Problème de connexion sfr wifi fon
Laureen45300
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, sa ne me propose plus le réseau Sfr wifi fon alors que quand je suis à ma fenêtre sa le propose.
J’aimerais savoir comment résoudre se problème
J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, sa ne me propose plus le réseau Sfr wifi fon alors que quand je suis à ma fenêtre sa le propose.
J’aimerais savoir comment résoudre se problème
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Problème de connexion sfr wifi fon
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
1 réponse
Salut,
il faut souvent se déplacer au bon endroit pour choper un réseau wifi public, c'est un peu comme les réseaux mobiles, en moins garanti.
il faut souvent se déplacer au bon endroit pour choper un réseau wifi public, c'est un peu comme les réseaux mobiles, en moins garanti.
Laureen45300
Bah avant je captais super bien chez moi et c’est quand y’a eu de l’orage que sa a commencer a pu vouloir se connecter dans mon appartement
Laureen45300
Fin surtout que desfois sa me propose le réseau mais sa me demande mes identifiants si je suis client sfr adsl ou fibre et de base en dessous c’est pour se connecter au wifi fon
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 171
>
Laureen45300
Essaie de bouger ailleurs, les wifi publics opérateur c'est fait pour la mobilité, pas pour rester sur place .