A voir également:
- Affecter une @IP différente à chaque utilisateur sur l'interface ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
brupala
Messages postés
110678
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 866
16 juin 2020 à 00:33
16 juin 2020 à 00:33
Salut,
on ne donne pas une adresse IP à un utilisateur, mais à une carte réseau, ça change beaucoup de choses dans le principe.
Après, je n'ai pas d'information comme quoi netshell ne fonctionnerait plus dans windows 10, peut-etre juste 1 ou 2 paramètres à modifier dans tes scripts.
on ne donne pas une adresse IP à un utilisateur, mais à une carte réseau, ça change beaucoup de choses dans le principe.
Après, je n'ai pas d'information comme quoi netshell ne fonctionnerait plus dans windows 10, peut-etre juste 1 ou 2 paramètres à modifier dans tes scripts.
16 juin 2020 à 15:16
Merci pour ta réponse, je sais que l'on ne donne pas une @IP à un user, mais quand le user est attitré à un périphérique d'automatisme, on peut...
Pour la couche TCP/IP de netshell, il y a un message dans netshell (quand on tape netsh interface) qui avertis que microsoft : "Dans les futures versions de Windows, il est possible que Microsoft supprime la fonctionnalité Netsh
pour TCP/IP. "
Mais encore merci pour ta réponse :)