Les discussions

Calcul de gain d'un ampli fo

Bonjour chers amis, Voici un exercice sur la FO dont je demanderais votre contribution. On considère une liaison simple en fibre optique dont les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Perte de connexion soudaine

Bonjour, Assez regulierement(1 fois par jour à peu pres) je perd ma connexion a internet(wifi) brutalement,d'une seconde à l'autre,cela ne vien pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
jikaill

Nombre de baies de brassage

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison disposant d'une centrale DTI avec 5 prises RJ45 dans la maison. Ma première question est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Problème avec ma connexion internet, besoin d'aide !

Ma connexion me lâche très souvent en me disant que mon réseau est limité ou que le serveur DNS est indisponible. Je ne sais pas quoi faire et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Réseaux wifi freebox non détectés

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au réseau wifi. Mon ordinateur ne détecte plus aucune freebox (ni freewifi), alors qu'il détecte bien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Modem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem , je voulait le configuré mais je ne c'est pas comment ça marche ? Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ati14

Extension portée wifi par cpl et pb de double réseau électrique

Bonjour, Ma maison comporte 2 réseaux électriques, historiquement , avec 2 panneaux, 2 disjoncteurs, et comportait dans le temps 2 compteurs EDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jaqo

Ma connection s'arrete après toute seule a 1 heure.

Bonjours. A 1 heure du matin ma connexion s'arrete toute seule, un message disant que la livebox a bloqué l'accès internet, tous les autres apparei...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Comment connecter avec mon lenovo a 319

Bonjour, j'ai un smartphone lenovo a319 simple toujours il est connecter avec un wifi mais pas de l'internet svp comment dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Dexlan router 302471

je souhaiterai utiliser ce router mais e je ne sais pas comment le connecter sur mon réseau

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Jais installer un réseau ou j'utilise 3 routeur wifi pour partager la connexion mais la connexion saute constamment que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

"répéteur wi-fi" nom du signal box >< signal repeteur

Bonjour je possède un répéteur wi-fi tp-link n300 mbs sans port ethernet (TL-WA854RE) mon ordinateur passe sans cesse du signal de ma box a celui du r...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Zx3R_DayZ

Comment connecter 2 routeurs via internet

Bonjour à tous, voila je suis débutant en réseau; je voudrais s'il vous plait savoir comment connecter deux routeurs via internet. Cela m'aidera po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Tutorial

Bonjour, je veu avoire un ttutorial sur le cisco afin de pouvoir progresser la dessus Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Sauvegarde de la configuration

Bonjour, je dispose d'un routeur cisco3845, et mon routeur plante complétement lorsque je procède à la sauvegarde de ma config, comment résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Wi-fimd

Bonjour, Je veux acheter un appareil photo et ont dit qu'il est équiper du Wi-FiMd est la même chose que le wi-fi normal ? Capable d'envoyer les pho...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
moncla54

Deuxième ordinateur.

Bonjour a toutes et tous.Je ne sais comment faire pour relier mon deuxième PC a mon imprimante.Je suis sur WIFI.Merci d'avance...Je ne sais s'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimikhrelia

Grosse durée téléphonique après avoir raccroché

Bonjour, j'espère posté dans le sujet approprié! J'ai un forfait numericable appel à l'étranger vers 100destinations illimités (un forfait classique...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte réseau sans fil pour lenovo z580

bonjour à tous la carte reseau inactive j'ai restauré mon pc à l'etat initiale mes le meme probleme s'il vous plais aidez mois pour resoudre se pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ham@15

Câble rj45 : testeur 1 à 8 + g pour passage poe ?

Bonjour, J'ai deux caméras branchées sur un enregistreur NVR avec injection POE intégrée. J'ai deux câbles RJ45, le premier testé avec un testeur r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Interprétation d'une schéma du réseau informatique d'1 entrepris

J'ai un grand travail concernant l'interprétation d'un schéma fonctionnel de l'architecture réseau information d'une entreprise pétrolière au Congo .....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Problème réseau local, connexion limitée, ip 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros soucis sur la connexion au réseau local/internet d'un de mes ordinateurs. Le problème : Plus de conn...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kevingdn

Coupure de wifi

Bonjour à tous Voilà 5 jours que mon acer E5-571 coupe sans cesse la wifi. J'ai chercher sur beaucoup de forum une solution à mon problème, sans réus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Toine29

Cree un point acces avec lap-top

Bonjour, j'ai un lap top hp je voudrais tranformer mon pc en point acces internet, afin de me connecter dans en temps avec mes telephone. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Supervision réseau virtuelle

bonjour à tous j'ai un problème depuis bien des semaines. En fait je suis en stage académique dans une entreprise de la place et je suis chargé de met...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
speranza2015

Connextion internet lente

Bjr j'ai un PC windows 8.1 asus avec processeur Intel core machin truc. Ma connexion ne laguer pas mais tout à coup comme ça pouf elle est devenue t...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
7tom6

Débit adsl depuis un serveur locale!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Aide cpl

Bonjour, je contacte ce forum car je sais qu'il est très actif et efficace pour répondre à des questions. Mes parents veulent relier les appare...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Problème de connexion à steam et pas de jeux en ligne

Hello tout le monde, j'aimerai demander quelque chose à un expert informatique. Je m'explique : je viens d'emménager dans mon premier appartement, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
SlyceV4

Plus de wifi : "wifi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus me connecter en Wifi avec mon ordinateur (sous Windows 10) et quand je fais un diagnostique de la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Flea23

Certification cisco

Bonjour, j aimerai savoir si le ccent 1+ccent2 est egale au ccna Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2442.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tazio

Pas d'accès à internet.

Bonjour, j'ai la wifi mais j'arrive pas à avoir internet sur le pc, j'ai débranché la box etc mais ça me met que le ethernet fonctionne. Déjà que je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Serpent_

Airplay sur ipad ...

Bonjour, je suis sur IPad 2 et j'essais d'avoir AirPlay, mais je n'y arrive pas, je ne le trouve pas... Je comprend pas, il est supposé d'y avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexo28

Livebox play+wifi= très lent

bonjour, Je viens d'installer Livebox play en wifi sur mon ordi portable. La connexion internet est bonne (18mégas), Orange confirme que la ligne ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Configuration

 Résolu/Fermé

Je veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Connecter au wifi mais pas d'acces a mes réseaux sociaux

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy X cover II et pour allez sur intenet je me connecte a un résau wifi. Sur mon téléphone s'affiche " connecter " mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Adresse ip qui change

Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
phil2k

Raccorder un pc à la livrebox en éthernet en passant par des pri

Bonjour, Ayant un logement assez grand et des murs épais, lors de sa rénovation, j'ai fait mettre une prise murale RJ45 (prise réseau) près de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Problème de connexion

Messieurs, Je viens d'acquérir une tablette Windows 10.1 mon problème il reconnait de suite mon réseau wifi mais impossible de se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème d'exercice

Bonjour, J'ai un exercice à faire j'ai 5 sous-réseau ABCD et E, E c'est la connexion internet. Je dois mettre un routeur entre eux mais là, je ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
virgi4

Probleme de ports principaux sur msn messenge

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...

93 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Julie0203

Port éthernet mural soudainement "éteint" ?

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum mais je sais que la communauté est super donc je tente ma chance !! Voila je viens d'arriver en Australie et é...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Wifi partage orange

 Résolu

Salut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Authentification de la tablette

Bonjour, tablette connectée à la live box(WIFI) , reconnue par celle çi, avec la clé de sécurité (8 chiffres) mais pas de connexion au web , Pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Probleme wifi asus k73s

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon pc portables qui ne veut pas se connecter en wifi quand j'appuie sur FN + F2 pour activer la wifi rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Bail adresse ip non obtenu ethernet

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à internet depuis le cable ethernet de ma chambre, alors qu'il est possible de le faire dans la prise ether...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
meuhlol

Réseau sans fil désactivé

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
foehnic

Prise ethernet / rj45 réaliser une rallonge

Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Ip camera

 Résolu

Bonjour, je suis en installation de 4 cameras ip wanscam j ai deux cam par mon smarthphone qui qui me font avoir un message erreurs dans les traces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ced40

Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Max
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000