Les discussions
Ma wifi ne marche plus quand je me déconnecte de mon vpn
RésoluBonjour, J’ai un soucis, quand je suis connecté à mon VPN sur mon ordinateur il n’y a aucun soucis pour le wifi tout va dans le meilleur des monde...
Passerelle par défaut n'est pas disponible toute les 5 minutes
Bonjour ! J'ai un problème depuis avoir acheté un nouvel adaptateur wifi : il me dit que la passerelle par défaut n'est pas disponible après avoir fai...
"ethernet" n'as pas de configuration ip valide + cpl
Bonsoir, depuis environ 3 mois (oui j'ai laissé traîner), mon ordinateur qui jusque là fonctionnait très bien avec mes CPL a cessé de fonctionner. ...
Créer une ip full stack lorsque l'on est connecté à une wifi commune
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis à paris en résidence étudiante et je bénéficie d'une wifi commune pour la résidence. Cependant l'ip étant...
Problème réseau sur un seul pc
Bonjour, Je viens récemment d'emménager dans mon appartement avec la fibre sauf que sur 2 de mes 3 PC le réseau est totalement instable et bien en de...
Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème dès que j'essaye d'ouvrir safari cela me marque un message d'erreur "safari ne parvient pas à se connec...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
bjr; j'ai un ordi lenovo yoga et je n'arrive pas à me connecter à internet via home boxe orange. que faire? Merci
Pourquoi 2 numéro pour une même ligne fixe
Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ligne fixe. En testant mon éligibilité chez différents fournisseur internet, je me suis aperçu qu'à ...
Est-il possible de surfer sur le web via un ordi dont on a pris le contrôle ?
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau et d'un ordi portable à la maison et je voudrais travailler sur l'ordinateur de bureau étant à la ma...
Lg nortel ldp-7224d
RésoluBonjour, Bonjour, j un standard lg aria soho avec poste operateur LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer merci d'avance Configur...
Installation d'une livebox 4 de chez orange
RésoluBonjour a tous, Récemment, nous avons reçu la visite de technicien afin qu'ils nous raccordent à la fibre orange. Ceci étant fait les techniciens son...
Recyclage airtight networks spectaguard accesspoint sensor ss 300at c 60
Bonjour, J'ai récupéré du matériel "pro" que je voudrais réutiliser. Est-il possible d'utiliser/configurer ce matériel en pour faire d'un prise...
Rj45 doubleur, tripleur, switch...?
Bonjour, Je suis enseignante et dans ma classe, j ai une prise ethernet près de mon bureau que j utilise quasiment en permanence pour mon tbi. Or, ...
Problème partage de co(lon?) téléphonne/ordi
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon pc et mon iphone lorsque je met mon partage de co: -le partage de co de mon portable fonctionne ...
Mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi
Bonjour, Je viens de faire construire une maison neuve dans un petit village entièrement relié à la fibre. Mes voisins sont éligibles. Quand je fais ...
Telephone fixe phillips 550
Bonjour, Au bout de 20 mn ma communication se coupe ; j ai un fixe pillips 550
Module de relais bluetooth à 8 canaux sans fil téléphone android
Bonjour, Je viens d'acheter ce module. Le but c'est de commander à distance et en Bluetooth 8 relais 220v avec un téléphone android. Mais pour ce...
Wifi à grande echelle
Salut les amis, je suis à la recherche d'un moyen pour faire le partage du signal au niveau de mon université du genre un signal visible à plus de 5...
Utilisation bloctel
Bonjour, Je reçois 1à 2 appels par jour de publicité (isolation à 1€, traitement des termites, "vous avez gagné..."). Je me suis inscris sur BLOCTEL...
Bloctel ...pourquoi le seul dont on parle et qui ne peut quasi rien
BLOCTEL ne peut traiter que les appels RÉELLEMENT commerciaux Et émis de France Les limites : N° 4 et 5 ici https://conso.bloctel.fr/index.php/fa...
Connecter 2 ordinateurs par un câble ethernet
Bonjour à vous, Je fais face à un problème que je ne saurai solutionner depuis près de 2 jours, ce qui a le don de me faire légérement sortir de me...
Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants
RésoluBonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...
Vpn - utilisation / choix
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser un VPN, sachant que : Pour me connecter à domicile, j’utilise mon téléphone cellulaire ( iPho...
Ordinateur invisible sur le réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouvelle ordinateur, avec Windows 10 Familiale, dans mon réseau local. Mon souci est qu'il n'est vu par aucun autr...
Aidez-moi à faire configurer wifi booster
Bonjour, Je n’arrive pas à configurer Wifi Booster, aidez-moi, je suis une personne âgée de 80 ans, merci d’ avance
Coupures internet... mais pas complètement
Bonjour/Bonsoir, Je fais face a un problème assez particulier: lorsque je suis connecté à mon réseau Wi-Fi, parfois la connexion internet se coupe:...
Probleme carte reseau/ connexion tres instable
Bonsoir, petite mise en contexte: Je possède une tour avec lequel je jouais en ligne grâce à une clé wifi ou un cable ethernet. J'étais alors chez ...
Téléphonie ip
Bonjour Mon client me donne un téléphone IP (je n'ai pas d'info sur le téléphone) afin que je gère les appels. Quelle est l'installation à faire? P...
Je n’arrive plus à me connecter à freewifi_secure
Bonjour Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à Freewifi_secure sans aucune raison . Quand j’essaye de m’en connecter une petite icô...
Créer son propre wifi à partir du wifi wifirst
Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante et le fournisseur d’acces Internet est Wifirst. On doit se connecter via son adresse mail et mot de pas...
Question cd170 philips
Bonjour, Y a t il un répondeur sur le CFC 170 PHILIPS
Cpl essentiel b et cpl devolo
Bonjour, Comment appairer une prise CPL essentiel b avec un réseau existant avec des prises CPL Devolo ?
Récupération du répertoire effacé par erreur sur téléphone fixe
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GGASET AS450 A effacé par erreur Cordialement ...
Wyse
Bonjour, salut tt le monde je souhaiterais monter un sever qui pourrait me permettre d'utiliser mes 10 WYSE en reseau qlq1 aurai une idee? NB: j...
Le téléphone sonne mais pas de tonalité
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un téléphone (récent) Spirit of Saint Louis type Vintage. Je le teste sur mon lieu de travail. Le téléph...
Problème pour synchoniseur mon répétiteur avec mon wi fi
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai l'impression que mon répétiteur a "perdu" mon réseau Wi-Fi, le voyant "état de connexion" est simpleme...
Partage de connexion mac
Bonjour, Je rencontre un problème lors du partage Internet de mon mac, Mon internet fonctionne comme il le faut sur mon ordinateur ( hormis le fait...
Cable rj45 : tout est bon au testeur mais pas de liaison
RésoluBonjour, Je viens d'installer un cable RJ45 de 27m de long entre ma freebox server et un NAS. Au testeur, tout à l'air de fonctionner, les 8 di...
Co lente en enthernet pc windows
Bonjour. J'ai un PC portable qui a environ 10 mois et la co en enthernet est beaucoup plus lente qu'avant, que ce soir en direct ou CPL. La vitesse d...
Je n’arrive plus à faire de recherche internet
Bonjour, Je n’arrive plus à faire de recherche sur internet alors que je suis connecté à mon wifi. Lorsque je fais une recherche, on me dit que ...
Problème wifi lente quand ordinateur branché sur secteur
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème que je n'avais pas jusqu'à présent sur mon pc MSI PS42. Lorsque le PC est branché sur sec...
J’ai un motorola je 820 que faire avec?
Bonjour, J’ai un motorola je 820 je ne sais pas quoi faire ( c’etait Le cadeau d’un ami) quelle utilisation ?
Alcatel versatis f230 duo pas d'émission sur aucun des postes, réception bonne
Bonjour, Mes deux combinés n'émettent plus , les correspondants ne m'entendent pas. Bonne réception, j'entends bien l'appelant
Mon pc ne prend plus de réseau
Bonjour, J'ai dû faire une réinitialiation de mon Pc et tout à coup il n'a plus pris de réseau. Que faire ?
Problème de navigation
RésoluBonjour tout le monde, Je ne suis pas un as de l'informatique et j'espère pouvoir vous présenter mon problème et surtout trouver une solution. Vo...
Desactiver repondeur gigaset c620
Bonjour, Je ne peux pas à désactiver le répondeur de mon combiné telephonique C620 Merci pour votre aide
Extention réseau par cpl ou répéteur?
Bonjour, J'habite en appartement et j'ai un mur porteur entre ma cuisine et le coin nuit. Problème, le réseau wifi passe mal entre le salon/cuisin...
Étendre 32 caméras ip 2megas dahua
Salut à tous , J 'ai déjà 33 caméras IP dahua poe, branchées avec 2 NVRs 16 ports poe intégrés et tout marche bien. Maintenant je veux changer le l...
Impossible de se connecter au site " twitch.fr" dns introuvable
Bonjour, Je suis un peu perplexe depuis ce matin, je m'explique, j'aimerai me connecter au site " twitch.fr" qui a toujours bien marché sans probl...
Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01
Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...