Les discussions

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Vlan + netgear

Bonjour, tout simplement, je compte crée des VLans sur le réseau où je suis. ces Vlan seront crée sur les switch Cisco. je compte tagger les por...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
skip

Mon ordinateur marque un autre ip

Bonjour, sa fait plus de trois mois depuis que l IP de mon ordinateur à changé , il marque un autre IP d une autre région du mon pays même quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Partage de fichier en réseau (petit problème)

 Résolu

Salut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
iidiir

Ip

Bonjour Aujoud'hui, j'etais entrain de configurer mon IP et j'ai fais quelque chose fausse. et je n'est pas pu d'entrer dans la configuration de mon...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lportos54

[wifi] quel portée maximum???

 Résolu

Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
trololo

Connexion internet

 Résolu

bjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Marileme

Contourner proxy -> kwartz

 Fermé

Bonjour, Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :) Comment est-il possible de contourner un p...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kaumune

Routeur d link-815 ne marche pas

Bonjour, j'ai tenté de trouver à plusieurs endroits comment redémarrer mon routeur, mais sans succès. Dans le fond, je sais que ce n'est pas ni le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi sur un modem ne le proposant pas

Bonjour, Mon amie qui vie à Quebec, a pour son acces internet un modem qui n'a en sortie que une prise lan (RJ45) où elle connecte son ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Solutions pour sécuriser un accès wifi

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois faire un bilan des solutions existantes pour sécuriser un accès wi-fi. J'ai donc fait des recherches, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fiddy

Configuration wifi

Bonjour, comment configurer mon ordi en wifi j'ai tous les reseaux mais seulement toujours la croixrouge donc pas connecté merci d'anvance mon o...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mavonie

Windows server

Je ne trouve pas le dossier Utilisateurs et groupes locaux dans la console gestion d'ordinateurs et ce pour créer des groupes et joindre des ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varley

Probleme configuration cisco packet tracer

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer un problème au niveau de la configuration de router sur cisco packet tracer 6. Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varley

Sécuriser

Bonjour, comment on peut sécuriser réseau sans fil ? Benicheres Kapela Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Aranud87

Répéteur wifi wn2000rpt - connexion à mon portable

Bonjour à tous, J'ai acquis un répéteur Netgear WN2000RPT. Installation rapide, bon débit, ... niquel. Cependant, 2 soucis persistent : - Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Laigoh

Box et prise cpl intégrée

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2012, ou il y a des prises réseau rj45 dans le salon, la cuisine et la chambre. J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
florian750

Carte wifi ne détecte plus rien

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec ma carte wifi. Depuis peu, elle ne détecte plus aucun réseau sans fil. Les pilotes sont à jours mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Celine

Serveur proxy

Bonjour, J'ai des doutes sur l'utilisation des serveurs proxy, j'aimerai savoir si l'administrateur du serveur peut connaitre les mots de passe de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je me connecté a mon bluetooth sans avoir de conectionwifi?

Bonjour, Je désires acheté une enceinte IHome, qui fonctionne seulement si on l'active a Bluetooth mais le probleme c'est que je n'ai pas la 3G, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Laure_

Problèmes internet depuis installation virtualbox

Bonjour à tous, Etant possesseur de Winows 7, j'installe le logiciel Virtual box pour pouvoir tester Winows 8.1 et depuis la fin de l'instalation, il...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
novelastre

Connexion internet prêt oui - loin non

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps... en effet, mon ordinateur ne capte plus le signal wi-fi... La livebox a été déplacé de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Tina

Page d'accueil pour connexion wifi

Bonjour, Je possède un site internet pour mon gîte, et j'ai le wifi qui est accessible à mes clients, j'aimerais savoir si il est possible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
acer5630

Nas: 2 questions...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology DS210j. Celui-ci fonctionne parfaitement, que ce soit en local, ou depuis une connexion Internet autre q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeannets

Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft

 Résolu

Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaenef_irt

Renouvellement de bail dhcp : coté serveur ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment se renouvelle le bail d'une adresse ip, côté serveur. selon cette documentation https://www.frameip.com/dhcp/ ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
brupala

La différence entre rtc et rla

Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre le réseau Téléphonique commuté , et le réseau local d'abonnés. RTC et RLA merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
brupala

Sauvegarde par vpn

Bonjour, je suis étudiant en 2eme année de BTS et pour la fin d'année je dois mettre en place, puis présenter un projet. PROJET: nous somme une soc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rider-38

Probleme installation junios

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 les étapes d'installations du junos se fait avec aucun problème mais à la dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
phil2k

Partage de connexion wifi

je veux activer et partager une connexion wifi via mon pc portable qui est connecté via le câble internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eltoto

Transfert de fichiers entre deux pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec un programme quelconque? Ils possèdent tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo.h

Installation d'un réseau vpn sous ubuntu

bonjour. svp j'ai des difficultés de mettre sur pied un réseau vpn sous ubuntu de type intranet vs intranet. merci d'avance pour votre aimable partic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kjeff

Je n'arrive pas a accéder a internet

 Résolu

Bonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
misterchuk6412

Télécharger fma vf

 Résolu

bonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gtamrquoty

J'ai du réseau mais je n'ai pas internet pourquoi ??

bonjour , il y a 3 jour j'ai reçu mon nouveau ordi pc , le matin la connexion marchais super bien et l'aprem quand je vais sur internet google chrome...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman

Faire du partage

bonsoir a tous j'ai actuellement un serveur dell avec Windows serveur 2003 et qui possède 4 disque dur scsi . se que j'aimerai faire c'est le part...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
levi65

Prendre un deuxième abonnements adsl

Bonjour, je poste ici pour savoir s'il est possible de souscrire un deuxième abonnement Internet sur la même ligne France telecom. J'aimerais avoir ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Alcatel versatis 950

pane de la base

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Messagerie sur réseau sans fil

Peut-on écrire des messages a un autre utilisateur sur un réseau wifi?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kaumune

Réseau non identifié ethernet + cpl windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nath0301

Erreur 800 : connexion vpn

Bonjour, j'ai deux domiciles. L'un à une adresse A l'autre à une adresse B. Je souhaite, à partir de mon ordinateur situé à l'adresse A utilisé l'I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
RomainGG

Wifi sur windows xp

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro mon ordinateur Dell qui étais sous vista. Quand il s'est rallumé, il étais sous Windows XP. J'ai essayer d'all...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Poseur de question

Problème sfr wifi fon

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à SFR wifi fon sur mon ordinateur. Sur mon telephone, cela marche parfaitement mais quand je...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chl

Baisse de connexion !

Bonjour, Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne : Download : Entre 90 et 95 Mb/s Upload: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mekthoub

Question débit montant

Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. E...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mekthoub

Débit bbox

Bonjour, J'ai eu enfin une augmentation de débits sur ma ligne mais je ne sais pas si ma BBOX régule toute seul vu que je l'avais eu avec seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
TheBledard

Prise réseau rj 45 et prise t

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Connexion à 5 barres déplorable

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !)...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Darkmec
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000