Problème de connexion sfr wifi fon

Laureen45300 -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, sa ne me propose plus le réseau Sfr wifi fon alors que quand je suis à ma fenêtre sa le propose.
J’aimerais savoir comment résoudre se problème

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
il faut souvent se déplacer au bon endroit pour choper un réseau wifi public, c'est un peu comme les réseaux mobiles, en moins garanti.
0
Laureen45300

Bah avant je captais super bien chez moi et c’est quand y’a eu de l’orage que sa a commencer a pu vouloir se connecter dans mon appartement
0
Laureen45300

Fin surtout que desfois sa me propose le réseau mais sa me demande mes identifiants si je suis client sfr adsl ou fibre et de base en dessous c’est pour se connecter au wifi fon
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Laureen45300

Essaie de bouger ailleurs, les wifi publics opérateur c'est fait pour la mobilité, pas pour rester sur place .
0