Résolu/FerméBonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...
Equipement reseau
Bonjou, Je m'appelle Hodon. Quelle difference y a t-il entre le Commutateur de couche trois et le Routeur? Merci ! Configuration: Windows X...
Logiciel -> lan : traçage débit - requêtes tcp-udp
Bonjour, Actuellement dans un foyer d'étudiants dans un lycée, j'aurais souhaité savoir si il existait un logiciel qui permettrait d'afficher, via ...
Je capte le wifi, mais j'ai un "acces limité"
Bonjour, Je voudrais me connecter, mais mon ordi ne reçoit pas les paquets, j'ai un "acces limité" et je ne peut rien faire... Ma connexion vient d...
Transformer mon pc en point d'acces wifi
Bonjour à tous, Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de par...
No internet
Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...
Comment ça marche un serveur?
dans une entreprise ou on utilise un serveur , le patron (supérieur) peut il accéder a tes données personnelles (mot de passe , historique de navigati...
Branchement neuf box (v4) à un boîtier dti pour réseau rj 45
Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'une prise RJ45 dans chaque pièces (soit 6 au total). Je retrouves bien les 6 fils a...
Comment me connecter sur wifi
Bonjour chers amis, montrer moi le chemin pour me connecter grâce au wifi. merci -- La Réussite c'est maintenant
Réseau local + vpn
Bonjour, je voudrais autoriser un accès a mon réseau local et avoir accès moi aussi a cet ordinateur rentrant, au moyen d'un vpn. quelles sont le...
Réseau
quelle est la différence entre le datagramme arp et la trame ethernet?? S.V.P
Changer moot de passe de wifi
Bonjour, comment faire pour change un mot de passe de wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Pas d'accès internet
Bonjour, mon ordinateur détecte le réseau wifi, j'arrive même a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. que puis-je faire? merci de m'ai...
Application pour déterminer utilisateurs wifi
Bonjour à tous, Je travail dans une ONG et nous utilisons un réseau wifi limité en volume et parmi les utilisateurs il y en a qui consomme trop. es...
Faire fonctionner un tel vintage
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoi...
Reseaux adhoc avec win 8
Résoluxlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.
Comment obtenir un inscription en belgique
Bonjour, bonjour j'aimerai obtenir une inscription dans une université Belge .Je suis dotée d'une maitrise en informatique l'université de science au...
Accés limité à internet. windows 7
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai cliqué su résoudre les problemes de connexion et mon ordinateur me dit que c...
Reseau
Bonjour, je voudrais accédé aux réseau de travailler de chez moi comment puis je mis prendre pour installer une antenne chez moi quel équipement uti...
Mon réseau est lent
Bonjour, mon réseaux est ralenti depuis deux jours je ne comprend pas... il n'y avait aucun souci c'etait fluide et là ! quand je joue a des jeux ...
Contrôle à distance d'un ordinateur
comment je peux contrôler un ordinateur dans un domaine?
Alternative a dyndns
Bonsoir Je dispose actuellement de 2 cameras IP sur 2 sites différents. Une première camera sur un reseau freebox et une deuxième caméra sur un ...
Faible débit sur clé wifi
Bonjour à tous, Mon ordinateur de bureau est connecté au wifi par une clé wifi Belkin N600 au niveau du signal elle capte plutôt bien mon réseau do...
Cherche vpn gratuit pour avoir une ip française
RésoluSalut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^
Creation de sous interfaces sur cisco asa 5505
Bonjour tout le monde, Je dois configurer un sous interface sur un ASA 5505 mais la commande utilisée me renvoie toujours un message d'erreur. co...
Wifi ok. ethernet pas ok.
Bonjour, j'ai déjà fait tout les forums possibles et inimaginables je ne trouve pas la solution ! ma copine a un nouveau pc (MSI ) depuis 2 moi...
Bonne sécurité ?
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon réseau internet est assez protégé car en voyant la recru d'essence du piratage des réseaux inter...
Arrêt soudain de ma connexion internet
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...
Serveur ftp avec interface web utilisateur
Bonjour, Je cherche à mettre en place un serveur FTP (en entreprise et si possible gratuit ) avec les caractéristiques suivantes: * Interface We...
Je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas internet !!! :(
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un pc gamer donc un pc fixe, mais je n'y ai pas penser, comment avoir internet dessus ? Mon problème est que : ...
Routeur dir-615... connecxion impossible et plantage ancien pc !
Bonjour, Je suis administrateur d'une petite salle informatique (sans aucune prétention) de 12 pc. Ce sont des vieux coucous de 2005/2006 qui fonc...
Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema
Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...
Amplifier signal wifi
Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...
Probleme avec ftp
Bonjour, Voilà, lorsque j'ai fait diagnostiquer les problemes de connexion, il a mis : "Windows n'a pas pu etablir de connexion à l'aide de FTP. ...
Proxy
Bonjour, je veux installer un proxy pour gérer les employer de mon entreprise comment puis je m y prendre
Harcelement telephonique
Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...
Simuler un port wan
Bonjour, je doit simuler un réseau pour mon projet mais je n'y arrive pas : le but est de connecter d'un côté du routeur un réseau lan ( j'y suis ar...