Connexion pc < à mes autres appareils

Fermé
Fusai - 14 juin 2020 à 01:40
 Fusai - 14 juin 2020 à 21:55
Salut j ai reçue mon pc il y a quelque jours et mon réseau wifi et anormalement plus faible qu avec mes autres appareils je m explique, sur tout mes autres appareils reçoives un debits de 200mb/s en téléchargement et 70mb/s en upload en revanche sur ma tour seulement 40mb/s et a peine 0,50mb/s upload.
Etant joueur/streamer les telechargements sont extremement long environ 1 voir 2mo/s.
J ai chercher pendant des heures dans le panneau de configuration (windows 10) pas moyen de trouver la solution. Si quelqu un a la solution j en serait ravis.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
14 juin 2020 à 06:37
Bonjour,
on ne peut rien faire sans plus d'information sur l'ordinateur, carte réseau
à tu ce même problème en filaire?

essaye de voir pour ré-installer le pilote de la carte wifi avec driverscloud
0
La carte réseau est directement sur la carte mère c est la msi mpg z390 gaming edge AC elle marche avec 2 entennes a l arrière (si ça peut aider) pour ce qui est des drivers j ai essayé mais sa ne résous rien et je ne peut pas brancher le pc en filaire malheureusement.

Ce qui est bizarre c est que quand je vais dans le panneau de configuration > Centre de Réseau et partage > que je vais sur ma connexion la vitesse est bien à 200mb/s. Je me suis pencher un peut sur le pare feu mais sans plus de peur de faire une mauvaise manipulation.
Pour ce qui est du pc je l ai fait monter sur un site (top achat).
Il est possible d avoir accès a la carte réseau via le BIOS ?
0