Les discussions

Résilier ligne de téléphone et pas internet

Bonjour, j'aimerai résilier mon N° de téléphone fixe car très peu d'utilité. Est ce que mon abonnement box TV + internet continuera de fonctionner?...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JB_7126

Consultation journal des appels

Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bendrop

Transformer prise téléphonique en rj45

Bonjour à tous , Je souhaite modifier ma prise téléphone en RJ45 pour y brancher en direct une console. J’ai fait des recherches sur un interne...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jee pee

Problème connection :

J'ai ce logo qui apparaît comme quoi je n’ai pas de Co, pourtant j'arrive à utiliser discord, Uplay etc. Mais le problème c'est qu'il y a aussi d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Passer du rj45 par gaîne tv

Bonjour, J'ai récemment acquis la fibre dans mon appartement, je souhaitais donc passer du rj45 pour avoir un meilleur débit. J'ai eu l'idée de pass...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Wifi se coupe lorsque je lance un jeu

Bonjour, Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai absolument trouvé aucune solution à ce problème, lorsque je lance un jeu, ma WiFi se...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Augmenter la durée de la sonnerie

Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
baladur13

Problème internet pc

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur asus avec 16 Go RAM et un nvme M2, la connexione est lente pour les autres appareils lorsque je jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Code erreur

Bonjour, Bonjour problèmes de connexion réseau sur mon pc portable, Il mentionne iD package: inconnu Chemin d'accès : inconnu Code d'erreur : 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Albator50

Cable rj45 defectueux

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec un cable RJ45 qui passe dans mes murs et dans mes plinthes et qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Florent_31

Gigaset as 470 h

bonjour! mon telephone as 470 h a l ecran blanc!!! aucune inscription! mais il marche !!!!!!!!!! merci pour une reponse......................Nom suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
baladur13

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fanch

Problème connexion cpl wifi devolo 1200

Bonjour, j'utilise mon ordinateur quotidiennement, il est notamment mon outil de travail, mais : Depuis ce matin, mes deux routeurs affichent le mess...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Débloquer le. site adopte un mec par un vpn gratuit

Bonsoir j'aimerais avoir un vpn gratuit pour débloquer le site adopte un mec

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Problème de compatibilité téléphone fixe

 Résolu

Bonjour : Voici mon problème: Depuis très longtemps , j'ai une ligne de téléphone fixe avec un accès ADSL , ce n'est pas groupé , le téléphone ne dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Une seule barre de connexion

Bonjour , j'ai une question en ce qui concerne mon accès internet je me trouve a 2 pats de la boxe en réseau wifi mais je captes que une barre sur le...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Adeline

[système de caméra nvr] accès externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Skarn_Kain

Gros problème de connexion internet

Bonjour, Comme vous l'avez vu au titre je suis actuellement désespérée, je suis connecté en ethernet à mon PC, qui n'a pas de carte wifi ou quoi j'u...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
brupala

Synology nas-ds720+ - problème de vidéos personnelles dans video station

 Résolu

Bonjour, J'ai un Synology NAS-DS720+ de 2 X 4 To mes paramètres dans Windows 10 sont correctes : Touts mes film cinémas sont bien dans mon d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeanbern

Comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

slt je suis à la recherche de comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
achrafoem

Les appels sortants ne fonctionnent pas ,j'ai un alcatel sans fil

Bonjour j'ai un alcatel sans fil et je ne peux appeler personne ,que dois je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Problème répondeur

Bonjour, La fibre vient d'être installée à notre domicile. Depuis, nous pouvons téléphoner avec notre téléphone Gigaset AS 405 mais les personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Nom de l appellant entrant s affiche pas

Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Synology lecture vidéo ne fonctionne plus

Bonjour à tous Lorsque je suis dans file station sur mon serveur Synology DS420j et que je lance la lecture d'un film à travers File Station (Bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeanbern

Essai d'un réseau

Bonjour, Est il possible de se connecter à travers ce réseaux ci : PC -> Câble RJ45 -> Switch -> Câble RJ45 -> 'Extension adapter RJ45 USB' -> ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
allaham

Comment brancher le reseau rj45 sur le tableau electrique

Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2015 ,et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le reseau telecom de la maison est brancher e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
fabrice62450

Code orange svp

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez un code orange svp mon fils n'arrivent plus à chatter avec ses copains Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Répondeur téléphone fixe inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Attente de la fibre

Bonjour, J'aimerai connaitre le délai pour avoir la fibre, l'installation dans notre quartier est en aérien, les fils ont été passés et le boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
brupala

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur téléphonique /internet, depuis mon téléphone fixe afiche hors portée, que faire ? J'ai essayé associati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Mettre à jour la date et l'heure

Bonjour, Je viens d'acheter un Duo ALCATEL D285 mais la notice très succincte ne dit pas comment mettre à jour la date et l'heure. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Impossible de transferer fichiers sur serveur freebox windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 ( à la place de Windows 7 ) hier. Ce nouveau windows est pas mal du tout au niveau rapidité. Je le ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
marco62118

Prises ethernet

Bonjour, Dans mon salon et dans mes chambres je dispose de prises ethernet sur les murs, est-ce qu’en branchant ma Freebox sur la prise ethernet d...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Portoooooos

Routeur, switch mais encore ?

Bonjour, Je suis dans un endroit ou internet est cablé. C'est à dire que j'ai une sortie femelle dans mon mur. le problème c'est que je veins d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Litrox

Ralentissement connexion serveur distance

Bonjour J'ai besoin de me connecter à un serveur à distance qui se trouve dans un autre pays que dans lequel je me trouve. Les autres utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
brupala

Internet très lent sur un seul pc

Hello, J'ai un problème depuis quelques jours, que mes minces connaissances en informatique ne peuvent résoudre. Internet est devenu très lent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jumulka

La connexion ne marche pas

Bonjour, a chaque fois que je me connecte il m arque érreur 051100 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Multi73

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Attente installation de fibre free

Bonjour, je suis chez Free et dans mon village tout le monde à la fibre sauf dans ma rue, car il y a des travaux à faire pour la faire passer, ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Activer nord vpn desactive ma connexion au lycée

Salut a tous ceux qui verront ce message Déja, je ne peux pas utiliser nord vpn sur la connexion de mon lycée et des que je l'active, il se met a t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Probleme de nas suite changement de box

bonjour à tous, suite à un changement de box de free vers orange mon NAS ne fonctionne plus je vois bien que la box orange lui a attribué une adre...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Pas de tonalité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
castours

Catégorie 7 et embouts

Bonjour, Est-il possible de raccorder un cable RJ45 MONOBRIN CAT7 sur un connecteure RJ45 male? Sinon faut-il que j'utilise uniquement du CAT7 multi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Regard obligatoire ou conseillé

Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Courte coupure de réseau ethernet

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique, et dans le cas contraire je m'excuse d'avance. Je viens vers vous car j'ai un 'gros' soucis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Gaahlette

Connexion de pont - wifi freebox / éthernet

Bonjour, J'essaie de faire une connexion de pont PC windows 10 vers PC windows 10 La connexion entrante est le wifi d'une freebox La connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Remplacer le hdd d'un wd my cloud

Bonjour, je possède un NAS WD My Cloud de 3To pour stocker des films et malheureusement il se rempli vite. J'aimerais savoir s'il est possible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Telephone sans fil sonne une fois

Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ali

Combiné philips

Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Connexion internet impossible

Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Carte mère Asus K8N Sous dos j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jean-Michel7
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000