Délai entre "La fibre est dans votre quartier" et éligibilité

Fermé
Kin - Modifié le 16 juin 2020 à 17:54
 Kin - 16 juin 2020 à 18:32
Bonjour*


Cela fait depuis janvier 2019 que la carte de couverture de la fibre orange indique "La fibre est dans votre quartier" concernant mon logement. J'ai patienté jusqu'ici mais ça commence à faire long surtout que mon domicile souffre d'une adsl extrêmement mauvaise. Encore combien de temps faut-il que j'attende ? Y'a t-il des démarche spécifique à faire ou des réelles méthodes pour accélérer les choses ? Ou bien faut-il que je me résigne à attendre jusqu'à ce que les choses bougent enfin ?
(ps : Je ne suis pas en copropriété)

Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
16 juin 2020 à 18:07
Bonjour,
il faut faire la demande à orange pour passer à la fibre, ils ne vont pas te passé à la fibre comme ça, il faut faire l'installation dans le domicile. après si orange te dis que ce n'est pas disponible pour ta rue tu ne peut qu'attendre, mais c'est vrai que depuis janvier, ça aurait du être fait, sauf peut être problème majeur pour passer les câbles
2
D'accord merci pour la réponse, cela me surprend car je pensais qu'il fallait justement attendre les étapes suivantes avant de faire les démarches nécessaires. Bon du coup je vais appeler Orange pour avoir de plus amples informations
-1