Les discussions

Connexion

Bonjour, J'ai ma connexion internet 2 ou 3 jours, et après je suis déconnecté. Depuis trois moi .ra le bol.est ce que quelqu'un peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Carte sim envoie sms impossible

Bonjour, Je vous explique mon problème qui m'énerve déjà depuis 1an et je commence à être à court d'idées. Je possède des distributeurs automatiques...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vendeurdepain

Réseau non identifié

Bonjour, j’ai besoin d’aide, du jour au lendemain je n’ai plus de connexion mais seulement sur mon pc je suis branchée par câble ethernet, j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Réseau orange fibre

Bonjour, on m'a installé la box orange depuis quelques jours, la télé, impeccable, par contre le pc qui se trouve dans une autre pièce, se déconnecte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Edawards_0352

Aide infos fibre

Bonjour Je dispose de la Fibre Orange avec la Livebox 5 Cependant la place de la Livebox est dispose dans le compteur électrique (uniquement ici...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Installer un vpn

Résolu

bonjour a tous , j'aurais aimer avoir des conseils pour installer un VPN sans que cela me coute un bras ( j'ai Edge et Chrome sous windows 10 ) ,merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Problème mappage de ports

Résolu

Bonjour, J'essaye avec beaucoup de mal de configurer un mappage de port sur mon routeur (bbox-3 chez l'opérateur proximus) pour joindre mon serveu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
yg_be

Telephone co168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais

Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Serveur dhcp

Bonjour a toutes et a tous je suis logisticienne dans un grand hopital mais c'est temps ci notre informaticien est malade depuis un bout de temps. Al...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Bip bis du téléphone fixe

Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...

jeannets

Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ozoneoz

Coupure du wifi

Résolu

Bonjour, j'ai parfois des coupures de mon Wifi, quelles pourraient être les raisons associées à ces coupures? Un gros merci de votre coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
EG

Avis sur matériel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre du CPL et un répéteur Wifi. Car j'ai une perte évidente dans les pièces éloignées et il y...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Comment changer le mot de passe de mon wifi

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais changer le mot de passe de mon wifi

Duno59

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Exercice adresse ip v4

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir l'adresse réseau, le masque et l'adresse de diffusion du plus grand sous réseau contenant l'adresse 214.45.215.12 e...

brupala

Attente fibre free

Bonjour, Je vous demande un conseil. Le technicien de Free qui est passé la semaine dernière s'est servi des câbles téléphoniques comme mèche pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Changer mot de passe de routeur netgear67

Bonjour J aimerais changer le mot de passe de mon routeur NETGEAR67 car ma connexion devient de plus en plus lente à cause que j ai partagé le mot ...

Navibot

Problème de débit internet

Bonjour, Mon problème c'est j'ai une connexion de 12Méga au début il marche très bien mais après 10 jour a peut prés le débit devient entre 5 Méga et...

cristali

Problème de portage wifi

Bonjour, depuis hier, mon PC/tablette ne capte plus le wifi dans l'endroit où je m'en sert habituellement. Au même endroit, pas de soucis pour le P...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
brupala

Hspa usb modem alcatel

Bonjour, J'ai cet outil hspa usb modem depuis longtemps et il fonctionne mais je n'arrive pas à configurer les paramètres de connexion d'une par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
brupala

Voir les appels entrant sur gigaset a475h

Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Chris2G

Connexion cpl devolo très lente

Résolu

Bonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
brupala

Gigaset a580 clignote base

Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
baladur13

Problème d'ip publique fixe

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à une ip publique fixe mais ces derniers temps je constate qu'elle change après chaque redémarrage du routeur. J'ai appelé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Vitesse wifi

Bonjour, J'ai 42,9 mbps c'est bien d'après vous ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AgentMulder

Fibre optique free

bonsoir est ce normal d’avoir autant peu de performance après avoir installé la fibre il y a 3h ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Signal wifi faible

Résolu

Bonjour, j’ai un souci quand je suis dans mon bureau mon wifi fonctionne à merveille mais quand je vais dans ma chambre le signal devient moins fort e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Problème de détection de cpl olitec 200plus

Bonjour, pour résumé j'ai branché correctement mais 2 cpl et les voyants sont allumés sauf celui indiquant :cpl Mon premier cpl est branché a ma box ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
David

Problème de lenteur de mon nas sur internet à distance

Bonjour, je suis en Fibre Optique 940Mb/s Down et 450 Mb/s en UP sur Nperf J'ai un disque dur multimédia dont je me sers comme NAS dans mon rés...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Alcatel xl585

Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...

baladur13

Changer clé wpa

Bonjour, Je veux éliminer mon mot passe Wi-Fi et faire un aute

kaumune

Gigaset siemens attribution numéro aux touches

Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Herve68

Réseau local et sécurité virus

Résolu

Bonjour ! J'utilise un PC portable sous W10, mais je continue à travailler sur un PC fixe (compte tenu des logiciels installés). Ce dernier est toujo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Mademi

Au démarrage de mon pc aucune connexion internet

Bonjour, Au démarrage de mon Pc aucune connexion internet je suie obligé de faire redémarrer pour avoir internet. Merci de m'expliquer comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
zigorum

Problème de conection

Bonjour, dans quelques jours passé ma connexion wifi ne marche plus et de plus il dit que ce wifi est utilisé par une autre application

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Travailler sur 2 réseaux.

Bonjour, Habitant à la campagne, je dispose d'une livebox orange adsl 1024kb soit un débit de ~120ko/s avec 35ms de ping Connecté par RJ45 Eta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Répondeur alcaltel xl375

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le téléphone de mes grands parents. La fibre a été installé vendredi dernier. J’ai appareillé leur téléphone ...

Aureal2610

Déconnexion intempestive

Résolu

Bonsoir, j'ai des déconnexions internet intempestives sur mon ordinateur et je ne trouve pas la cause. Toutes les manières de connexion a internet qu...

brupala

Affiche surprenant sur téléphone e49h

Résolu

Bonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...

baladur13

Déconnexion intempestive

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème de deconnexion intempestive sur mon ordinateur. Sur l'ordinateur de mon ami, aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Câblage de 2 prises murales rj45

Bonjour à toutes et à tous, Je vis dans une vieille maison où il m'est impossible d'avoir ma box NORDNET (internet par satellite) dans la meme pièc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
DRomuald

Connexion internet limitée

Bonjour, je m'apercois que j'aurais une connexion limitée; Pourquoi.Que puis-je faire? Merci

PeterH

Alcatel f685 et freebox pop

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
RUTTI

Renvoie d'appel

Bonjour, SVP ? Comment faire un renvoie d'appel a partir de mon combiné Gigaset R630H PRO de mon bureau vers mon portable perso.. Mercii..

baladur13

Bloquer des numéro de tél

Bonjour, ma maman a un abonnement avec orange mais sans la box (juste le téléphone) ; comme elle reçoit sans cesse des appels de démarchage, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pashoupat

Username and password tp-link

Bonjour, Bonsoir, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai oublier le username et le password de mon routeur Tp-link et la j'arrive plus me...

brupala

Connexion à un serveur local sans internet

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter au serveur d'un jeu situé sur mon PC fixe, depuis mon PC portable, mais sans internet. Seulement avec un lien p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
FLASH76

802.11ax et 802.11ac ???

Bonjour a touts et a toutes , Donc , j'ai fait mon ordinateur fixe , il y a pas mal de temps , avec une carte réseau 802.11n ( Wifi 4 ) qui ne ca...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
brupala
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000