Les discussions
Connexion
Bonjour, J'ai ma connexion internet 2 ou 3 jours, et après je suis déconnecté. Depuis trois moi .ra le bol.est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Carte sim envoie sms impossible
Bonjour, Je vous explique mon problème qui m'énerve déjà depuis 1an et je commence à être à court d'idées. Je possède des distributeurs automatiques...
Réseau non identifié
Bonjour, j’ai besoin d’aide, du jour au lendemain je n’ai plus de connexion mais seulement sur mon pc je suis branchée par câble ethernet, j’ai es...
Réseau orange fibre
Bonjour, on m'a installé la box orange depuis quelques jours, la télé, impeccable, par contre le pc qui se trouve dans une autre pièce, se déconnecte ...
Aide infos fibre
Bonjour Je dispose de la Fibre Orange avec la Livebox 5 Cependant la place de la Livebox est dispose dans le compteur électrique (uniquement ici...
Installer un vpn
Résolubonjour a tous , j'aurais aimer avoir des conseils pour installer un VPN sans que cela me coute un bras ( j'ai Edge et Chrome sous windows 10 ) ,merci...
Problème mappage de ports
RésoluBonjour, J'essaye avec beaucoup de mal de configurer un mappage de port sur mon routeur (bbox-3 chez l'opérateur proximus) pour joindre mon serveu...
Telephone co168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais
Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide
Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint
Bonjour, Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de...
Serveur dhcp
Bonjour a toutes et a tous je suis logisticienne dans un grand hopital mais c'est temps ci notre informaticien est malade depuis un bout de temps. Al...
Bip bis du téléphone fixe
Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...
Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil
RésoluBonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...
Coupure du wifi
RésoluBonjour, j'ai parfois des coupures de mon Wifi, quelles pourraient être les raisons associées à ces coupures? Un gros merci de votre coup de ma...
Avis sur matériel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre du CPL et un répéteur Wifi. Car j'ai une perte évidente dans les pièces éloignées et il y...
Comment changer le mot de passe de mon wifi
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais changer le mot de passe de mon wifi
Prises murales rj45 ne fonctionnent pas
Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...
Exercice adresse ip v4
RésoluBonjour, Comment puis je avoir l'adresse réseau, le masque et l'adresse de diffusion du plus grand sous réseau contenant l'adresse 214.45.215.12 e...
Attente fibre free
Bonjour, Je vous demande un conseil. Le technicien de Free qui est passé la semaine dernière s'est servi des câbles téléphoniques comme mèche pou...
Changer mot de passe de routeur netgear67
Bonjour J aimerais changer le mot de passe de mon routeur NETGEAR67 car ma connexion devient de plus en plus lente à cause que j ai partagé le mot ...
Problème de débit internet
Bonjour, Mon problème c'est j'ai une connexion de 12Méga au début il marche très bien mais après 10 jour a peut prés le débit devient entre 5 Méga et...
Problème de portage wifi
Bonjour, depuis hier, mon PC/tablette ne capte plus le wifi dans l'endroit où je m'en sert habituellement. Au même endroit, pas de soucis pour le P...
Hspa usb modem alcatel
Bonjour, J'ai cet outil hspa usb modem depuis longtemps et il fonctionne mais je n'arrive pas à configurer les paramètres de connexion d'une par...
Voir les appels entrant sur gigaset a475h
Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...
Connexion cpl devolo très lente
RésoluBonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...
Gigaset a580 clignote base
Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...
Problème d'ip publique fixe
RésoluBonjour, Je suis abonné à une ip publique fixe mais ces derniers temps je constate qu'elle change après chaque redémarrage du routeur. J'ai appelé...
Vitesse wifi
Bonjour, J'ai 42,9 mbps c'est bien d'après vous ?
Fibre optique free
bonsoir est ce normal d’avoir autant peu de performance après avoir installé la fibre il y a 3h ?
Signal wifi faible
RésoluBonjour, j’ai un souci quand je suis dans mon bureau mon wifi fonctionne à merveille mais quand je vais dans ma chambre le signal devient moins fort e...
Problème de détection de cpl olitec 200plus
Bonjour, pour résumé j'ai branché correctement mais 2 cpl et les voyants sont allumés sauf celui indiquant :cpl Mon premier cpl est branché a ma box ...
Problème de lenteur de mon nas sur internet à distance
Bonjour, je suis en Fibre Optique 940Mb/s Down et 450 Mb/s en UP sur Nperf J'ai un disque dur multimédia dont je me sers comme NAS dans mon rés...
Alcatel xl585
Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...
Changer clé wpa
Bonjour, Je veux éliminer mon mot passe Wi-Fi et faire un aute
Gigaset siemens attribution numéro aux touches
Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...
Réseau local et sécurité virus
RésoluBonjour ! J'utilise un PC portable sous W10, mais je continue à travailler sur un PC fixe (compte tenu des logiciels installés). Ce dernier est toujo...
Au démarrage de mon pc aucune connexion internet
Bonjour, Au démarrage de mon Pc aucune connexion internet je suie obligé de faire redémarrer pour avoir internet. Merci de m'expliquer comment résou...
Problème de conection
Bonjour, dans quelques jours passé ma connexion wifi ne marche plus et de plus il dit que ce wifi est utilisé par une autre application
Travailler sur 2 réseaux.
Bonjour, Habitant à la campagne, je dispose d'une livebox orange adsl 1024kb soit un débit de ~120ko/s avec 35ms de ping Connecté par RJ45 Eta...
Répondeur alcaltel xl375
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le téléphone de mes grands parents. La fibre a été installé vendredi dernier. J’ai appareillé leur téléphone ...
Déconnexion intempestive
RésoluBonsoir, j'ai des déconnexions internet intempestives sur mon ordinateur et je ne trouve pas la cause. Toutes les manières de connexion a internet qu...
Affiche surprenant sur téléphone e49h
RésoluBonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...
Déconnexion intempestive
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème de deconnexion intempestive sur mon ordinateur. Sur l'ordinateur de mon ami, aucun ...
Câblage de 2 prises murales rj45
Bonjour à toutes et à tous, Je vis dans une vieille maison où il m'est impossible d'avoir ma box NORDNET (internet par satellite) dans la meme pièc...
Connexion internet limitée
Bonjour, je m'apercois que j'aurais une connexion limitée; Pourquoi.Que puis-je faire? Merci
Alcatel f685 et freebox pop
RésoluBonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...
Renvoie d'appel
Bonjour, SVP ? Comment faire un renvoie d'appel a partir de mon combiné Gigaset R630H PRO de mon bureau vers mon portable perso.. Mercii..
Bloquer des numéro de tél
Bonjour, ma maman a un abonnement avec orange mais sans la box (juste le téléphone) ; comme elle reçoit sans cesse des appels de démarchage, je ne s...
Username and password tp-link
Bonjour, Bonsoir, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai oublier le username et le password de mon routeur Tp-link et la j'arrive plus me...
Connexion à un serveur local sans internet
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter au serveur d'un jeu situé sur mon PC fixe, depuis mon PC portable, mais sans internet. Seulement avec un lien p...
802.11ax et 802.11ac ???
Bonjour a touts et a toutes , Donc , j'ai fait mon ordinateur fixe , il y a pas mal de temps , avec une carte réseau 802.11n ( Wifi 4 ) qui ne ca...